Benzema pastèque d'Or 2009

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Benzema pastèque d'Or 2009

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2009, 18:22

Mimiche a écrit :Tout dépend comment on considère une sélection

Si on considère que jouer pour son pays ça peut se prendre par dessus l'oreille, en effet on peut considérer que se retenir ce n'est pas si grave.

Mais dès lors je ne vois pas comment confier le destin offensif d'une équipe nationale à un type qui avoue ne pas s'arracher pour elle (surtout que mine de rien, gagner contre la Roumanie pouvait franchement servir à quelque chose, ce n'est pas comme si il avait dit ça à propos d'une entrée à la 85ee contre les Feroe à 5-0 pour les bleus ou ors d'un match amical, quoique même...)
Tant que nos stars considéront que jouer en équipe de France est du, on n'avancera pas beaucoup ...
Peut être faudrait-il leur donner des places pour les matchs de l'OM pour les motiver !! :-P

Mimiche

Messagepar Mimiche » 06 oct. 2009, 18:24

gauloiskiki a écrit :
Tant que nos stars considéront que jouer en équipe de France est du, on n'avancera pas beaucoup ...
Peut être faudrait-il leur donner des places pour les matchs de l'OM pour les motiver !! :-P
Bah pas sur, parce que Benzema lui il peut avoir des places gratos pour un vrai grand club...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 oct. 2009, 11:37

Ah Benzegol, souvenirs...il m'aura valu mon premier bannissement après un 0-3 à Saint-Symphorien...
Je n'avais que peu apprécier sa façon de célébrer un but devant la Ouest. Mais, à sa décharge, reconnaissons qu'il a de superbes écouteurs et que c'est un galactique.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 08 oct. 2009, 11:49

J'ai souvent trouvé que Benzema avait l'air de s'emmerder sur le terrain, et le voilà qui confirme ce que je pensais de lui.
Il est l'exemple type du jeune qui fait son métier de "footballeur professionnel" (mot important: professionnel), et non plus "joueur de football" (mot important: joueur).
C'est triste et c'est pas avec ce genre de joueur qu'on arrive à gagner des compétitions dans les moments où le talent ne suffit plus et où il faut se sortir les tripes pour aller chercher un résultat.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 08 oct. 2009, 12:27

Le même en pire :
10 000 euros d'amende pour Ben Arfa

La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa. Absent de l'entraînement mardi après-midi, en raison «d'impondérables» selon Didier Deschamps, le milieu phocéen a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter ses excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 oct. 2009, 21:10

Mimiche a écrit :Le même en pire :
10 000 euros d'amende pour Ben Arfa

La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa. Absent de l'entraînement mardi après-midi, en raison «d'impondérables» selon Didier Deschamps, le milieu phocéen a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter ses excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.
J'aurais plutôt dit le même sans les performances !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 oct. 2009, 10:41

Sigmund Freud a écrit :Ca sent bon le prêt à Stoke ou Sunderland tout ça....
C'est exactement ce que je me suis dit hier lisant ce sujet : "Encore un qui va finir dans une club de milieu/bas de tableau de Premier League" !!

Mais qui prendrait le risque de payer un tel salaire avec les performances et la réputation qu'il a !!
Dernière modification par gauloiskiki le 09 oct. 2009, 11:07, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 oct. 2009, 11:10

"pyave un tel salaire"????
Gaulois, t'as des restes de München ou quoi? :bieres:

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 oct. 2009, 15:32

Heureusement il reste l'humour
Ben Arfa vise le Mondial 2010

Alors qu'il n'est plus apparu en équipe de France depuis un an, Hatem Ben Arfa n'a pas renoncé à aller à la Coupe du monde 2010 avec les Bleus. Il se souvient, ce vendredi dans France Football, de cette saison 2007-2008 où il «était régulièrement convoqué, jouait des matches de Ligue des champions avec Lyon», sans succès au bout. «A l'arrivée, certains m'étaient passé devant pour l'Euro, c'est ce que j'espère faire à mon tour pour la Coupe du monde.» Le joueur de l'OM a bien évidemment conscience qu'il devra montrer davantage que lors de ce «début de saison carrément mauvais». «J'espère seulement que je ferai l'inverse de la saison dernière, où j'avais commencé super fort avant de m'éteindre peu à peu.»

Avec deux passes décisives en 260 minutes de L1 depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa est sérieusement borduré à l'OM. Au classement des joueurs utilisés par Didier Deschamps, le milieu offensif de vingt-deux ans ne pointe qu'au quatorzième rang. Peu pour quelqu'un qui était parti avec un statut de titulaire. Cette situation «(l)'agace»: «Ça bouillonne même dans ma tête. Mais je garde tout ça pour moi. Cela ne servirait à rien de me montrer impatient. Je sais trop où ça peut me conduire... La révolte, je l'ai toujours au fond de moi. Mais, maintenant, j'arrive à mieux la dompter pour qu'elle ne me tue pas»,

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 oct. 2009, 10:51

quid de la pastèque grenat 2009?

entre Cheikh Gueye, Barbosa, Farina et autres, il y a du monde à prétendre au titre :slip:

Revenir à « Planète Foot »