Le fc metz a la plus mauvaise attaque de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Le fc metz a la plus mauvaise attaque de ligue 2

Messagepar Asurian57 » 06 oct. 2009, 11:02

DCD a écrit :
Ouais OK ! Bourgeois à fait 6 touches de balles avant de marquer et la passe de Mandragon dans la course de jager n'était absoluemnt pas décisive :roll:

Quel tanche ce Cissé ! Même ses passe sont de raccrocs !
Non, tu te m'éprend, je n'ai pas voulu dire ça... Je suis l'un des premiers à defendre Cissé et sa passe il n'y a rien à redire. Cependant pour qu'il y ait "passe décisives", il me semble, sauf erreur de ma part, que le buteur doit la frapper directement après la passe. Parce que là, en effet la passe amène le but, mais Bourgeois doit quand même faire un "exploit" en passant un défenseur.

Alors "belle passe" amenant le but, OUI. "Passe décisives", je suis septique...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 oct. 2009, 11:11

Une passe décisive, c'est la passe qui amène le but, peu importe que celui qui marque le fasse par une reprise de volée ou en éliminant dix adversaires...Cissé a donc fait une passe décisive, ça s'arrêtte là je pense.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 oct. 2009, 11:13

Ok, donc étant arrière gauche, si je fais une passe à mon milieu et qu'il s'en va marquer après avoir éliminer x joueurs adverses, je suis un passeur décisif. Merci pour l'eclaircissement, c'est tout ce que je voulais savoir.

Karma!

Messagepar Karma! » 06 oct. 2009, 12:11

c'est bel et bien une passe décisive, je n'ai jamais nié le contraire, mon post était là pour vous faire remarquer qu'un bonne partie du public (également composé de vrais supporters) l'ont sifflés!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2009, 12:16

Karma! a écrit :c'est bel et bien une passe décisive, je n'ai jamais nié le contraire
C'est bien ce qu'on dit ...

Mimiche

Messagepar Mimiche » 06 oct. 2009, 12:33

Il est quand même intéressant de voir que même lorsque Cissé fait quelque chose qui apporte à l'équipe (en l'occurence sur une action qui a tout changé dans un match très mal embarqué), ça finit par générer une discussion où s'abbatent les arguments contre lui.

Je pense sincèrement que pour son bien, il faut qu'il se barre au plus vite de ce club et de son contexte.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 06 oct. 2009, 12:39

Mimiche a écrit :Il est quand même intéressant de voir que même lorsque Cissé fait quelque chose qui apporte à l'équipe (en l'occurence sur une action qui a tout changé dans un match très mal embarqué), ça finit par générer une discussion où s'abbatent les arguments contre lui.

Je pense sincèrement que pour son bien, il faut qu'il se barre au plus vite de ce club et de son contexte.

Tout ca c'est la faute a babacar...

Perso, je pense que Cissé est pas mauvais, sur certains matchs il joue vraiment pas mal, quelques fois il claque, mais il est un tantinet trop irregulier, et vous imaginez bien que quand il traine la patte, le spectre de Gueye reapparait sur la pelouse de St symphorien.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 oct. 2009, 13:19

vangogh57 a écrit : L'année prochain, on ne verra encore pas Marseille, Lyon ou Bordeaux à St Symphorien !
Le point positif, c'est qu'on économisera en grenades.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2009, 18:08

Asurian57 a écrit :Ok, donc étant arrière gauche, si je fais une passe à mon milieu et qu'il s'en va marquer après avoir éliminer x joueurs adverses, je suis un passeur décisif. Merci pour l'eclaircissement, c'est tout ce que je voulais savoir.
Dans les stats officielles de l'équipe et de France Football je ne pense pas...
Il doit y avoir précision du nombre de touches de balle.

Disons que Cissé décale intelligemment Bourgeois.

ç'aurait ét él'inverse j'aurais eu le même raisonnement (pas d'acharnement contre Cissé...)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 oct. 2009, 18:09

champ d'or a écrit :
Asurian57 a écrit :Ok, donc étant arrière gauche, si je fais une passe à mon milieu et qu'il s'en va marquer après avoir éliminer x joueurs adverses, je suis un passeur décisif. Merci pour l'eclaircissement, c'est tout ce que je voulais savoir.
Dans les stats officielles de l'équipe et de France Football je ne pense pas...
Il doit y avoir précision du nombre de touches de balle.

Disons que Cissé décale intelligemment Bourgeois.

ç'aurait ét él'inverse j'aurais eu le même raisonnement (pas d'acharnement contre Cissé...)
C'est ce que je pense en effet...

Revenir à « Passion Grenat »