Il faut absolument que Betsch reste pour la saison qui vient, il connait ce championnat et il est bon, avec un bon mental qui plus est. Nan, sur ce coup là, le FC Metz devra faire le forcing pour le garder, car ce sera une pièce maîtresse de notre équipe.
Sissoko et Delle, je ne sais plus quoi penser... :-| L'un dit que ça ne le dérangerait pas de rester, l'autre dit qu'il préfère jouer en National plutôt que de faire banquette en L1. Mais est-ce qu'un des deux va au moins rester ? C'est flou.
Guerriero, qu'il s'en aille, on attend que ça. Duhamel, j'espere qu'on pourra tirer au moins un peu d'argent sur son transfert. Et Pouye, ça pouvait être un joueur intéressant en National mais je préfère voir N'Gbakoto et Mane à la place.
Sinon, je suis déçu que Remy n'ait pas été contacté. Mais Cartier est loin d'être le pire de la liste, donc je préfère Cartier qu'un autre inconnu au bataillon.
R.L. du 03/06/2012 : Des éclaircies annoncées
- Juanito57
- Xavfoot
Re: R.L. du 03/06/2012 : Des éclaircies annoncées
"Des éclaircies annoncées"
Oui mais quand pendant ou après Cartier ?
Oui mais quand pendant ou après Cartier ?
- grenatboy57
En même tant quel entraîneur de premier rang à envie de venir entraîner en National ? Et tout est de savoir ce que t'apelles de premier et second rang. Rémy, c'est pour moi, du second rang au même titre que Romano, Tosi, Cartier et j'en passe. Le premier rang, Casoni, Carteron, Kombouaré...champ d'or a écrit :Chaque jour qui passe contredit un peu plus l'idée que je me faisais du FC Metz en National :
- je pensais qu'on garderait un mec comme Ayari, 22 ans et capable d'occuper plusieurs postes en défense
- je pensais que les dirigeants avaient compris qu'il fallait des cadres aux postes clés (DC, récupération, buteur) et on lit que Betsch est sollicité
- je pensais qu'on avait retenu la leçon des entraîneurs de second rang, qui viennent ici pour se relancer alors que c'est l'équipe qui a besoin de le faire
- je pensais que Mané passerait discrètement le mercato et qu'il ne serait repéré que fin 2012 par les recruteurs
Rien n'est acté officiellement mais ça sent l'été désenchanté... :'(
Pour le cas Guerriero il ne faut pas que ça coûte un radis au club. C'est un mercenaire et on ne lui doit rien si ce n'est un salaire de L2 - 30% !![]()
Va-t-on vendre Pouye ou le laisser gratos à Angers ? ce sera un bon révélateur de la soi disant rupture qui se met en marche.
Pour Duhamel, rien de neuf, reste à connaître sa destination et le montant du transfert.
Pour Ayari, rien n'est réglé car son cas est lié à celui de Métanire, si le dernier part, le premier pourrait rester.
Et pour ceux qui se plaignent que Guerriero veuille partir faudrait savoir ce que vous voulez un moment. Vous voulez qu'il parte ou pas ? Alors résiliation ou vente, on s'en fou non ? Un moment faut rester cohérent :)
- Xavfoot
Parce qu'on le connait par coeur ce club et ses secrets de polichinelles.Raphisa a écrit :franchement! Tu ferais mieux d'arréter de penser, et surtout patienter avant de t'énerver..champ d'or a écrit :Chaque jour qui passe contredit un peu plus l'idée que je me faisais du FC Metz en National :
- je pensais qu'on garderait un mec comme Ayari, 22 ans et capable d'occuper plusieurs postes en défense
- je pensais que les dirigeants avaient compris qu'il fallait des cadres aux postes clés (DC, récupération, buteur) et on lit que Betsch est sollicité
- je pensais qu'on avait retenu la leçon des entraîneurs de second rang, qui viennent ici pour se relancer alors que c'est l'équipe qui a besoin de le faire
- je pensais que Mané passerait discrètement le mercato et qu'il ne serait repéré que fin 2012 par les recruteurs
Rien n'est acté officiellement mais ça sent l'été désenchanté... :'(
Pour le cas Guerriero il ne faut pas que ça coûte un radis au club. C'est un mercenaire et on ne lui doit rien si ce n'est un salaire de L2 - 30% !![]()
Va-t-on vendre Pouye ou le laisser gratos à Angers ? ce sera un bon révélateur de la soi disant rupture qui se met en marche.
Pour Duhamel, rien de neuf, reste à connaître sa destination et le montant du transfert.
Je ne comprendrai jamais comment certains d'entre vous peuvent péter les plombs avec des articles qui ne disent rien!
Essayez de lire et de faire la part des choses!!!!!!
-
2012/2013 nous sommes en NATIONAL,l'organigramme a ete change mais il faut faire une equipe a moyen terme pour atteidre l'odjectif(la remontee)prendre ses joueurs qui jouent ensemble pour plusieurs saisons avoir de bon automatisme pour viser la l1 et ne pas chambouler l'equipe a40% tout les ans et au mercato comme c'est le cas depuis plusieurs saisons.
- champ d'or
Kent' a écrit : Que de pleurnicheries sans raison, je commence sérieusement à en avoir marre des gens de ce forum...
-Ayari est pas encore parti, son sort dépendra de celui de Métanire je pense.
-Ils ont eu une offre pour Betsch, mais où vois-tu qu'ils ont acceptés ? C'est pas de leur faute si Betsch est sollicité hein. Attendez que le mercato commence avant de chouiner.
-Cartier ca nous changera des précédents béni oui-oui et qui ont des chouchous, ca nous changera des têtes de mules.
-Tu croyais vraiment que Mané allait passer inapercu. Réveille-toi un peu ! et là encore, pour l'instant il est à Metz et a envie d'y rester.
Mais que d'agressivité mon Dieu ! :marteau:Raphisa a écrit : franchement! Tu ferais mieux d'arréter de penser, et surtout patienter avant de t'énerver..
Je ne comprendrai jamais comment certains d'entre vous peuvent péter les plombs avec des articles qui ne disent rien!
Essayez de lire et de faire la part des choses!!!!!!
Il me semble, au vu du programme de français de CE1, que le pronom "JE" sert à marquer la première personne du singulier.
J'ai une vision, j'ai des attentes, je fais part de mon inquiétude sur ces points, c'est tout. N'étant pas le saint Père ni le créateur, il n'y a aucune prétention de propagande dans ces propos et donc aucune raison de s'exciter comme si on vous imposait une vision unilatérale.
Et au passage, on nous a taxé de pleureuses l'an passé quand on a vu des signes inquiétants avant la reprise du championnat, où sont les donneurs de leçon ??? ça l'a moins ramené pendant les 3 semaines qui ont suivi la défaite à Arles ! :siffle:
Si un forum ne permet même plus de donner un avis... :nul:
PS. Raphisa, t'as l'air sur les dents, vivement la transhumance estivale...

-
la rumeur Pouye vers angers? il avait donné son accord la saison dernière et puis ...........
Une question , qu'a t 'il donné cette saison et pourquoi il n' a pas finit la saison
Une question , qu'a t 'il donné cette saison et pourquoi il n' a pas finit la saison
-
angers n'a plus de soucis avec la dncg?lacouture49 a écrit :la rumeur Pouye vers angers? il avait donné son accord la saison dernière et puis ...........
si pouye veut partir qu'il parte ...il sera rempplacer
je ne pense pas la meme chose concernant betsch mais aurons nous la possibilté de le conservder?
- champ d'or
Si Angers est simplement interdit de recruter à titre onéreux, Pouye pourrait y signer en tant que joueur libre. Ce qui impliquerait un accord avec le FC Metz.
Si Angers est sous encadrement de la masse salariale, ils devraient d'abord dégraisser et éventuellement prendre Pouye par la suite.
Je crois qu'ils ont un jeune attaquant (Charbonnier) qui est dans le viseur des clubs de L1, ce qui amènera sans doute des liquidités dans les caisses.
Si Angers est sous encadrement de la masse salariale, ils devraient d'abord dégraisser et éventuellement prendre Pouye par la suite.
Je crois qu'ils ont un jeune attaquant (Charbonnier) qui est dans le viseur des clubs de L1, ce qui amènera sans doute des liquidités dans les caisses.
-
Par conséquent FCM aurait du le vendre au mercato de décembre 2011IroOn a écrit :Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à trouver un club de L2, il a fait de bonnes perf à Metz même si il a fini par couler avec le club.
Par contre c'est sûr qu'on ne pourra pas en tirer grand chose ...
Il en aurait tiré un peu + d'argent et le résultat aurait été le même (ou pas) descente..
Mais dans ce cas tous les supporters auraient crié au scandale ....
Difficile de prendre des décisions.