R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »

Messagepar henrik larsson » 05 juin 2012, 13:33

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Merci julien , merci titi.
C'est Yohan Betsch, pas Julien!

Lors des bagarres contre Amiens, on avait pu constater que tu défendais les amiénois, maintenant
Encore une fois c'est une ré interprétation frauduleuse et franchement sa commence à me faire c....... !
Je me demande si certains captent le français , le fait d'avoir eu une position neutre ne voulait pas dire défendre Amiens , dans la mesure où personne de connaissait la vérité sur cette affaire mon attitude était plus saine que la votre qui était partisane et non objective.
A aucun moment j'ai dit c'est la faute de Metz mais que les deux équipes étaient responsables.
J'ai une place le mercredi de 16h30 à 17h00 , je reçois pas mal de dyslexiques .... si cela t'intéresse.....

ouragan

Messagepar ouragan » 05 juin 2012, 13:42

cioran a écrit :Je lis ici ou là que Proment va revenir.... j'avoue que j'ai du mal à y croire!

Mais si c'est vrai, alors je me remettrai du départ de Betsch.

Quant au départ du Steimetz, j'espère que ça veut dire que le club conservera Mané!!!!

En ligue 2 il serait peut etre revenu mais en National, j'ai du mal à y croire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 13:48

henrik larsson a écrit :
Encore une fois c'est une ré interprétation frauduleuse et franchement sa commence à me faire c....... !
Je me demande si certains captent le français , le fait d'avoir eu une position neutre ne voulait pas dire défendre Amiens , dans la mesure où personne de connaissait la vérité sur cette affaire mon attitude était plus saine que la votre qui était partisane et non objective.
A aucun moment j'ai dit c'est la faute de Metz mais que les deux équipes étaient responsables.
J'ai une place le mercredi de 16h30 à 17h00 , je reçois pas mal de dyslexiques .... si cela t'intéresse.....
Eh ben, c'était pas faute d'avoir mis des smileys pour indiquer clairement que tout ceci était à prendre sur le ton de la plaisanterie.
Il doit surement y avoir un fond de vérité pour que tu prennes cela aussi mal.
Enfin bref, au final je m'en fous, tout comme je me fous de tes attaques ridicules (sais-tu au moins ce qu'est la dyslexie, vu le contexte totalement hors-sujet dans lequel tu utilises ce terme?)

dutcom

Messagepar dutcom » 05 juin 2012, 14:07

Il faut penser à l'avenir dit-on: à 28 ans et n'ayant encore rien prouvé en tant que pro, je pense que l'avenir du club n'est pas forcément Steimetz! J'aurais préférer qu'il reste pour le National mais bon s'il part rien d'alarmant selon moi d'autant qu'on est pourvu au poste de milieu offensif (Mané, Sarr, Ndoye).
Pour Betsch par contre, un départ sans même qu'on essaie de le conserver serait vraiment une honte et un manque d'ambition clair! Le mec est encore jeune, formé à Metz, a déjà fait ses preuves en National, a montré qu'il a le niveau L2 et est un des rares a n'avoir pas déçu l'an passé donc il devrait être considéré par les dirigeants comme un des cadres du futur... Si on veux monter ok faut des joueurs estampillés National mais il faut aussi être capable de garder des mecs qui ont le niveau pour prétendre à plus car sinon qui nous fera monter? Et si tant est qu'on monte qui nous maintiendra ensuite? Alors oui c'est compréhensible du point de vue du joueur qui n'a sans doute pas envie de retourner jouer dans cette division et qui doit encore plus craindre de ne pas revoir la L2 de si tôt; mais bon c'est justement dans ces moments que les actes sont signes d'ambition ou non: il faut le convaincre de rester et le responsabiliser, lui montrer sa place dans le groupe.
Là on négocie le contrat de Delle et c'est une bonne chose selon moi s'il reste; mais alors faudrait faire pareil pour Betsch voire Koulibaly. Dessiner dès maintenant les cadres d'une équipe capable de nous la faire à la Bastia ou Evian, c'est ça l'ambition. Alors si le départ de Kouli semble acquit, celui de Betsch me laisserait penser que "l'ambition" de Serin n'est en fait qu'un beau discours que les actes ne suivent pas complètement.

Track

Messagepar Track » 05 juin 2012, 14:19

Il a prouvé qu'il a le niveau L2, donc voilà pourquoi il veut y rester ;)

dutcom

Messagepar dutcom » 05 juin 2012, 14:36

Track a écrit :Il a prouvé qu'il a le niveau L2, donc voilà pourquoi il veut y rester ;)
J'en suis conscient et c'est compréhensible mais bon si nous aussi on veut prétendre à la L2 faut quelques mecs de L2 même en National! Donc faut le convaincre qu'il y sera dans un an et en tant que joueur important, pas comme bouche trou. Si on lui explique bien le projet et qu'on fait un petit effort sur le salaire alors il peut rester mais bon si on préfère le "contenter" au moindre intérêt d'un autre club sans voir plus loin...

drac

Messagepar drac » 05 juin 2012, 14:38

Amos a écrit :
grenatfan a écrit :Ptain les mecs faisaient les calimeros après tours que c'était leur responsabilité etc et a la moindre proposition pourrave se tirent...
Ils nous ont TOUS mis dans la panade (à 2-3 exceptions près) alors
pour moi ils peuvent TOUS se tirer. Ils n’ont pas su relever la tête
sauf pour frimer (certains) alors qu’on les vende mais qu’on ne les brade pas !
Je suis 100% d'accord avec toi, je ne retiendrais personne à l'exception de Mané et N'sor intervenus très tard dans la saison.

rf57

Messagepar rf57 » 05 juin 2012, 15:32

drac a écrit :
Amos a écrit :
Ils nous ont TOUS mis dans la panade (à 2-3 exceptions près) alors
pour moi ils peuvent TOUS se tirer. Ils n’ont pas su relever la tête
sauf pour frimer (certains) alors qu’on les vende mais qu’on ne les brade pas !
Je suis 100% d'accord avec toi, je ne retiendrais personne à l'exception de Mané et N'sor intervenus très tard dans la saison.
porquoi pas vu ce qu'ils ont montré
j'apporterais cependant une petite nuance: les prétés dont bussmann que j'aimerais voir debuter comme titulaire

Fred

Messagepar Fred » 05 juin 2012, 15:54

rf57 a écrit :

porquoi pas vu ce qu'ils ont montré
j'apporterais cependant une petite nuance: les prétés dont bussmann que j'aimerais voir debuter comme titulaire
Cartier le Vosgien, va bien réussir à nous aligner Bussmann le Vosgien :ange:
Plus sérieusement le National est tout de même l'opportunité pour tout ces joueurs de lancer pour de bon leur carrière avec en perspective très probable la titularisation en L2 en cas de bonne saison.

IroOn

Messagepar IroOn » 05 juin 2012, 15:56

Track a écrit :Il a prouvé qu'il a le niveau L2, donc voilà pourquoi il veut y rester ;)
C'est pas notre problème, si en national tu ne prends que des mecs qui ont le niveau national tu montes jamais.
Et arrêtez de dire qu'il ne faut pas les brader, ces joueurs (hors Kouli) n'ont aucune valeur marchande, ce serait d'ailleurs d'autant plus débile de les vendre.

Revenir à « Passion Grenat »