Satisfait, pas satisfait ............... peu importe puisque personne ici ne détenait de choix quelconque.
Il fallait un entraîneur, on en a un et qui plus est dans des délais acceptables pour mettre un groupe en place sereinement et non pas à la va-vite même si je me doute que le plus gros du recrutement est déjà dans les tuyaux (à en croire D'Onofrio, et je n'ai aucune raison d'en douter).
Ce que je pense concernant Cartier repose sur le fait que depuis 2002, il a emmagasiné 10 ans d'expérience à la tête de différents clubs pas toujours faciles dans un championnat pas toujours facile non plus (en tout cas pour ceux qui y participent).
S'il avait régressé (ou simplement stagné), je suis convaincu qu'il n'aurait pas duré si longtemps.
De plus, globalement, il semble qu'il ait laissé derrière lui de bons souvenirs et de bonnes impressions.
Alors, laissons le se mettre au travail et et nous verrons.
Mais, de grâce, stop aux critiques qui sont POUR LE MOMENT totalement infondées.
Hier était hier, demain est un autre jour.
Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
-
- luboss
Re: Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
Non du tout .
On continu de cultiver la loose au fc metz .
( même si je m' attendais a pire car Albert Cartier a au moins la réputation d' avoir une mentalité autre qu' un Pouliquen ou Bijotat )
On continu de cultiver la loose au fc metz .
( même si je m' attendais a pire car Albert Cartier a au moins la réputation d' avoir une mentalité autre qu' un Pouliquen ou Bijotat )
- luboss
Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?
Bien sur que les critiques sont infondées et c' est logique de choisir un entraineur lambda sur libre sur le marché , je rajouterai de même que c' est la vie de se séparer de ses meilleurs joueurs ...alain0157 a écrit :Satisfait, pas satisfait ............... peu importe puisque personne ici ne détenait de choix quelconque.
Il fallait un entraîneur, on en a un et qui plus est dans des délais acceptables pour mettre un groupe en place sereinement et non pas à la va-vite même si je me doute que le plus gros du recrutement est déjà dans les tuyaux (à en croire D'Onofrio, et je n'ai aucune raison d'en douter).
Ce que je pense concernant Cartier repose sur le fait que depuis 2002, il a emmagasiné 10 ans d'expérience à la tête de différents clubs pas toujours faciles dans un championnat pas toujours facile non plus (en tout cas pour ceux qui y participent).
S'il avait régressé (ou simplement stagné), je suis convaincu qu'il n'aurait pas duré si longtemps.
De plus, globalement, il semble qu'il ait laissé derrière lui de bons souvenirs et de bonnes impressions.
Alors, laissons le se mettre au travail et et nous verrons.
Mais, de grâce, stop aux critiques qui sont POUR LE MOMENT totalement infondées.
Hier était hier, demain est un autre jour.
J' adore la pertinence de ton raisonnement , c' est totalement en phase avec Bernard Serin a qui il est inutile de rappeler les multiples mauvais choix .
Dernière modification par luboss le 06 juin 2012, 19:54, modifié 1 fois.
- sup'demetz
Nous sommes tellement habitués depuis quelques saisons d'avoir des anches comme Coachs que maintenant, c'est la critique systématique.
S'il y en a encore qui n'ont pas compris qu'il n'était pas possible de prendre un entraîneur de L1 ben tant pis.
Cartier ? bonne chance à lui, je jugerai au bout de 10 matchs; Lui et les joueurs qui seront sur la pelouse.
S'il y en a encore qui n'ont pas compris qu'il n'était pas possible de prendre un entraîneur de L1 ben tant pis.
Cartier ? bonne chance à lui, je jugerai au bout de 10 matchs; Lui et les joueurs qui seront sur la pelouse.
- mario
qui vivra verra !!!!!
- aliosha
Je viens seulement de regarder la conférence de presse faisant suite à la nomination de Cartier comme coach du club.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très ému mais en même temps dans la deuxièeme partie de l'ITW, on sent une véritable envie, hargne de réussir et déjà (enfin c'est mon sentiement) de transmettre ces valeurs aux joueurs.
En tout cas, ça me fait plaisir de le revoir et une tonne de souvenirs me reviennent en tête, notemment cette finale en 1988 face à Sochaux avec un Cartier évoluant une bonne partie du match avec une épaule blaissée et un duel face à Paille mémorable.
Voilà, re-bienvenue donc à Cartier en espérant qu'il réussisse !
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très ému mais en même temps dans la deuxièeme partie de l'ITW, on sent une véritable envie, hargne de réussir et déjà (enfin c'est mon sentiement) de transmettre ces valeurs aux joueurs.
En tout cas, ça me fait plaisir de le revoir et une tonne de souvenirs me reviennent en tête, notemment cette finale en 1988 face à Sochaux avec un Cartier évoluant une bonne partie du match avec une épaule blaissée et un duel face à Paille mémorable.
Voilà, re-bienvenue donc à Cartier en espérant qu'il réussisse !
- get_up_kids
En tout cas j'espère qu'Albert Cartier ne va pas finir comme le nouveau coach de Villareal! 
Nommé hier, il est décédé dans la nuit d'une crise cardiaque :'(
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/289481

Nommé hier, il est décédé dans la nuit d'une crise cardiaque :'(
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/289481
-
« La critique est la puissance des impuissants. »
de Alphonse de Lamartine
de Alphonse de Lamartine
-
C'est franchement pas ce qu'il a écrit de mieux .AFC13 a écrit :« La critique est la puissance des impuissants. »
de Alphonse de Lamartine
-
Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?
Au moins avec lui on reverra du vrai fooball devant avec 1 ailier gauche (n° 11 ) + 1 avant centre (n° 9) + 1 ailier droit (n° 7).Nestor la Foudre a écrit :Beaucoup de grans clubs européens avaient des vues sur lui ,on ne peut donc qu'être satisfait de sa signature