[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
-
Re: ER 01/06 CHARBONNIER
Bin oui, ya pas de Ronaldo ou de Messi à Tahiti, pas même de Guerriero. Donc oué ce qu'il a fait c'est pas mal. Mais continuez à croire que Metz c'est les meilleurs, qu'on va attirer qui on veut, c'est bien.
-
Comme entraineur des gardiens alors vu que c'en est un ancien , avec nos -14 cette saison on avait bonne mine.
- firefox
Très bon article sur Charbonnier et le FC Bleid dans le So Foot de mars je crois. On y apprend qu'il a entraîné le FC Aceh en Indonésie (là où il y eu le tsunami) et qu'il était en butte aux islamistes locaux. Mais rien que la dégaine de Charbonnier vaut le détour dans cet article. Si c'est lui qui vient, on va bien rire je pense.
-
Pourquoi Firefox ?
- firefox
Tu l'as pas vu avec ses breloques autour du cou, les bagouzes aux doigts, à moitié chauve mais avec les cheveux longs et son ami Francis Lalanne qui vient faire la retape à Bleid.
-
Tout à fait Firefox ! Excellent article, mais je reste sceptique sur ses qualités d'entraîneur. Je vous recommande So Foot au passage. C'est quand même autre chose que ces torche-c** de FF.
- sablonnais
pour rajouter à la confusion actuelle,
le FC Metz a lié un partenariat sportif avec le FC Bleid en 2009 :
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... aires.html
Bleid a vu passer des joueurs messins comme Micciche, Regis, Zitelli et Husson (et Carzaniga) comme entraineur adjoint
les 4 derniers sont aussi passés par Amnéville.
mais Bleid a toujours suivi Metz dans leur évolution de carrière pour l'instant.
(Lionel Charbonnier a son DEPF)
le FC Metz a lié un partenariat sportif avec le FC Bleid en 2009 :
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... aires.html
Bleid a vu passer des joueurs messins comme Micciche, Regis, Zitelli et Husson (et Carzaniga) comme entraineur adjoint
les 4 derniers sont aussi passés par Amnéville.
mais Bleid a toujours suivi Metz dans leur évolution de carrière pour l'instant.
(Lionel Charbonnier a son DEPF)
- sablonnais
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
" Avec Albert Cartier il y a eu une grosse évolution au niveau de la communication. J'apprécie également le plaisir que nous prenons à l'entraînement. C'est aussi avec lui que j'ai découvert le travail avec un staff élargi, un changement qui a beaucoup d'aspects positifs pour les joueurs. Avec Albert mon jeu est plus offensif et cela me donne aussi plus de plaisir sur le terrain. "Dark 5.7 a écrit : sinon, personne n'a de renseignements sur le style de jeu de Cartier?
P.Gaillot au 3ème Forum des supporters en 2001 juste avant l'éviction du coach.
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... illot.html
-
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
Apparemment tactiquement il est bon, maintenant je ne sais pas s'il prône le jeu offensif ou défensif.
- Passepierre
J'avais déjà posté à 2 reprises en expliquant que je trouvais étrange que le Répu fasse la une de son journal sur Lionel Charbonnier. Et lors du reportage à son sujet dans "Tout le Sport", on y apprend qu'il est en fin de contrat. Et chose importante, sa femme tient la buvette, d'où source d'économie