Faut le faire signer,on arrivera à en tirer un bon prix à la revente
Soit entre 50 000 et 250 000 €
Maxwell,pas la peine d'en rajouter
Gnaly Cornet, la pépite française dans le viseur des cadors
- Straight Outta Metz
-
Re: Gnaly Cornet, la pépite française dans le viseur des cadors
En Angleterre, 16 ans ce n'est pas trop jeune quand le talent est là. Pourquoi pas l'intégrer à l'équipe pro?zaouf a écrit :faut absolument le garder !, le faire signer c'est la seule solution mais a 16ans =S
- John_Lothringen
c'est vrai, regardez freddy adu ..........................................
-
- Xavfoot
Demandez à Le Tallec et Sinama Pongolle ce qu'ils en pensent ...
- Dark 5.7
pour la Juve, on peut aussi citer Bonnefoi et Péricard :siffle:Xavfoot a écrit :Demandez à Le Tallec et Sinama Pongolle ce qu'ils en pensent ...
- Fresh34
Faut absolument le garder! C'est le meilleur de son âge, il a 15 ans et joue déjà régulièrement avec les U19 où il a marqué au moins 14 buts cette saison. C'est un joueur au potentiel et au talent énorme.
Signer Mané, N'Sor et même des plus jeunes comme Cornet c'est la seule et dernière chance de survie du FC Metz! Si les dirigeants n'y arrivent pas cet été, je suis sûr que le foot professionnel soit très bientôt terminé à Metz. J'ai vu jouer Bojan Krkic contre Miralem Pjanic il y a quelques années avec les U17 au Luxembourg. Krkic était à l'époque largement sous la moyenne physiquement (il avait 15 ans, les autres 17-18) mais marquait 4 buts en 30 minutes. Quelques mois plus tard il tenait son premier contrat. C'est juste un exemple entre tant d'autres, et comme Cornet est très en avance physiquement, joue et marque déjà avec les U19, s'il monte d'un cran cette saison il est normalement déjà en CFA voire équipe prèmière. Il peut sans aucun problème intégrer le groupe professionnel (et CFA) dès cette saison. Il a trois ans de moins que Vion mais il a un potentiel encore plus grand. S'il ne joue pas chez nous en National, ce qui doit largement être son niveau, IL PARTIRA C'EST CERTAIN !!
La seule chose de laquelle je me doute c'est si Serin saura le garder, il n'a certainement pas la même conviction qu'un Loulou Nicollin pour garder les jeunes talents.
En espérant le voir jouer en grenat très bientôt
Allez
Signer Mané, N'Sor et même des plus jeunes comme Cornet c'est la seule et dernière chance de survie du FC Metz! Si les dirigeants n'y arrivent pas cet été, je suis sûr que le foot professionnel soit très bientôt terminé à Metz. J'ai vu jouer Bojan Krkic contre Miralem Pjanic il y a quelques années avec les U17 au Luxembourg. Krkic était à l'époque largement sous la moyenne physiquement (il avait 15 ans, les autres 17-18) mais marquait 4 buts en 30 minutes. Quelques mois plus tard il tenait son premier contrat. C'est juste un exemple entre tant d'autres, et comme Cornet est très en avance physiquement, joue et marque déjà avec les U19, s'il monte d'un cran cette saison il est normalement déjà en CFA voire équipe prèmière. Il peut sans aucun problème intégrer le groupe professionnel (et CFA) dès cette saison. Il a trois ans de moins que Vion mais il a un potentiel encore plus grand. S'il ne joue pas chez nous en National, ce qui doit largement être son niveau, IL PARTIRA C'EST CERTAIN !!
La seule chose de laquelle je me doute c'est si Serin saura le garder, il n'a certainement pas la même conviction qu'un Loulou Nicollin pour garder les jeunes talents.
En espérant le voir jouer en grenat très bientôt
Allez

- Mr Sven
Il y a aussi l'exemple de Rooney qui a débuter à 16 ans et fait sa première saison pleine à 17 ans...
-
inutile de chercher si loin bernard zenier n'avait pas 17ans lorsqu il a debuté en 1ère divisionMr Sven a écrit :Il y a aussi l'exemple de Rooney qui a débuter à 16 ans et fait sa première saison pleine à 17 ans...
- ouragan
Je vais aussi faire mon footix messin de base:
-qu'on le laisse partir, on ne retient pas un joueur contre son gré...
-qu'on le laisse partir, on ne retient pas un joueur contre son gré...