la question qu'il faut se poser est pourquoi CHARBONNIER n'est il plus l'entraineur du FC BLEID ( D3 belge ) et se trouve au chomage ?
J'ai entendu dire que le club qui est partenaire du FC METZ, aurait déposé le bilan, quelqu'un a t'il des infos ?
[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
-
Re: ER 01/06 CHARBONNIER
Il y avait un reportage sur Lionel CHARBONNIER dans l'édition LONGWY du Républicain Lorrain il y a environ 1 mois ( BLEID est situé très près de la frontière ) . Charbonnier se plaignait déjà que ses joueur n'étaient plus payés depuis plusieurs semaines . il disait aussi utiliser son carnet d'adresse pour trouver des mécènes pour sauver le Club de la Faillite . Il disait notamment avoir contacté Djibril CISSE et que ce dernier n'était pas hostile à priori à aider financiérement ce club. Celà n'a pas du se faire .chevaliergrenat a écrit :la question qu'il faut se poser est pourquoi CHARBONNIER n'est il plus l'entraineur du FC BLEID ( D3 belge ) et se trouve au chomage ?
J'ai entendu dire que le club qui est partenaire du FC METZ, aurait déposé le bilan, quelqu'un a t'il des infos ?
- chevaliergrenat
Re: ER 01/06 CHARBONNIER
c'est bien ce que l'on m'a dit, le club a déposé le bilan.
- chevaliergrenat
Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
CARTIER a eu le temps d'emmagasiner 10 ans d'experience derriere lui. A METZ c'etait son premier contrat d'entraineur je crois.Macheda a écrit :C'est mignon de voir l'enthousiasme de ces jeunes vivant encore chez leurs parents envers le retour de Cartier.
Moi je propose un retour de Depireux.
Quitte à aller chercher un entraineur dans notre passé, autant y aller à fond
En fait ce qui tue le fc Metz, c'est l'absence d'imagination.
-
C'était quoi la vanne lors du match espoir sur direct 8?
Le journaliste dit que vincent guérin a maintenant le diplome d'entraineur et peut donc entrainer par ex. Metz
La-dessus rire géneral ?? Un contentieux entre metz et guérin ???
Le journaliste dit que vincent guérin a maintenant le diplome d'entraineur et peut donc entrainer par ex. Metz
- champ d'or
Ou une blague de mauvais goût sur la situation de Metz, tout simplement...
- BBK
Des commentateurs à mettre dans le même sac que Lizarazu
- Passepierre
moi a écrit :C'était quoi la vanne lors du match espoir sur direct 8?
Désolé, je n'ai pas senti un rire général à tendance moquerie. C'était une suggestion de Jézabel Lemonier (la commentatrice de terrain) qui est née à METZ. :roll:
-
Merci mais ils pourraient un peu décoder alors. Elle n'est pas encore assez célèbre (bien que relativement compétente) pour que le spectateur moyen sache où elle a vu le jour. Peut être que l'on est unPassepierre a écrit :moi a écrit :C'était quoi la vanne lors du match espoir sur direct 8?
Désolé, je n'ai pas senti un rire général à tendance moquerie. C'était une suggestion de Jézabel Lemonier (la commentatrice de terrain) qui est née à METZ. :roll:
peu susceptible en ce moment aussi :ange:
- DCD
A Metz il avait débuté par un 3-5-2 qui a fait "pfiiiit" !Dark 5.7 a écrit : sinon, personne n'a de renseignements sur le style de jeu de Cartier? offensif, frileux? en 2002, il faisait quoi encore?