[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio

Messagepar ouragan » 05 juin 2012, 15:00

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit : Ben voyons, parcequ'il est professionnel, il a le droit de se faire insulter par un soi disant supporter de sa propre équipe et ne pas réagir ?? Trop facile !!
Euh oui c'est le principe.
A titre d'exemple, quand une caissière se fait insulter dans le cadre de son travail, ça lui donne pas le droit pour autant ni d'insulter le cient, ni de le frapper! ;-)

Si, à la fin de son service comme Sissoko à la fin de son match

NON ! la violence n'est jamais la réponse à apporter dans ces situations ! un joueur doit être capable de maîtriser ses nerfs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2012, 15:04

ouragan a écrit : Si, à la fin de son service comme Sissoko à la fin de son match
Ah ben alors si tu cautionnes ce genre d'attitudes, c'est bien....

Je vais arrêter la polémique là.

Comme déja dit, je lui souhaite bonne chance.
Son bilan bien qu'entaché par un comportement moyen ces derniers temps, restera globalement positif.
Mais au final je préfère qu'on essaye de conserver un Joris Delle, pour moi meilleur et avec une marge de progression plus importante.
Avec en plus un autre jeune comme M'FA derrière, on serait largement pourvu pour le National.

ouragan

Messagepar ouragan » 05 juin 2012, 15:05

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit : Si, à la fin de son service comme Sissoko à la fin de son match
Ah ben alors si tu cautionnes ce genre d'attitudes, c'est bien....

Je vais arrêter la polémique là.

Comme déja dit, je lui souhaite bonne chance.
Son bilan bien qu'entaché par un comportement moyen ses derniers temps, restera globalement positif.
Mais au final je préfère qu'on essaye de conserver un Joris Delle, pour moi meilleur et avec une marge de progression plus importante.
Avec en plus un autre jeune comme M'FA derrière, on serait largement pourvu pour le National.

Ca n'empeche,moi aussi je préfère qu'on s'appuie sur Joris.

metz59

Messagepar metz59 » 05 juin 2012, 15:08

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :Enormément déçu par son attitude ?? qu'est-ce qu'il faut pas lire.........
Si ça te plait qu'un mec prenne part à 3 bagarres dans la même saison, et si ça te plait que ce même mec vienne faire l'excité contre le public après une énième défaite à domicile, libre à toi.
Mais permets au moins à d'autre de dire que ça leur reste en travers de la gorge, tout comme le fait qu'il nous fasse perdre un match aussi crucial que celui face à Guingamp!
Tu crois franchement qu'on aurait gagné le match face à Guingamp? tu crois franchement que toute la saison s'est joué sur ce match??? Faut arrêter à un moment, un des rares matchs où il se loupe, quand tout le reste du groupe foire la saison.
Les 3 bastons, ça a changé quoi sur la saison, sur sa saison? Un des rares à avoir été le plus régulier dans ses prestations.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 05 juin 2012, 15:16

peggy a écrit : On en reparlera quant on construira une maison dans ton jardin.
Amusant :roll:
Je n'ai jamais entendu que des maisons avaient été construites sur des propiétés privées en Corse. :siffle:
Il te faudra trouver des raisons moins foireuses pour tenter d'avoir raison.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 05 juin 2012, 15:43

ouragan a écrit :
get_up_kids a écrit : Si ça te plait qu'un mec prenne part à 3 bagarres dans la même saison, et si ça te plait que ce même mec vienne faire l'excité contre le public après une énième défaite à domicile, libre à toi.
Mais permets au moins à d'autre de dire que ça leur reste en travers de la gorge, tout comme le fait qu'il nous fasse perdre un match aussi crucial que celui face à Guingamp!

Quelle mauvaise foi !!!
Je donne entièrement raison à Sissoko d'avoir défendu nos couleurs dans les accrochages contre Amiens ou Amnéville comme je lui donne entièrement raison face au petit merdeux caché dans la GG qui lui proférait des annonces racistes !!!.

Quand à le critiquer sur sa prestation face à Guingamp c'est très très petit sachant les exploits qu'il a réalisé jusque là.
J'aurai pas dit mieux ! on ne peut pas accepter des propos racistes sur un terrain, et encore moins venant de ses propres supporters! pour moi, dommage qu'il ne reste pas....

Euroboy

Messagepar Euroboy » 05 juin 2012, 15:49

alex-ff a écrit :Sissoko à sauvé les meubles énormément de fois cette saison, c'est un joueur que j'aime bien.
Bonne continuation Oumar. :metzch:
même avis

lio_

Messagepar lio_ » 05 juin 2012, 15:54

Vous n'avez qu'à vous cotisez et le payer pour ceux qui veulent qu'il reste !
Franchement, on est National, et qu' Oumar soit adepte de la baston (shocking quand c'est les autres ou des supporters :gne: ) ou pas, çà ne changera rien...; le mec préfère se barrer que de jouer à ce niveau !

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 juin 2012, 16:00

lio_ a écrit : le mec préfère se barrer que de jouer à ce niveau !
T'es complétement largué.
Le FC Metz compte garder Delle (entretien hier + titulaire face à Tours) et tu crois que Sissoko en bon bouche-trou du club va attendre comme ça éternellement ? Ca n'a rien avoir la descente en national qu'il se barre, c'est le FC Metz qui le pousse vers la sortie ...

Fred

Messagepar Fred » 05 juin 2012, 17:00

lio_ a écrit :Vous n'avez qu'à vous cotisez et le payer pour ceux qui veulent qu'il reste !
Franchement, on est National, et qu' Oumar soit adepte de la baston (shocking quand c'est les autres ou des supporters :gne: ) ou pas, çà ne changera rien...; le mec préfère se barrer que de jouer à ce niveau !
Le mec préfère surtout avoir un contrat et nourrir sa famille que de pas en avoir (on aura pas 3 gardiens pros. cette année).
C'est un bon joueur, mais il lui manque encore un petit quelque chose, je pense que d'ici un an ou 2 il sera un bon joueur de L2 (type Kossi Agassa).

Revenir à « Passion Grenat »