Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Etes vous satisfait du choix d’Albert Cartier?

oui
102
52%
non
70
36%
autre
25
13%

Nombre total de votes : 197

yes57

Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?

Messagepar yes57 » 04 juin 2012, 20:43

oui satisfait il y avais pire sauf remy

mrk57

Messagepar mrk57 » 04 juin 2012, 20:59

mais ils deviennent fou

mrk57

Messagepar mrk57 » 04 juin 2012, 21:06

tout a fait d'accord avec toi PPR

alex-ff

Messagepar alex-ff » 04 juin 2012, 21:17

Avant de critiquer je veux voir le début de saison.
Bonne chance à Albert Cartier et au FC METZ :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2012, 21:37

PPR a écrit :Je suis perplexe...
On avait une occasion magnifique de vraiment repartir sur autre chose, et finalement, on se retrouve -une fois de plus-, à faire du neuf avec de l'ancien. Et je n'arrive vraiment pas à m'ôter de l'esprit que c'est un homme qui a trainé le F.C.Metz devant les tribunaux -qui l'ont par ailleurs débouté deux fois- et que c'est un homme qui a fait des choix catastrophiques par le passé...

Les CVs qui sont parvenus au siège se valaient probablement tous, nous avions l'opportunité de donner les clés de la maison à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui aurait pu partir dans cette aventure sans à-priori, avec un regard neuf, et sans doute des idées neuves.
On se retrouve finalement avec un mec qui a fait une grande partie de sa carrière de joueur ici, qui a été entraineur adjoint ici, qui a été entraineur principal ici aussi, qui connait tous les rouages du club. Je rajouterai même que c'est complètement surréaliste, même si la direction a changé (encore que, hein, Carlo et Bernard, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...) de reprendre un mec qu'on a licencié il y a quelques années et avec qui c'était parfaitement conflictuel...

Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir, car j'aime mon club, mais à l'heure actuelle, je suis tout de même un peu déçu de ce choix.
Je ne l'aurai pas mieux dit ... C'est exactement ce que je pense.
Je souhaite de tout cœur qu'il réussisse, c'est pas un mauvais gars M.Cartier mais son CV n'est pas franchement alléchant.

alex25

Messagepar alex25 » 04 juin 2012, 21:42

Patsupfcmetz a écrit :
On avait une occasion magnifique de vraiment repartir sur autre chose, et finalement, on se retrouve -une fois de plus-, à faire du neuf avec de l'ancien. Et je n'arrive vraiment pas à m'ôter de l'esprit que c'est un homme qui a trainé le F.C.Metz devant les tribunaux -qui l'ont par ailleurs débouté deux fois- et que c'est un homme qui a fait des choix catastrophiques par le passé...

Les CVs qui sont parvenus au siège se valaient probablement tous, nous avions l'opportunité de donner les clés de la maison à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui aurait pu partir dans cette aventure sans à-priori, avec un regard neuf, et sans doute des idées neuves.
On se retrouve finalement avec un mec qui a fait une grande partie de sa carrière de joueur ici, qui a été entraineur adjoint ici, qui a été entraineur principal ici aussi, qui connait tous les rouages du club. Je rajouterai même que c'est complètement surréaliste, même si la direction a changé (encore que, hein, Carlo et Bernard, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...) de reprendre un mec qu'on a licencié il y a quelques années et avec qui c'était parfaitement conflictuel...

Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir, car j'aime mon club, mais à l'heure actuelle, je suis tout de même un peu déçu de ce choix.
Je ne l'aurai pas mieux dit ... C'est exactement ce que je pense.
Je souhaite de tout cœur qu'il réussisse, c'est pas un mauvais gars M.Cartier mais son CV n'est pas franchement alléchant.

C'est vrai qu'avec toutes les réussites que l'on a connues en confiant les clefs à quelqu'un de l'extérieur (Gress, Pouliquen, Bijotat), il n'y avait pas à hésiter !!! Epidémie d'Alzheimer sur le forum ?

AFC13

Messagepar AFC13 » 04 juin 2012, 21:46

Mouais,
certes tu es perplexe !!! cela évite de donner un avis tranché sur ce que tu pense vraiment.
Il est urgent d'attendre.
A l'époque, le club , ce faisait violence pour ne pas descendre en L2.
Quand, les grands décideurs, ont choisis l'option GG (non pas GG les supporters!!!! :metzch: ), ils ont fait une erreur monumentale.Maintenant, il serait intéressant de lire les posts ( de certains concernant l'arrivée de Gilbert à l'époque) et leurs réactions actuelles ( :-D )

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2012, 21:46

Peux tu me rappeler le résultat de Cartier dans notre club ?
On verra bien de toue manière, ses statistiques me font peur étant donné qu'elle sont encore moins bonnes que celle de Bijotat.
Mais comme il a entraîné des petits clubs ...

AFC13

Messagepar AFC13 » 04 juin 2012, 21:52

Patsupfcmetz a écrit :Peux tu me rappeler le résultat de Cartier dans notre club ?
On verra bien de toue manière, ses statistiques me font peur étant donné qu'elle sont encore moins bonnes que celle de Bijotat.
Mais comme il a entraîné des petits clubs ...
tu demande à qui? à moi??? ou à une autre personne????

Alinsky

Messagepar Alinsky » 04 juin 2012, 21:52

mitigé, inquiet. ca le peut come ça le peut pas, difficile à dire, on fera le point à la trêve. Mais il lui faudra , j'insiste, des renforts, des joueurs capables de se promener à ce niveau là.

Revenir à « Passion Grenat »