Bouby vers Karlsruhe ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Bouby vers Karlsruhe ?

Messagepar dutcom » 06 juin 2012, 17:45

drac a écrit :Bonne nouvelle.
Simplement on devrait obligé tout acheteur à prendre également à titre gratuit un des boulets dont personne ne veut.
+1 DD devrait travailler en collaboration avec l'équipe Marketing pour mettre sur la boutique en ligne des packs promo de déstockage de fin de série!... Un semblant de joueur acheté à -50% et 2 branleurs offerts, dans la limite des stocks disponibles!!! :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 juin 2012, 18:13

Simplement on devrait obligé tout acheteur à prendre également à titre gratuit un des boulets dont personne ne veut.
Je te croyais bon pour la retraite mais là tu as gagné ton entrée à l’hospice ! :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 06 juin 2012, 18:50

Karlsruhe en 3D allemande, le challenge sportif est donc pas plus attrayant que celui proposé par le FC Metz.

Bouby encore sous contrat jusqu'en 2014 = indemnité de transfert, chose que ne peux je pense se permettre un club de 3D, qu'il soit Allemand, Français ou Hongrois. En plus il me semble que Karlsruhe est confronté à des problèmes de trésorerie.

Enfin Bouby a dit qu'il veut rester à Metz, il partira seulement si les dirigeants n'en veulent plus. S'il part, ca nous ferait donc 2 Mdf à recruter, on perdrait de plus un joueur qui connait bien le National.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 juin 2012, 19:20

j'ai bien peur que l'on se dirige vers une veritable saignée et j'ai bien peur egalement que MANE soit transferé car le FC METZ a besoin de sous et la relegation en national n'augure rien de bon. Apres les departs annonces, on nous dit que BOUBY - BETSCH-STEIMETZ pourraient partir. Mais que va t'il nous rester ? Avec quels joueurs allons nous tenter le difficile challenge de la remontée. Et j'ai bien l'impression que l'on ne pourra aps garder MANE non plus. C'est la dure et triste réalité d'un club sans le sous relégué dans l'antichambre du football professionnel.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 juin 2012, 19:39

Comme certains, je pense que la saison prochaine on s'appuyerait sur des éléments ayant donné à peu prêt satisfaction et qui auraient pu encadrer les jeunes ( Bouby, Betsch, Koulibaly ) et on se serait débarrassé de ceux qui nous ont mené dans cette galère, Fleurival, Geuriero, Duhamel)
j'ai l'impression que c'est le contraire qui se passe, je me trompe ?

Snake

Messagepar Snake » 06 juin 2012, 19:42

Mais c'est une très bonne idée. :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 06 juin 2012, 19:48

Dark 5.7 a écrit :je pense surtout qu'on ne se crève pas à retenir ceux qui, de toute façon, ne veulent pas jouer en National. et c'est pas plus mal car il nous faut garder les plus motivés. si leur vente permet de recruter des joueurs plus enclins à jouer en National...
C'est bien, et dans un sens c'est logique, mais combien le club va en tirer de ces joueurs ? Des mecs qui jouent avec le frein à main tiré ne valent pas grand chose.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2012, 19:50

Bestch, Bouby, Steimetz... c'est pas les bons qu'on va perdre :-(

beaulier

Messagepar beaulier » 06 juin 2012, 19:52

melon57 a écrit :... Betsch, Bouby et puis qui d'autre encore ?
Au final ce qui compte c'est qu'il y ai 11 joueurs messins sur le terrain la prohaine saison

mario

Messagepar mario » 06 juin 2012, 20:11

le bateau à coulé tout les rats quitte le navire.............Belle mentalité !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »