Dudelange piste T. Steimetz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
toti57

Re: Dudelange piste T. Steinmetz

Messagepar toti57 » 01 juin 2012, 13:02

A mon avis ce serait dommageable pour le club que de le laisser partir car (ce n est que mon avis )Steimetz vaut beaucoup plus que le national.Comme dit precedemment , des joueurs techniques qui apportent une plus value au jeu, ne sont pas legions et s il n a pas beaucoup joue,demandez à DB!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juin 2012, 13:38

Steinmetz est un joueur dans un registre différent de nos autres milieux , capable de jouer derrière une pointe ou en relayeur , il a aussi une bonne capacité de provocation et une vitesse intéressante alors que cassan , yéni , mané , n'doye , kehli , pouye c'est assez semblable , lui permet de varier les stratégies et de s'adapter contre des adversaires qui joueront regroupés lors des matchs à st symphorien....... le vendre , je vois pas le sens , en plus si cartier est coach c'est le type de mec qu'il aime , un peu à la espartero .

nestor57

Messagepar nestor57 » 01 juin 2012, 13:46

sans oublié qu'il peut joué sur les cotés,il le faisait parfois à amnéville, ce serait dommage qu'il s'en aille maintenant

Fred

Messagepar Fred » 01 juin 2012, 13:49

Steinmetz aura comme point fort cette saison par rapport à la dernière d'avoir une préparation pro. ce qui n'était pas le cas.
Il sera sans doute plus à même de reproduire les bons matchs comme il en a fait 2 ou 3 aligné à Metz.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 13:54

Sinon si un modo pouvait modifier le titre car c'est Steimetz et non Steinmetz :siffle:

zelote57

Messagepar zelote57 » 01 juin 2012, 14:12

sans oublier que steimetz est de chez nous! un pur mosellan! et je pense que le club aurait a y gagner de prendre plus de joueurs comme lui! thierry a une superbe cote en 'moselle est' et je pense que cela ramene des suporters!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 juin 2012, 14:16

Asurian57 a écrit :
lien stp ?
Difficile de te donner un lien sachant que j'ai que le journal sous les yeux.... Je te l'envoie par recommandé? :mrgreen:
dans ce cas tu précises que c'est la version papier :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juin 2012, 14:37

Asurian57 a écrit :Je pense que c'est un trés bon choix pour les trois parties:
- T. Steinmetz va dans un bon club.
- Le FCM dégraisse un peu.
- Dudelange fait venir un bon joueur.
il est pas encore parti!!! :-|

drac

Re: Dudelange piste T. Steimetz

Messagepar drac » 01 juin 2012, 14:49

Pas d'opinion sur le joueur, car je pense ne pas avoir vu son potentiel sous Bijotat.
(merci de ne pas prendre la fin au sens propre)

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2012, 15:43

henrik larsson a écrit :Steinmetz est un joueur dans un registre différent de nos autres milieux , capable de jouer derrière une pointe ou en relayeur , il a aussi une bonne capacité de provocation et une vitesse intéressante alors que cassan , yéni , mané , n'doye , kehli , pouye c'est assez semblable , lui permet de varier les stratégies et de s'adapter contre des adversaires qui joueront regroupés lors des matchs à st symphorien....... le vendre , je vois pas le sens , en plus si cartier est coach c'est le type de mec qu'il aime , un peu à la espartero .

Très important le "si" ............ voire primordial.

Merci de l'avoir utilisé

Revenir à « Passion Grenat »