Le SC KARLSRUHE serait intéressé par Pierre BOUBY.
http://liga-zwei.de/karlsruher-sc-pierr ... ommen/8078
Bouby vers Karlsruhe ?
-
Re: Bouby vers Karlsruhe ?
Va-t-on le "contenter" également ?
-

- olis57
A part certains joueurs du CdF, personne n'est indispensable!
-
C'st loin d'être une mauvaise nouvelle si ça se confirme...
-
Oui, autant se débarrasser des seuls joueurs ayant connaissance du National, et qui plus est avec une bonne patte sur coups francs,,,rand57 a écrit :C'st loin d'être une mauvaise nouvelle si ça se confirme...
-
je vois pas l'intéret d'allez en troisième division allemande, autant rester ici, quitte à perdre un ancien d'évian je préfère perdre pouye, lui c'est un boulet
- grenatboy57
Donc la question ne se pose pas nn plus pr duhamel, betsch, steimetz et j'en passe... !?!?!?!? il veut partir lui aussi. il l'a dit.theodore0919 a écrit :je pense qu'il faut attendre la reunion entre les joueurs et l'entraineur avant de se prononcer mais a mon avis bouby est sous contrat jusqu'en 2014 donc la question du depart de bouby ne se pose pas
-
Quand Bouby a-t-il exprimé le souhait de partir ?
- champ d'or
ça commence à faire beaucoup. Autant il y avait des départs logiques et incontournables (Duhamel, Koulibaly, Besle, Tamboura, Sissoko ou Delle, Fleurival, retours de prêt), autant les dernières rumeurs concernant Betsch, Steimetz, Cassan et maintenant Bouby m'inquiètent.
Comment se prétendre crédible à la montée immédiate quand les seuls joueurs ayant déjà joué en National, et doté d'une certaine maturité professionnelle (50 matchs ou plus), sont déjà sur le départ ???
Manquerait plus qu'Abdoulaye, Bourgeois ou Bussmann s'ajoutent à la liste... et le départ de Mané sera la cerise sur le gateau. :-|
Comment se prétendre crédible à la montée immédiate quand les seuls joueurs ayant déjà joué en National, et doté d'une certaine maturité professionnelle (50 matchs ou plus), sont déjà sur le départ ???
Manquerait plus qu'Abdoulaye, Bourgeois ou Bussmann s'ajoutent à la liste... et le départ de Mané sera la cerise sur le gateau. :-|