Je pense que tu as une vision erronée du buisness du foot pro.champ d'or a écrit :Chaque jour qui passe contredit un peu plus l'idée que je me faisais du FC Metz en National :
- je pensais qu'on garderait un mec comme Ayari, 22 ans et capable d'occuper plusieurs postes en défense
- je pensais que les dirigeants avaient compris qu'il fallait des cadres aux postes clés (DC, récupération, buteur) et on lit que Betsch est sollicité
- je pensais qu'on avait retenu la leçon des entraîneurs de second rang, qui viennent ici pour se relancer alors que c'est l'équipe qui a besoin de le faire
- je pensais que Mané passerait discrètement le mercato et qu'il ne serait repéré que fin 2012 par les recruteurs
Rien n'est acté officiellement mais ça sent l'été désenchanté... :'(
Pour le cas Guerriero il ne faut pas que ça coûte un radis au club. C'est un mercenaire et on ne lui doit rien si ce n'est un salaire de L2 - 30% !![]()
Va-t-on vendre Pouye ou le laisser gratos à Angers ? ce sera un bon révélateur de la soi disant rupture qui se met en marche.
Pour Duhamel, rien de neuf, reste à connaître sa destination et le montant du transfert.
C'est pas l'été du désenchantement, c'est l'été de la triste réalité d'un club pro qui va en national, qui n'a plus de sous et qui va devoir faire avec les moyens du bord.
Alors oui, à chaque fois qu'un de nos jeunes sera solliciter par un autre club il y aura des risques de vente, oui la majorité de nos joueurs indésirables vont partir gratos parce que d'une part leur valeur marchande est minime et que d'autre part leur salaire est à économiser dans le futur budget et oui enfin le club n'est pas en position de force, c'est le moins que l'on puisse dire, pour recruter ces fameux 3/4 joueurs cadres.