Début de carrière en Chine ou il a été en 2004 vice-champion avec Zhuhai... A ne pas occulter !
Sinon, profil très intéressant, un garçon athlétique, possédant de l'expérience... Seule inconnue : son état de santé eu égard à la pubalgie contractée il y a un peu plus d'un an !
[Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !
- Scoubydoo
-
Re: [Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !
Impressionnant , moi je dis bravo.Scoubydoo a écrit :Début de carrière en Chine ou il a été en 2004 vice-champion avec Zhuhai... A ne pas occulter !
-
On verra bien sur le terrain, sa voudrais dire quond prépare le départ de Betsch dommage :-|
- Capitaine Fracasse
Déjà, avec un nom pareil, il a sa place dans le forum...
ensuite, en parlant de pubalgie, on pourrait rappeler que Platini en a trainé une pendant un an en milieu de carrière..
ensuite, en parlant de pubalgie, on pourrait rappeler que Platini en a trainé une pendant un an en milieu de carrière..
- arthur865
Capitaine Fracasse a écrit :Déjà, avec un nom pareil, il a sa place dans le forum...
Ou encore Vieira, Henry et surtout Zidane sur sa fin de carrière et pourtant tous ces joueurs ont continué à gagner des titres et être décisifs, il leurs faut juste un programme personnalisé.
-
On est en national, je comprend pas qu'on fasse la fine bouche quand on nous présente un joueur qui a de l'expérience, à l'étranger, un peu en ligue 1 (même uefa) et surtout en ligue 2 ...
Je vois pas ce que vous attendez de mieux t'facon, y'aura pas des perles ...
Je vois pas ce que vous attendez de mieux t'facon, y'aura pas des perles ...
-
En voyant des photos de lui sous différents maillots, j'ai l'impression qu'il a des problèmes pour stabiliser son poids...
- get_up_kids
Oui c'est bizarre, je me suis fait la même reflexion.Ikard a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer une probable arrivée sur le site off si c'est celle-ci n'est pas encore officielle ?
c'est très rare de faire ce genre d'annonce, je crois même que c'est la première fois ...
Je comprends pas pourquoi ils annoncent cela comme ça, c'est pas dans les habitudes de la Maison ...
D'habitude le site off annonce les transferts quand il sont signés.
Mais bon, si le site off en parle, c'est que la signature est acquise.
Albert Banning n'est pas un inconnu, je me souviens bien de sa période parisienne puis sedanaise.
C'est une bonne recrue pour notre milieu de terrain.
Il a largement le niveau L2. Espérons juste qu'il tiendra le coup physiquement.
Par contre j'ai du mal à comprendre l'histoire des contrats de 1 an.
Ca veut dire quoi pour les contrats qu'on a proposé à nos jeunes?
Qu'on a proposé que des contrats pro de 1 an à Delle, Keita et N'Sor?
Ou alors que l'on leur a proposé des contrats non pro de plus longue durée?
- Juanito57
Peut-être qu'il y a déjà eu un accord verbal entre le joueur et le FC Metz, ou une signature, mais que le club doit attendre le verdict de la DNCG ?Ikard a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer une probable arrivée sur le site off si c'est celle-ci n'est pas encore officielle ?
c'est très rare de faire ce genre d'annonce, je crois même que c'est la première fois ...
Je comprends pas pourquoi ils annoncent cela comme ça, c'est pas dans les habitudes de la Maison ...

Sinon je vois pas, c'est vrai que c'est bizarre, annoncer une arrivée pas encore "officielle".
- champ d'or
Les webmasters partent en week end prolongé alors s'il signe demain y'aura personne pour le mettre sur le site.Ikard a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer une probable arrivée sur le site off si c'est celle-ci n'est pas encore officielle ?
Dcoup ils anticipent...