[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz
- drac
Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !
Ils ont des mines réjouies !

-
Pourquoi Cartier a été pris : " Le défenseur (le club) rétorque que les compétences d'entraîneur de M. CARTIER se sont révélées inefficaces à tel point que le FC METZ évolue désormais en Ligue 2."L'empereur a écrit :Allez cadeau bonus, pour se rafraichir la mémoire : http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/Prudh ... _04_03.pdf
Faut pas chercher plus loin : Cartier nous amenera en L2, c'est écrit noir sur blanc , dûment signé par le greffier du Bureau de Jugement !
- Fred
- Amos
- Modérateur
Fait donc ça et tu nous le montres!spartacus a écrit : ...
Je prends illico un abonnement.

- grenatboy57
Pinot ne sera pas l'adjoint de Cartier. C'est sur. Alors sur quoi, la réunion a-t-elle débouché cet après-midi entre lui et Serin... aucune idée.
- firefox
Bon bin, au-delà de son goût pour l'autorité, j'espère qu'on aura du jeu offensif avec Albert Cartier. Quitte à descendre en national pour se reconstruire, autant en profiter pour se reconstruire enfin une identité offensive.
- Amos
- Modérateur
gloye a écrit :Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Et pour deux ans!
Cartier = Mullerfirefox a écrit :Bon bin, au-delà de son goût pour l'autorité, j'espère qu'on aura du jeu offensif avec Albert Cartier. Quitte à descendre en national pour se reconstruire, autant en profiter pour se reconstruire enfin une identité offensive.
Alors je doute !
-
Pinot est en fin de contrat en Juin.grenatboy57 a écrit :Pinot ne sera pas l'adjoint de Cartier. C'est sur. Alors sur quoi, la réunion a-t-elle débouché cet après-midi entre lui et Serin... aucune idée.
- firefox
Moi aussi à vrai dire, mais j'essayais de positiver.Amos a écrit :Cartier = Mullerfirefox a écrit :Bon bin, au-delà de son goût pour l'autorité, j'espère qu'on aura du jeu offensif avec Albert Cartier. Quitte à descendre en national pour se reconstruire, autant en profiter pour se reconstruire enfin une identité offensive.
Alors je doute !
-
Ne connaissant pas Mr Cartier, je m'abstiens de commentaires désobligeants et j'attends pour
me prononcer. Je vois que sur le forum les avis sont partagés et cela est logique car certains
espéraient un autre entraîneur. Ce choix présente l'avantage qu'il connaît la maison et qu'il a
entraîné quelques années la réserve et comme il va falloir faire avec les jeunes, ce choix me
paraît cohérent. Ensuite on ne pouvait pas se payer un Carteron à 70000 euros mensuels.
Personnellement j'eusse préféré Mr Pinot mais bon.
me prononcer. Je vois que sur le forum les avis sont partagés et cela est logique car certains
espéraient un autre entraîneur. Ce choix présente l'avantage qu'il connaît la maison et qu'il a
entraîné quelques années la réserve et comme il va falloir faire avec les jeunes, ce choix me
paraît cohérent. Ensuite on ne pouvait pas se payer un Carteron à 70000 euros mensuels.
Personnellement j'eusse préféré Mr Pinot mais bon.