Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Approuvez vous la très forte possible venue d'Albert Cartier à Metz ?

Le sondage est terminé depuis le 07 juin 2012, 09:53

Oui
36
31%
Non
82
69%

Nombre total de votes : 118

Xavfoot

Re: Albert Cartier pressenti, votre sentiment ?

Messagepar Xavfoot » 03 juin 2012, 23:03

fx57 a écrit :j'ai pris quelques minutes....
le CV est médiocre, ça ressemble à du D.B. ...

Parcours Albert Cartier

déc. 2000 - 2001 FC METZ 1/2 saison Prend l'équipe en cours de saison (16ème sur 18) -> Maintien l'équipe (12ème sur 18)
2001 - janv. 2002 FC METZ 1/2 saison Viré pour mauvais résultats (17ème sur 18)…le club descendra
2002 - 2003 GUEUGNON 1 saison 11ème (sur 20) en L2
2003 - fév. 2004 GUEUGNON 1/2 saison Viré pour mauvais résultats (18ème sur 20)…le club se maintiendra
2004 - 2005 LA LOUVIERE (BEL) 1 saison 7ème (sur 18)
2005 - 2006 FC BRUSSELS (BEL) 1 saison 10ème (sur 18)
2006 - 2007 FC BRUSSELS (BEL) 1 saison 13ème (sur 18)
2007 - janv. 2008 FC BRUSSELS (BEL) 1/2 saison Viré pour mauvais résultats (17ème sur 18)…le club descendra
janv. 2008 - 2008 MONS (BEL) 1/2 saison Prend l'équipe en cours de saison (18ème sur 18) -> Maintien l'équipe (16ème sur 18)
2008 - 2009 TUBIZE (BEL) 1 saison 17ème (sur 18) -> l'équipe est réléguée…
sept. 2009 - janv. 2010 PANTHRAKIKOS (GRE) 1/2 saison Prend l'équipe en cours de saison (16ème sur 16) -> Viré… (Toujours 16ème sur 16)
sept. 2010 - avril 2011 EUPEN quasi 1 saison Prend l'équipe en cours de saison -> Viré… le club descendra
2011 - 2012 Sans club 1 saison -
2012 - 2013 FC METZ ??????????
Tout est dit. Merci. Un parcours éloquent.

TrAxX

Messagepar TrAxX » 03 juin 2012, 23:03

Dark 5.7 a écrit : faut pas rêver, nous n'aurons pas bien mieux qu'un Cartier. il y a mieux comme CV mais ce n'est pas dans nos cordes. il y a pire comme CV et c'est ce qu'on finira par avoir si vous jetez le moindre coach qui a des arguments pour être nommé, juste pour des broutilles qui confèrent à un passé relativement lointain...
Sérieusement , un mec qui aime tellement sont club qu'il voulais lui pomper une " broutille " de 2 millions ..
Le passé lointain c'etais il y a juste 10 ans et c'etais le début de la chute du club ..
Franchement comment peut on parler de reconstruire ou de renouveau en recrutant les mêmes qui nous ont coulé ?

C'est juste hallucinant de défendre la candidature de Cartier !!! vous êtes supporter du FC Metz depuis 3 ans seulement ou quoi ? vous vous souvenez plus de rien ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 juin 2012, 23:10

non, mais j'arrête là car je pense que ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les "anti" d'avis. restez avec vos certitudes. de toute façon s'il n'est pas pris cette discussion sera caduque, s'il est pris faudra bien que vous fassiez avec... ou encore, vous aurez une bonne excuse pour bouder le club. si c'est pas magnifique...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juin 2012, 23:17

Dark .. Si tu n'entends pas les avis des "anti" permets leur également de ne pas entendre les avis des "pro" Cartier.

drac

Messagepar drac » 03 juin 2012, 23:19

Dark 5.7 a écrit :non, mais j'arrête là car je pense que ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les "anti" d'avis. restez avec vos certitudes. de toute façon s'il n'est pas pris cette discussion sera caduque, s'il est pris faudra bien que vous fassiez avec... ou encore, vous aurez une bonne excuse pour bouder le club. si c'est pas magnifique...
Oui, laisses tomber, tu ne pourras convaincre personne.
De toutes façons, le choix ne se fera pas sur ce forum, mais au siège.
J'ai le sentiment que l"on aura quelqu'un que l'on attend pas.
Cartier ou pas, on fera avec.
Maintenant si c'est Cartier, les anti pourront ressortir leurs prévisions.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 juin 2012, 23:26

Patsupfcmetz a écrit :Dark .. Si tu n'entends pas les avis des "anti" permets leur également de ne pas entendre les avis des "pro" Cartier.
j'attends aussi des arguments sportifs, pas juste du "ouin mais il fait reléguer le club en 2002 et il a attaqué la direction il est méchant". mais bon j'ai fait une croix dessus... quand on a quelqu'un dans le nez, on ne cherche pas à nuancer...

et je l'ai déjà dit, je préfèrerai quelqu'un qui a une vraie expérience de montée de National mais ça on n'aura pas! par contre, pire que Cartier (et sportivement), il y a foule...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 juin 2012, 23:28

Dark 5.7 a écrit :non, mais j'arrête là car je pense que ça ne sert à rien d'essayer de faire changer les "anti" d'avis. restez avec vos certitudes. de toute façon s'il n'est pas pris cette discussion sera caduque, s'il est pris faudra bien que vous fassiez avec... ou encore, vous aurez une bonne excuse pour bouder le club. si c'est pas magnifique...
Tu te remarierais avec la femme qui t'a mis à sec et demandé le divorce + la garde exclusive des gosses + la moitié de ton patrimoine 10 ans auparavant ???

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 juin 2012, 23:31

c'est pas comparable, mais commençons avec les arguments de fond de caniveau, c'est bien...
je vais ressortir mon leitmotiv d'il y a deux ans : la saison va être longue... (s'il est pris)

Tom

Messagepar Tom » 03 juin 2012, 23:51

Dark 5.7 a écrit :c'est pas comparable, mais commençons avec les arguments de fond de caniveau, c'est bien...
je vais ressortir mon leitmotiv d'il y a deux ans : la saison va être longue... (s'il est pris)
Malheureusement on n'a pas eu beaucoup de retour gagnant à Metz
Désolé mais Cartier ne représente pas pour moi un signe fort de changement, il ne me rappelle vraiment pas de bons souvenirs et son cv ne me rassure pas
Après si ça marche avec lui, tant mieux ! Cartier à l'origine de notre 1ere descente en L2 puis, 10 ans après, Cartier à l'origine de notre remontée, ce serait beau, une sorte de boucle bouclée !
Par contre, si la mayonnaise ne prend pas, effectivement la saison va être longue et pénible... (une fois de plus)

Hamp

Messagepar Hamp » 03 juin 2012, 23:54

Tom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :c'est pas comparable, mais commençons avec les arguments de fond de caniveau, c'est bien...
Malheureusement on n'a pas eu beaucoup de retour gagnant à Metz
Désolé mais Cartier ne représente pas pour moi un signe fort de changement, il ne me rappelle vraiment pas de bons souvenirs et son cv ne me rassure pas
Après si ça marche avec lui, tant mieux ! Cartier à l'origine de notre 1ere descente en L2 puis, 10 ans après, Cartier à l'origine de notre remontée, ce serait beau, une sorte de boucle bouclée !
Par contre, si la mayonnaise ne prend pas, effectivement la saison va être longue et pénible... (une fois de plus)
Pinot devrait alors entrer dans la danse...

Revenir à « Passion Grenat »