Merci Ouragan. Excellente intervention tout à fait juste et pertinente.ouragan a écrit : Quelle mauvaise foi !!!
Je donne entièrement raison à Sissoko d'avoir défendu nos couleurs dans les accrochages contre Amiens ou Amnéville comme je lui donne entièrement raison face au petit merdeux caché dans la GG qui lui proférait des annonces racistes !!!.
Quand à le critiquer sur sa prestation face à Guingamp c'est très très petit sachant les exploits qu'il a réalisé jusque là.
[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?
- peggy
Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio
- jeep57
W0lfenstein57 a écrit :ouragan a écrit : Quelle mauvaise foi !!!
Je donne entièrement raison à Sissoko d'avoir défendu nos couleurs dans les accrochages contre Amiens ou Amnéville comme je lui donne entièrement raison face au petit merdeux caché dans la GG qui lui proférait des annonces racistes !!!.
+1
+1 Excellent joueur !!! Dommage qu'il ne devienne que doublure, il mérite mieux, même si c'est en ligue 2...
- peggy
Bien sûr le cliché. Des abrutis, il y en a partout et un certain public messin n'a pas de leçons à donner aux corses ( exemple :Fox a écrit :Mon Dieu les clichés...
Christian Kinkela, pour ne citer que lui, est hyper apprécié par ce public d'Aiacciu. Comme Richard Socrier, auteur du but vainqueur contre Sochaux.
Toute façon Memo est titulaire et , sauf surprise, va rester en Corse.
Metz-Valenciennes, Sissoko etc..)
- Asurian57
En tout cas, j'ai jamais vu une maison se faire sauter en moselle parce que leurs proprétaires étaient des non-mosellans.... Mais bien sûr, ça aussi c'est des clichés... :roll:peggy a écrit : Bien sûr le cliché. Des abrutis, il y en a partout et un certain public messin n'a pas de leçons à donner aux corses ( exemple :
- drac
C'est marrant, mais cela ne me fait ni chaud ni froid.
Bon vent à lui.
Bon vent à lui.
- get_up_kids
Ah ok donc la mauvaise foi, c'est de relater ce qu'il s'est passé.ouragan a écrit :get_up_kids a écrit : Si ça te plait qu'un mec prenne part à 3 bagarres dans la même saison, et si ça te plait que ce même mec vienne faire l'excité contre le public après une énième défaite à domicile, libre à toi.
Mais permets au moins à d'autre de dire que ça leur reste en travers de la gorge, tout comme le fait qu'il nous fasse perdre un match aussi crucial que celui face à Guingamp!
Quelle mauvaise foi !!!
Quand à le critiquer sur sa prestation face à Guingamp c'est très très petit sachant les exploits qu'il a réalisé jusque là.
Bien tu as donc un drôle de conception de la liberté d'expression.
La différence entre toi et moi, c'est que je conçois que des gens n'aient pas la même opinion que moi sur la saison et le comportement de Sissoko, sans pour autant leur dire qu'ils sont de mauvaise foi.
Une fois de plus, je trouve totalement irrespectueux le fait pour un joueur professionnel de s'en prendre à un supporter de son équipe, encore plus après une défaite, et quand bien même il se fait insulter. (depuis quand se faire insulter justifie t'il qu'on frappe quelqu'un?). Dans ces moment-là, quand on en a dans la cervelle, on fait profil bas.
Et ce d'autant plus quand on est un coutumier du fait et qu'on s'est déja battu à 2 reprises avec d'autres personnes en quelques mois.
Quant au fait qu'il s'est troué face à Guingamp, y'a rien de petit à le signaler, surtout que dans le même temps je disais qu'il avait été excellent à d'autres moments.
Tu lui pardonnes tous ses écarts, tant mieux.
Pas moi, c'est pas pour autant que je suis de mauvaise foi.
- peggy
On en reparlera quant on construira une maison dans ton jardin.Asurian57 a écrit :En tout cas, j'ai jamais vu une maison se faire sauter en moselle parce que leurs proprétaires étaient des non-mosellans.... Mais bien sûr, ça aussi c'est des clichés... :roll:peggy a écrit : Bien sûr le cliché. Des abrutis, il y en a partout et un certain public messin n'a pas de leçons à donner aux corses ( exemple :
- ouragan
get_up_kids a écrit : Ah ok donc la mauvaise foi, c'est de relater ce qu'il s'est passé.
Bien tu as donc un drôle de conception de la liberté d'expression.
La différence entre toi et moi, c'est que je conçois que des gens n'aient pas la même opinion que moi sur la saison et le comportement de Sissoko, sans pour autant leur dire qu'ils sont de mauvaise foi.
Une fois de plus, je trouve totalement irrespectueux le fait pour un joueur professionnel de s'en prendre à un supporter de son équipe, encore plus après une défaite, et quand bien même il se fait insulter. (depuis quand se faire insulter justifie t'il qu'on frappe quelqu'un?). Dans ces moment-là, quand on en a dans la cervelle, on fait profil bas.
Et ce d'autant plus quand on est un coutumier du fait et qu'on s'est déja battu à 2 reprises avec d'autres personnes en quelques mois.
Quant au fait qu'il s'est troué face à Guingamp, y'a rien de petit à le signaler, surtout que dans le même temps je disais qu'il avait été excellent à d'autres moments.
Tu lui pardonnes tous ses écarts, tant mieux.
Pas moi, c'est pas pour autant que je suis de mauvaise foi.
Ben voyons, parcequ'il est professionnel, il a le droit de se faire insulter par un soi disant supporter de sa propre équipe et ne pas réagir ?? Trop facile !!
-
Il a bien raison, va voir ailleurs Sisso.
Tu sera très bien accueillis sur l'île et cela t'évitera d'entendre les réflexions de certains Mon..... situé dans ton dos pendant 45 mn.
Tu sera très bien accueillis sur l'île et cela t'évitera d'entendre les réflexions de certains Mon..... situé dans ton dos pendant 45 mn.
- get_up_kids
Euh oui c'est le principe.ouragan a écrit : Ben voyons, parcequ'il est professionnel, il a le droit de se faire insulter par un soi disant supporter de sa propre équipe et ne pas réagir ?? Trop facile !!
A titre d'exemple, quand une caissière se fait insulter dans le cadre de son travail, ça lui donne pas le droit pour autant ni d'insulter le cient, ni de le frapper!

Et plus généralement quand un C** t'insulte, je vois pas en quoi t'en sors grandi d'aller lui casser la gueule.
Mais bon chacun voit midi à sa porte, hein!
Dernière modification par get_up_kids le 05 juin 2012, 15:01, modifié 1 fois.