Tu me saoûles à insulter le club sans arrêts !Xavfoot a écrit : Club de M*****
Mané, le présent et le futur du Sénégal
- DCD
Re: Mané, le présent et le futur du Sénégal
- drac
J'ai pensé la même chose, j'ai même cru que c'était sa signature à un moment.DCD a écrit :Tu me saoûles à insulter le club sans arrêts !Xavfoot a écrit : Club de M*****
De plus, personne n'est obligé de suivre ce club, on peut laisser tomber si cela devient insupportable.
- Asurian57
Oui, mais pour certains, le forum c'est toute leur vie.... Ils vont cracher sur qui, s'il ne suivent plus le FC Metz.drac a écrit : J'ai pensé la même chose, j'ai même cru que c'était sa signature à un moment.
De plus, personne n'est obligé de suivre ce club, on peut laisser tomber si cela devient insupportable.

-
Je souhaite qu'il reste, mais faut pas rêver ça fait depuis longtemps que le FCM vend son blé en herbe.
Paraît qu'en 1997 (lu dans So Foot) Molinari voulait déjà vendre Pirès...
Paraît qu'en 1997 (lu dans So Foot) Molinari voulait déjà vendre Pirès...
-
D'autres ont été mis en lumière par le biais de la presse, soit disant supervisé par de grosses écuries type Losc, Stuttgart...et qui finalement sont sans club actuellement...je pense a Tandjigora. Il été désigné comme le futur Essien et pourtant se trouve au chomage. Le fait que la presse parle de Mané ne veut pas dire qu'il va etre transféré 

-
D'autres ont été mis en lumière par le biais de la presse, soit disant supervisé par de grosses écuries type Losc, Stuttgart...et qui finalement sont sans club actuellement...je pense a Tandjigora. Il été désigné comme le futur Essien et pourtant se trouve au chomage. Le fait que la presse parle de Mané ne veut pas dire qu'il va etre transféré 

-
Tandjigora joue à Carquefou, ce qui veut dire qu'on le recroisera cette saison. 

- champ d'or
Sauf que Tandjigora n'a pas joué autant chez les pros que Mané. Sadio Mané a montré sur 15 matchs qu'il avait largement le niveau de la division, qui plus est dans une équipe en perdition (pas évident de se montrer quand ton coéquipier ne sait pas faire une passe dans les pieds).Minet a écrit :D'autres ont été mis en lumière par le biais de la presse, soit disant supervisé par de grosses écuries type Losc, Stuttgart...et qui finalement sont sans club actuellement...je pense a Tandjigora. Il été désigné comme le futur Essien et pourtant se trouve au chomage. Le fait que la presse parle de Mané ne veut pas dire qu'il va etre transféré
J'espère qu'il n'a pas une clause en cas de relégation dans son contrat
- Xavfoot
Je l'aime ce club, mais la façon dont il est géré me donne envie de vomir. On aime ce club parce qu'on est dedans depuis petit. Mais objectivement, on fait peine à voir. Nous sommes la risée du foot français.DCD a écrit :Tu me saoûles à insulter le club sans arrêts !Xavfoot a écrit : Club de M*****