Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
-
- Fred
Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?
Enfin la venue de Cartier c'est surtout l'acte fondateur de l'intronisation de D'onofrio au secteur sportif du club.
On sent très bien dans la courte Itw du RL que c'est lui qui a mis ce CV tout en haut de la pile.
Maintenant est-ce une manière à lui de saluer le départ de Muller (Cartier est celui qui a remplacé Muller lors de sa fameuse éviction).
On ne le saura jamais, mais peut-être que Razzurel et Muller qui ne sont pas sorti du bois pour s'opposer à cette venue c'est aussi une manière de dire débrouillez vous, vous l'aurez cherché...
Dans tout ça, j'espère que ce choix est le bon, même si je n'arrive pas à faire confiance à D'Onofrio (et le succès de Cartier renforcera sa position au club).
On sent très bien dans la courte Itw du RL que c'est lui qui a mis ce CV tout en haut de la pile.
Maintenant est-ce une manière à lui de saluer le départ de Muller (Cartier est celui qui a remplacé Muller lors de sa fameuse éviction).
On ne le saura jamais, mais peut-être que Razzurel et Muller qui ne sont pas sorti du bois pour s'opposer à cette venue c'est aussi une manière de dire débrouillez vous, vous l'aurez cherché...
Dans tout ça, j'espère que ce choix est le bon, même si je n'arrive pas à faire confiance à D'Onofrio (et le succès de Cartier renforcera sa position au club).
- Gene Hunt
Bon
On verra
Effectivement par rapport à certains noms vu ici on ne peut que pousser un ouf de soulagement même si il faudra voir.
Par rapport à Pinot finalement l’avantage de ne pas l'avoir pris c'est peut-être de l'avoir comme un recours qu jamais ça ne marche pas avec AC, parce que bon faut remonter tout de suite c'est ça qui compte, le reste ...
On verra
Effectivement par rapport à certains noms vu ici on ne peut que pousser un ouf de soulagement même si il faudra voir.
Par rapport à Pinot finalement l’avantage de ne pas l'avoir pris c'est peut-être de l'avoir comme un recours qu jamais ça ne marche pas avec AC, parce que bon faut remonter tout de suite c'est ça qui compte, le reste ...
- yes57
cartier avec pinot serait bien
-
Tu vas pas être déçu ...alex-ff a écrit :Avant de critiquer je veux voir le début de saison.
Bonne chance à Albert Cartier et au FC METZ
-
Je ne dirais pas que je suis degoute ,car en tant que joueur il etait bon ,en tant qu homme sur le terrain il etait honnete et meme s il a eu des soucis avec le club concernant les pru dhommes,je ne pense pas que quelqu un d autre aurait fait differement si ce ne JF qui s est barre comme un voleur à L OM...ERDE...,mais observateur.
Alors je verrai les premieres semaines avant de juger (sinon je serai au staff...).
Mais je lui souhaite bonne chance pour lui et surtout le club.
Alors je verrai les premieres semaines avant de juger (sinon je serai au staff...).
Mais je lui souhaite bonne chance pour lui et surtout le club.
- yes57
c'etait un battant sur le terrain
- omardo57
Nestor la Foudre a écrit :Beaucoup de grans clubs européens avaient des vues sur lui ,on ne peut donc qu'être satisfait de sa signature
Tu me fais rire presque à chaque fois avec ton sarcasme !!

Enfin pour être sérieux au début j'étais contre à cause de son passé mais aujourd'hui je suis soulagé de voir un grenat aux commandes, tout le monde fait des erreurs et s'il revient après ça ce n'est pas que pour l'argent (d'ailleurs on avait pas les tenants et les aboutissants de l'histoire donc je ne jugerais pas)
Dernière modification par omardo57 le 07 juin 2012, 15:34, modifié 1 fois.
- nerolf55
- Modérateur
rien à ajouter, jsuis complètement d'accord.... on fait encore du neuf avec du vieux. à croire que les lecons ne sont jamais retenus dans le club... enfin, c'est pas grave, quand on aura fini milieu de tableau, on dira que finalement c'était une saison de transition, et blablabla, et blablabla....PPR a écrit :Je suis perplexe...
On avait une occasion magnifique de vraiment repartir sur autre chose, et finalement, on se retrouve -une fois de plus-, à faire du neuf avec de l'ancien. Et je n'arrive vraiment pas à m'ôter de l'esprit que c'est un homme qui a trainé le F.C.Metz devant les tribunaux -qui l'ont par ailleurs débouté deux fois- et que c'est un homme qui a fait des choix catastrophiques par le passé...
Les CVs qui sont parvenus au siège se valaient probablement tous, nous avions l'opportunité de donner les clés de la maison à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui aurait pu partir dans cette aventure sans à-priori, avec un regard neuf, et sans doute des idées neuves.
On se retrouve finalement avec un mec qui a fait une grande partie de sa carrière de joueur ici, qui a été entraineur adjoint ici, qui a été entraineur principal ici aussi, qui connait tous les rouages du club. Je rajouterai même que c'est complètement surréaliste, même si la direction a changé (encore que, hein, Carlo et Bernard, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...) de reprendre un mec qu'on a licencié il y a quelques années et avec qui c'était parfaitement conflictuel...
Dans tous les cas, je lui souhaite de réussir, car j'aime mon club, mais à l'heure actuelle, je suis tout de même un peu déçu de ce choix.
-
Albert Cartier appartient au passé du club pas à l'avenir...ce club ne comprendra donc jamais que le retour des anciens n'a jamais rien donné de bon????? :roll: :roll: :nul: