Sondage, Entraineur
- aliosha
Re: Sondage, Entraineur
A noter que Zvunka fait partie de la short liste pour entrainer Nîmes (tout comme Casoni, JPP et un autre dont le nom m'échappe)
- get_up_kids
Hubert Velud.aliosha a écrit :A noter que Zvunka fait partie de la short liste pour entrainer Nîmes (tout comme Casoni, JPP et un autre dont le nom m'échappe)
- aliosha
Oui c'est cela.get_up_kids a écrit :Hubert Velud.aliosha a écrit :A noter que Zvunka fait partie de la short liste pour entrainer Nîmes (tout comme Casoni, JPP et un autre dont le nom m'échappe)
Inconnu pour ma part.
-
velud est l'ancien entraineur de créteil, je crois qu'il a surtout entrainé au niveau du national
-
Victor ZVUNKA s est planté deux fois récemment , au PORTUGAL à NAVAL où ce fut une catastrophe, puis à la JS ST PIERRE à LA REUNION, qui est du niveau CFA 2 à peine, je ne le vois plus reprendre un club pro, surtout pour jouer une montée, je le verrais bien au luxembourg pour une belle fin de carrière.
Il nous faut un gars un peu plus jeune et surtout très solide, un roc.
Il nous faut un gars un peu plus jeune et surtout très solide, un roc.
-
zvunka a signé à nimes(football365.fr)
Rizzetto entraînait Rodez, l'ancien club de Cassan, lorsqu'il ont fait leur beau parcours en coupe de France.chevaliergrenat a écrit :CARZANIGIA a failli etre relegué en CFA avec AMNEVILLE, pas sur que se soit le bon profil pour faire monter l'equipe en L2
Surtout pas CARTIER ses experiences ont toutes été des echecs, a METZ et en BELGIQUE.
RIZZETO ? je ne sais aps ce qu'il vaut en tant qu'entraineur, il entraine la CFA du PSG.
Apres ce sera peut etre un candidat surprise dont personne ne s'attend .
C'est aussi un ancien de la maison, j'me souviens de son but détourné contre le Havre en clôture de saison ou de son péno provoqué contre l'étoile rouge en 98/99... Donc il connaît un peu le club déjà, mais je doute qu'il soit choisi.
-
bon apparement se sera l entraineur qui a recolté 2 votes dans ce sondage......................

- sablonnais
pour la grammaire, je te conseille l'usage du conditionnelmuse57 a écrit :bon apparement se sera l entraineur qui a recolté 2 votes dans ce sondage
pour les mathématiques, la valeur annoncée n'est pas une quantité mais un pourcentage
pour l'orthographe, 2 m à l'adverbe
...pour le reste, un peu de patience svp
-
PTDRR !!!....sablonnais a écrit :au féminin, ouiDCD a écrit :Est-ce qu'un entraîneur garantissant une montée immédiate existe ?