Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar messinmarseille » 09 juin 2012, 08:55

Albert Baning :bravo: :yes: :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 juin 2012, 09:07

frankychamalow a écrit :FOXI qui fait des malheurs avec sa sélection, le Zidane de Centrafrique :love:
Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !

Fren'

Messagepar Fren' » 09 juin 2012, 09:13

keulkeul57140 a écrit :il me semble avoir lu quelque part de Marques changeait de club et qu'il partait de Créteil mais avait un autre club
En effet, il a signé à Colmar.

rf57

Messagepar rf57 » 09 juin 2012, 09:47

Scoubydoo a écrit :
frankychamalow a écrit :FOXI qui fait des malheurs avec sa sélection, le Zidane de Centrafrique :love:
Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !
tu tiens cette info d où? je n'ai ni lu ni entendu ça....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 juin 2012, 10:00

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Le dossier n'est pas clos selon D'Onofrio... A voir donc !
tu tiens cette info d où? je n'ai ni lu ni entendu ça....
D'Onofrio l'a évoqué il y a quelques semaines lors d'une interview, mais aussi au sortir de l'hiver si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il avait indiqué que des contacts seraient à nouveau noués au mercato estival avec Kethevoema (mais à l'époque, nous n'imaginions pas être en National) puis, plus récemment, il a dit maintenir certaines pistes malgré la relégation, j'en ai donc supposé que ce dossier n'était pas clos... Ce n'est qu'une supposition (peut-être la relégation a t'elle fait refroidir cette piste mais je n'en ai pas le sentiment) !

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 09 juin 2012, 10:01

• Quels joueurs avez-vous fait venir au FC Metz depuis votre nomination au poste de directeur sportif ? « Il n’y en a qu’un qui a signé par mon intermédiaire. C’est Mamadou Wagué. Simplement il a vite été écarté. Mais il a montré en fin de saison qu’il avait des qualités pour s’imposer en défense. J’étais aussi à l’origine de l’essai de Foxi Kethevoama, mais le joueur n’était pas dans nos moyens ( le FC Metz et le club hongrois du Kecskeméti TE auquel appartenait Foxi n’étaient pas parvenus à un terrain d’entente financier)

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... mais-pense

Foxi a voulu rejoindre le club pour des raisons aussi familiales que sportives, moi je dis pourquoi pas ?

rf57

Messagepar rf57 » 09 juin 2012, 10:10

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :
D'Onofrio l'a évoqué il y a quelques semaines lors d'une interview, mais aussi au sortir de l'hiver si ma mémoire ne me fait pas défaut. Il avait indiqué que des contacts seraient à nouveau noués au mercato estival avec Kethevoema (mais à l'époque, nous n'imaginions pas être en National) puis, plus récemment, il a dit maintenir certaines pistes malgré la relégation, j'en ai donc supposé que ce dossier n'était pas clos... Ce n'est qu'une supposition (peut-être la relégation a t'elle fait refroidir cette piste mais je n'en ai pas le sentiment) !
j'etais resté à l info de frankychamalow...
ça m etonnerait qu on ait plus de moyens maintenant ...
par contre au mercato hivernal le remplacant de duhamel était sous le coude apparamment ...
ça ne s'est pas realisé puisque duhamel n est pas parti
la piste de remplacant dont on ignore le nom est elle toujours dactualite?

Kent'

Messagepar Kent' » 09 juin 2012, 11:34

Kethevoama pourquoi pas, mais avant faudra vendre Duhamel et Koulibaly. On avait pas assez de moyens avant, alors maintenant...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 juin 2012, 17:56

On peut barrer de la liste Romain Elie, qui a des pistes en France et à l'étranger. (Auxerre, Nîmes, Malines, Levski Sofia, Dinamo Bucarest, Burnley et Livourne)

http://www.foot-national.com/foot-arles ... 35662.html

Sinon, un retour de Wiltord, ça peut être pas mal non ? :siffle:

http://www.foot-national.com/foot-nante ... 35661.html

Moreno

Messagepar Moreno » 09 juin 2012, 18:52

Defense: Brechet, Berthod, Argelier, Calvé, Deroff,Lemaitre, Laurenti, Tafforeau, Signorino,

Milieu: Yohann Bigné, Buron, Chafni (on peut toujours rêver...), Cohade, Deroin, Doumeng, Francois, Jerome Leroy, Proment,

Attaque: Do Marcelino, Farina, Suarez, Toudic, Demba Touré...

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/9.html

Revenir à « Passion Grenat »