Bein disons qu'il va tout de même falloir garder quelques joueurs, faute de quoi faudra en recruter un bon paquet et ça risque de plomber notre début de saison.get_up_kids a écrit :Singla et Hesse ont passé leur temps à s'en prendre au public tout le long de la saison, et ils pensaient encore qu'ils allaient être gardés!champ d'or a écrit :
Sinon il est drôle Mr Hesse, il s'attendait à quoi Mr "je ramène mon boulet de Nancy et l'intronise capitaine indéboulonnable ???
Ils sont bêtes ou quoi?
Sinon pour Cassan, je trouve ça dommage de ne pas le garder.
Il lui reste un an de contrat, il a une grosse expérience du National dont il fut un des meilleurs joueurs il y a 2-3 ans avec Rodez, et maintenant qu'on a besoin de joueurs comme lui qui savent ce qu'est le National, on le laisse partir.
Vraiment dommage, surtout qu'il avait été bon la saison dernière quand Bijotat l'avait laissé jouer avant de le faire sortir du jour au lendemain du groupe sans raison.
J'ai fait le point sur un autre topic concernant l'effectif et pour l'instant c'est très light. Enfin, vivement qu'on démarre la saison pour voir ce que ce Nouveau FC Metz va donner.