[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz
- Amos
- Modérateur
Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !
Clair qu’entre Bijotat et Cartier je préfère Cartier mais quitte
à revenir encore une fois en arrière j’aurais préféré Pouliquen.
C'est dire comment je suis content... :roll:
Un contrat de six mois c'est possible? :siffle:
à revenir encore une fois en arrière j’aurais préféré Pouliquen.
C'est dire comment je suis content... :roll:
Un contrat de six mois c'est possible? :siffle:
- Asurian57
Pourquoi le prendre mal quand on vous fait remarquer des fautes. C'est un peu vous rendre service de vous le dire.AFC13 a écrit : Tu me diras cela correspond à tes messages. Une connerie sur 5 messages
Désolé, pour la faute du verbe savoir

- yes57
je souhaite bonne chance a Cartier
- Xavfoot
Hantz a quand même fait monter puis maintenu Le Mans en ligue 1 avant Bastia.Dark 5.7 a écrit : il ne faut pas oublier qu'on sera à priori grand favori du championnat. je pense que ce sera la qualité de l'effectif qui jouera en notre faveur. en partant de là, n'importe quel coach un minimum compétent devrait être en réussite...
tiens, je vois qu'on évoque Hantz.
avant qu'il ne réussisse à faire une double remontée avec Bastia, c'était quoi son CV?
Cartier a, pour moi, quand même bien plus d'arguments rassurants que Bijotat sur tous les points. maintenant si on me confirme que Rémy était quand même candidat, je pense qu'on aura pas pris le meilleur...
sinon les réactions c'est vraiment tout ou rien. ça promet!
Ensuite oui on va être "favori" et c'est bien là le problème. On va être attendu le couteau entre les dents. De plus la valeur de notre effectif va encore s'affaiblir, or il avait le niveau national, il l'a bien prouvé depuis deux ans. Donc attention, la mission n'est pas si simple ...
Quand à dire que Bijotat avait un CV moins rassurant que Cartier ... question de lecture. Bijotat a régulièrement retrouvé du boulot en france ... Qui a fait confiance à Cartier ? Personne. Ils ont pour point commun d'avoir eu beaucoup d'équipes qui jouaient le maintien avec un fort taux d'échecs pour les deux.
Dernière modification par Xavfoot le 04 juin 2012, 15:49, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Oui si c’est dit gentiment mais il faut aussi se montrer irréprochable et ça c'est une autre histoire!Asurian57 a écrit :Pourquoi le prendre mal quand on vous fait remarquer des fautes. C'est un peu vous rendre service de vous le dire.AFC13 a écrit : Tu me diras cela correspond à tes messages. Une connerie sur 5 messages

- Xavfoot
1 connerie sur 5 messages. Ca me va, c'est pas trop mal. :ange:AFC13 a écrit :
Tu me diras cela correspond à tes messages. Une connerie sur 5 messages
- Asurian57
Tu fais bien de le dire.Amos a écrit : Oui si c’est dit gentiment mais il faut aussi se montrer irréprochable et ça c'est une autre histoire!

Entre des fautes d'inattention et des fautes grossières, il y a quand même une grande diffèrence... :-|
Je ne connais personne qui ne fasse pas une seule faute, si moi j'en connais ^^ mais de là à massacrer le francais....
- Dark 5.7
Bijotat n'a pas réussi à faire deux fois un milieu de tableau de L1 belge. Cartier n'a pas fait couler des clubs qui jouaient la montée (lis les témoignages que rapporte Kent, à chaque fois qu'il a fait descendre un club l'effectif était de piètre qualité). Cartier ne se laisse pas embobiner par les joueurs, est un minimum attaché au club pour comprendre l'importance d'une remontée immédiate (tout le contraire de Bijotat). pour moi c'est déjà largement suffisant sachant que de toute manière on aurait pas eu bien mieux (à moins que tu n'aies des noms dans ton chapeau? des coachs dans nos cordes bien entendu).Xavfoot a écrit :Quand à dire que Bijotat avait un CV moins rassurant que Cartier ... question de lecture. Bijotat a régulièrement retrouvé du boulot en france ... Qui a fait confiance à Cartier ? Personne. Ils ont pour point commun d'avoir eu beaucoup d'équipes qui jouaient le maintien avec un fort taux d'échecs pour les deux.
et si Cartier et Bijotat ont des points communs, le second devait jouer une bonne place en L2 et le premier va jouer une montée de National. à CV équivalent, Cartier est déjà en position de force vu que même en L2 on n'avait pas bien mieux que lui.
- Amos
- Modérateur
Le FC-Metz est un jeu de massacreAsurian57 a écrit :Tu fais bien de le dire.Amos a écrit : Oui si c’est dit gentiment mais il faut aussi se montrer irréprochable et ça c'est une autre histoire!![]()
Entre des fautes d'inatention et des fautes grossières, il y a quand même une grande diffèrence... :-|
Je ne connais personne qui ne fasse pas une seule faute, mais de là à massacrer le francais....

Bon, une certitude on joue la monté et rien d'autre alors vivement Noël qu’on en sache plus…
-
J'ai reconnu, désolé tapé trop vite.Asurian57 a écrit :Tu fais bien de le dire.Amos a écrit : Oui si c’est dit gentiment mais il faut aussi se montrer irréprochable et ça c'est une autre histoire!![]()
Entre des fautes d'inatention et des fautes grossières, il y a quand même une grande diffèrence... :-|
Je ne connais personne qui ne fasse pas une seule faute, mais de là à massacrer le francais....
Mais bon, la critique est facile (voir mots en gras), mais l'art est difficile.