Un homme de poigne???? Quand il a été viré du club, le républicain lorrain tirait à boulets rouge sur cet entraîneur, disant qu'il s'était fait mangé par certains cadres de l'équipe ( Meyrieu en tête...). Il voulait organiser un stage d'entrainement au Maroc, mais a du s'y résigner car certains joueurs étaient contre... Alors, homme à poigne, je ne crois pas, non!Chris-grenat a écrit :Moi je suis pour.
Alors, oui, Albert Cartier n'est pas un très grand entraineur. Mais c'est un homme de poigne et il aime notre club.
Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?
- grenat57500
Re: Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?
- Trezegol
Et qui a l"epoque aurait été contre ces augmantation prolongations???Fred a écrit :Que les supporters ont la mémoire courte...
Le vrai déclin du club est justement lié à Albert Cartier coach du FC Metz.
Ceux qui mettent la non qualification contre les Finlandais comme point de départ du déclin se trompent.
Les caisses étaient pleines, les résultats légèrement moins bons mais ça allait encore.
Suite à sa fin de saison prometteuse, il IMPOSE ses choix couteux au club.
MEYRIEU
BATICLE
REGIS
Sont alors les 3 plus gros salaires historiques du club, prolongés et augmentés... (sans doute jamais égalés à l'exception du Coréen).
Ca va se terminer devant les Prud'homme pour ces joueurs et l'entraineur, en L2 pour le club et avec des caisses vides.
Le vrai point de départ de la fin du Fc Metz est là.
- yes57
cartier a fait du chemin depuis et il a grandit avec des échec et victoires
- champ d'or
ben tu vas nous donner lesquelles de victoires car compte tenu de ses magnifiques années belges sa 11 place de L2 avec Gueugnon apparaît comme l'apogée de sa carrière.yes57 a écrit :cartier a fait du chemin depuis et il a grandit avec des échec et victoires

- Dark 5.7
vous êtes au courant qu'on est en National?
je sais pas, vous n'avez peut-être pas été au fait de l'actualité du FCM ces derniers mois, mais on a fini 18ème de L2. je le rappelle juste au cas où...
je sais pas, vous n'avez peut-être pas été au fait de l'actualité du FCM ces derniers mois, mais on a fini 18ème de L2. je le rappelle juste au cas où...
- yes57
je crois que beaucoup oublie oui mais ont prépare l'avenir aussi est un entraineurs avec une montée en l2 et voir en l1
en français ça donne quoi? :-|
en français ça donne quoi? :-|
- champ d'or
La faute à qui ??? en grande partie à un entraîneur déjà pas au niveau. Idem pour les 2 montées ratées en 2009 et 2010.Dark 5.7 a écrit :vous êtes au courant qu'on est en National?
Alors c'est légitime de considérer le futur coach comme la clé de la réussite du futur immédiat du FC Metz. Et malheureusement Albert Cartier ne réunit pas tous les critères pour nous rassurer.
- Dark 5.7
et qui alors?champ d'or a écrit :Alors c'est légitime de considérer le futur coach comme la clé de la réussite du futur immédiat du FC Metz. Et malheureusement Albert Cartier ne réunit pas tous les critères pour nous rassurer.
(quelqu'un d'abordable si possible...)
on dit ici et là que Cartier aimerait le club. ça serait déjà un pas en avant, Bijotat avait quand même été raillé parce qu'il ne voulait pas démissionner, du fait qu'il n'en aurait rien à foutre du club.
seul un entraîneur attaché au club sait l'importance de la remontée immédiate en L2. et vous préféreriez un mercenaire au CV soi-disant alléchant... si ce n'est pas Cartier qui est pris, on en reparlera en temps et en heure... vous inquiétez pas.
faut pas rêver, nous n'aurons pas bien mieux qu'un Cartier. il y a mieux comme CV mais ce n'est pas dans nos cordes. il y a pire comme CV et c'est ce qu'on finira par avoir si vous jetez le moindre coach qui a des arguments pour être nommé, juste pour des broutilles qui confèrent à un passé relativement lointain...
-
Le rapace qui a essayé de pomper + de 2 millions au club et on parle de lui pour entrainer chez nous ? la bonne blague !!! :...:
blabla reconstruire et renouveau avec les points noir du passé ( pas si lointain )...
blabla reconstruire et renouveau avec les points noir du passé ( pas si lointain )...
-
MULLER remercié, ZENIER aussi, RAZUREL au placard, c'est l'occasion de rompre avec un système qui est à l'origine de la chute du club et à côté de ça on veut pde un entraîneur du serail , donc continuons vers les abysses !!!! c'est le moment de prendre quelqu'un de neuf avec une nouvelle équipe technique et qui ne sera pas gangrainé par une direction sportive et administrative complètement dépassée puisqu'elle est partie