C'est la même source que ça: :siffle:tonyfc a écrit :Quand je pense que Sonny Anderson a envoyé son CV.....Pffffff
viewtopic.php?p=237931#p237931
C'est la même source que ça: :siffle:tonyfc a écrit :Quand je pense que Sonny Anderson a envoyé son CV.....Pffffff
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si sportivement je suis déjà un peu réticent à ce choix, je dois avouer que pour le reste, je ne pars pas l'esprit tranquille non plus.get_up_kids a écrit :Ouais et ça m'ennuie un peu.Amos a écrit :Le moins qu’on puisse dire c’est que son retour divise.
Rien que pour cela, ce choix m'interpelle.
Car quand on veut repartir sur des nouvelles bases, et montrer qu'on a fait table rase du passé, reprendre un coach qui est parti sur un échec en attaquant le club en justice, c'est pas l'idéal.
Je sais bien que tous ceux attaqués en justice par Cartier ne sont plus là, mais tout de même prendre un entraineur qui a eu un si lourd contentieux avec le club, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour attirer de nouveau les gens au stade.
Dommage car un mec comme Remy aurait démarré avec un à priori positif, là on a l'impression qu'on repart déja avec un poids négatif immédiat sur le poids du nouveau coach, et donc indirectement sur notre nouvelle équipe, le tout lors d'une saison primordiale pour la survie du club!
Pinot entraineur et Cartier adjoint pourquoi pas! :roll:grenatboy57 a écrit : Mais une chose est sûr, Serin a bien rencontré Pinot cet après-midi.
Personnellement sportivement ce choix ne me dérange pas plus que ça.firefox a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi. Si sportivement je suis déjà un peu réticent à ce choix, je dois avouer que pour le reste, je ne pars pas l'esprit tranquille non plus.get_up_kids a écrit : Ouais et ça m'ennuie un peu.
Rien que pour cela, ce choix m'interpelle.
Car quand on veut repartir sur des nouvelles bases, et montrer qu'on a fait table rase du passé, reprendre un coach qui est parti sur un échec en attaquant le club en justice, c'est pas l'idéal.
Je sais bien que tous ceux attaqués en justice par Cartier ne sont plus là, mais tout de même prendre un entraineur qui a eu un si lourd contentieux avec le club, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour attirer de nouveau les gens au stade.
Dommage car un mec comme Remy aurait démarré avec un à priori positif, là on a l'impression qu'on repart déja avec un poids négatif immédiat sur le poids du nouveau coach, et donc indirectement sur notre nouvelle équipe, le tout lors d'une saison primordiale pour la survie du club!
J'espère me tromper bien sûr mais pour moi, le passé c'est le passé. Par principe j'aurais préféré un homme neuf, Patrick Rémy par exemple.
Reste à savoir si Albert Cartier est quelqu'un qui aime écouter et recevoir des conseils. Dans mes souvenirs il était plutôt rugueux et rigide, mais j'étais jeune à l'époque, ma mémoire est peut-être déformante.get_up_kids a écrit : Et je me dis que le meilleur moyen de calmer un peu les déçus de ce choix serait peut-être de nommer Pinot en adjoint!
Il connait les meilleurs jeunes et pourrait grandement aider Cartier a dessiner les contours de son équipe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BarryLyndon, Dr.Oetker, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, jacado, Pige Fille, Pirou, Prophète, shadowcaser57, Soren, TressorMoreno, wazerty123, Whiteganda81, Zerodegre et 303 invités