Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?
- yes57
Re: Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?
je voulais remy mais au pire cartier me vas a coté des autres que j'avais peur
- champ d'or
Si jamais il échoue, on pourra toujours demander à Joël Muller de revenir... :siffle:
Faire du neuf avec du vieux n'a jamais marché, surtout pas à Metz.
Faire du neuf avec du vieux n'a jamais marché, surtout pas à Metz.
- vangogh57
mais quelle erreur s'ils le prennent , ils sont tombés sur la tête ou quoi
-
Oui, oui et oui à Albert Cartier.
Surtout avec les pleins pouvoirs.
Et je précise que je suis très sérieux.
Surtout avec les pleins pouvoirs.
Et je précise que je suis très sérieux.
Dernière modification par spartacus le 03 juin 2012, 10:18, modifié 1 fois.
- Aventurix
Et pourquoi pas le retour d'Omotoyossi en attaque?
Si,malheureusement,Cartier devait être "l'élu",j'espère que le titre du prochain sujet ne sera pas : Albert Cartier,chronique d'une erreur de casting...
Si,malheureusement,Cartier devait être "l'élu",j'espère que le titre du prochain sujet ne sera pas : Albert Cartier,chronique d'une erreur de casting...
- _Chris.
Moi je suis pour.
Alors, oui, Albert Cartier n'est pas un très grand entraineur. Mais c'est un homme de poigne et il aime notre club. Aussi, nous sommes actuellement en National, et les noms comme Carteron qui gagnait à Dijon 70 000 € par mois de source très officielle, soit 10 fois plus que Bijotat ou Casoni qui avait également un salaire astronomique à Evian ne sont absolument pas dans nos cordes. Et à choisir entre Cartier, Rizzetto qui n'a jamais rien prouvé à haut niveau ou Romano, j'ai très vite fait mon choix, d'autant plus que Rémy n'a apparemment pas été approché.
Restent les choix Brouard qui pour moi est un quitte ou double ou Charbonnier qui est celui qui a ma préférence personnelle malgré sa faible expérience. En effet, c'est un Homme respecté qui n'a eu, à défaut d'avoir entrainés des grands clubs, aucun échec dans sa carrière d'entraineur mais je pense réellement qu'on ne l'a pas dans notre viseur pour le poste.
En clair, je ne dirais pas que Cartier est le moins pire des prétendants, mais clairement que c'est le moins mauvais
Alors, oui, Albert Cartier n'est pas un très grand entraineur. Mais c'est un homme de poigne et il aime notre club. Aussi, nous sommes actuellement en National, et les noms comme Carteron qui gagnait à Dijon 70 000 € par mois de source très officielle, soit 10 fois plus que Bijotat ou Casoni qui avait également un salaire astronomique à Evian ne sont absolument pas dans nos cordes. Et à choisir entre Cartier, Rizzetto qui n'a jamais rien prouvé à haut niveau ou Romano, j'ai très vite fait mon choix, d'autant plus que Rémy n'a apparemment pas été approché.
Restent les choix Brouard qui pour moi est un quitte ou double ou Charbonnier qui est celui qui a ma préférence personnelle malgré sa faible expérience. En effet, c'est un Homme respecté qui n'a eu, à défaut d'avoir entrainés des grands clubs, aucun échec dans sa carrière d'entraineur mais je pense réellement qu'on ne l'a pas dans notre viseur pour le poste.
En clair, je ne dirais pas que Cartier est le moins pire des prétendants, mais clairement que c'est le moins mauvais
-
Albert Cartier sera l'entraîneur normal d'un club normal .........
Pas un flanby comme les autres.
En L1 dans 2 ans avec Albert!
Pas un flanby comme les autres.
En L1 dans 2 ans avec Albert!
-
j'ai coché NON , c'est faire du neuf avec du vieux ,je crois qu'ils n'ont tjrs pas compris les erreurs passée commisesmelon57 a écrit :... Approuvez vous la très forte possible venue d'Albert Cartier à Metz ?
- drac
Oui et sans réserve.
Tout le monde a tendance a simplement oublier qu'ici, c'est Metz, avec les moyens de Metz.
Rêver d'un grand nom relève de l'utopie.
Cartier a muri et le contexte dans lequel il va évoluer n'est plus le même.
Tout le monde a tendance a simplement oublier qu'ici, c'est Metz, avec les moyens de Metz.
- geo alambic
drac a écrit :Oui et sans réserve.
Parfaitement d'accord.