[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar Hamp » 01 juin 2012, 23:05

...et si c'était Cartieron(d) ???... :bieres:

Tom

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar Tom » 01 juin 2012, 23:26

Faire du neuf avec du vieux, bof bof...
Muller s'en va, Cartier revient. On tourne un peu en rond là !
Et vu son passif en tant qu'entraineur à Metz, je n'imagine même pas l'ambiance pourrie si les résultats ne suivent pas.

Hamp

Messagepar Hamp » 01 juin 2012, 23:28

chevaliergrenat a écrit :il est urgent que SERIN choisisse le nouvel entraineur des ce week end afin de preparer au mieux le recrutement avec l'aval du nouvel entraineur. Mais mon petit doigt me dit que ce sera CARTIER vu que d'onofrio est belge et il le connait tres bien. Ces 2 la s'entendraient comme des larrons en foire et meme ont ils des affinitées communes. Pour cela je pense qu'albert CARTIER sera le futur coach du FC METZ.
Je souhaite également qu'Albert reprenne ses quartiers à Metz... C'est quelqu'un d'entier, qui ne triche pas et qui se dévouera totalement pour son club de coeur...Il saura motiver les joueurs appelés à être sous ses ordres et eux se défonceront à fond pour lui et pour le public messin, comme l'ont fait les joueurs des petits clubs belges qu'il a entraînés par le passé et où il a bien souvent laissé d'excellents souvenirs... :bieres:

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juin 2012, 07:29

100 % d'accord avec Hamp :bieres:

BBK

Messagepar BBK » 02 juin 2012, 07:46

Extrait d'une rencontre entre SoFoot et Jeremy Perbet, serial buteur en Belgique.

"De toute ta carrière, quels sont les coachs qui t’ont marqués ?
Albert Cartier, à Tubize (ancien coach du FC Metz). Un vrai para-commando, exigeant mais juste. Il était au club dès 6h du matin, jusque tard. Un soir de défaite 3 à 0 en Coupe, il nous a forcé à courir pendant 2 heures dans les rues de la ville, à minuit. J’ai vu des coéquipiers en pleurs, morts de fatigue après leur match. Ou ce stage d’hiver dans les Vosges. Une semaine sans voir un ballon, à faire du ski de fond. Sur le moment, on ne rigolait pas. Mais Cartier, ce n’est pas le genre de personne qu’on aurait osé défier. Surtout pas !"

Voila ce qu'il nous faut! (ce qu'il nous fallait..)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2012, 10:05

CASONI ne veut entrainer que dans le sud apparement.
ROMANO non merci.
BROUARD je ne pense pas qu'il viendra a METZ
Je pense que cela se jouera entre CARTIER et REMY
Sinon un candidat surprise que personne n'attend...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2012, 10:10

BBK a écrit :Extrait d'une rencontre entre SoFoot et Jeremy Perbet, serial buteur en Belgique.

Albert Cartier, à Tubize (ancien coach du FC Metz). Un vrai para-commando, exigeant mais juste. Il était au club dès 6h du matin, jusque tard. Un soir de défaite 3 à 0 en Coupe, il nous a forcé à courir pendant 2 heures dans les rues de la ville, à minuit. J’ai vu des coéquipiers en pleurs, morts de fatigue après leur match. Ou ce stage d’hiver dans les Vosges. Une semaine sans voir un ballon, à faire du ski de fond. Sur le moment, on ne rigolait pas. Mais Cartier, ce n’est pas le genre de personne qu’on aurait osé défier. Surtout pas !"

Allez votons CARTIER, lui ne se laissera pas marcher sur les pieds et mettra de l'ordre si un des notres ouvre trops sa bouche comme le faisait GUERRIERO

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2012, 10:12

Ikard a écrit :
chevaliergrenat a écrit :CASONI ne veut entrainer que dans le sud apparement.
ROMANO non merci.
BROUARD je ne pense pas qu'il viendra a METZ
Je pense que cela se jouera entre CARTIER et REMY
Sinon un candidat surprise que personne n'attend...
Casoni semblait être intéressé par Dijon, ville qui n'est pas si au sud que cela mais plus au sud que Metz ... Mais comme je l'ai déjà dit je le vois pas venir chez nous.

Romano, comme toi, j'en veux pas...

Brouard, à défaut de l'arrivée de Remy, moi je suis pour.

Si il y a une surprise, j'ai hâte de savoir qui cela peut être ...
En espérant que cela soit une bonne surprise et pas une mauvaise !
j'avais entendu dire que CASONI rentrait toutes les fins de match en corse ou sa famille demeure et c'est pour cela qu'il privilégiait un club du sud de la france

drac

Messagepar drac » 02 juin 2012, 10:20

chevaliergrenat a écrit :
BBK a écrit :Extrait d'une rencontre entre SoFoot et Jeremy Perbet, serial buteur en Belgique.

Allez votons CARTIER, lui ne se laissera pas marcher sur les pieds et mettra de l'ordre si un des notres ouvre trops sa bouche comme le faisait GUERRIERO
+1
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui plusieurs fois par le passé, même quand il était joueur, il s'il y a une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'est de ne pas aimer son club.
Entre tout les noms cités, finalement je signerais tout de suite pour ce choix.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 juin 2012, 10:25

moi aussi CARTIER

Revenir à « Passion Grenat »