Même si Betsch restait, on avait besoin d'un joueur à ce poste, qui est polyvalent en plus et qui peut jouer en défenseur central (poste ou l'on devait recruter également).
Donc oui, Betsch est sur le départ, mais je pense pas que ce recrutement est à l'origine de la demande de départ de Betsch. (la preuve, il a été repéré avant la fin du championnat).
Bienvenue au FC Metz Baning !
[RL 09/06] Albert Baning, première recrue
- Juanito57
-
Re: [RL 09/06] Albert Baning, première recrue
plus besoin de rever de proment
- get_up_kids
Exactement!Juanito57 a écrit :Même si Betsch restait, on avait besoin d'un joueur à ce poste, qui est polyvalent en plus et qui peut jouer en défenseur central (poste ou l'on devait recruter également).
Donc oui, Betsch est sur le départ, mais je pense pas que ce recrutement est à l'origine de la demande de départ de Betsch. (la preuve, il a été repéré avant la fin du championnat).
Bienvenue au FC Metz Baning !
Je vous rappele qu'on a perdu Fleurival et Guerriero dans un secteur ou on était pas trop pourvu, donc la venue de Baning ne signifie rien quand au départ de Betsch.
Même sans départ de Betsch, il nous faudra recruter encore un milieu défensif peut-être....
- zaouf
très bonne recrue je pense, un mois de championnat et il aura retrouvé son niveau, en tout cas, j'ai vite fais regardé des vidéos sur youtube, il a une meilleur qualité technique que Guerriero (en même temps XD), une bonne vision du jeu et une bonne qualité athlétique balle au pied et un mec qui a fais des matchs en ligue 1, on en a pas beaucoup et peut-être même pas ! !
bienvenue Albert baning !

Bon choix je pense, il a de l'expérience, et sera utile pour encadrer les jeunes. Bienvenu à lui.
-
Du vécu et a 26 ans il a encore pas mal d'années devant lui. 

-
Je veux pas faire le mec qui chipote pour rien, mais sur la photo c'est pas Banning, c'est Jean eud Maurice. Enfin, je dis ça, je dis rien.. :ange:
Sinon bonne recrue je pense pour le national, même en ligue 2 !
- Hooper
-
Je veux pas chipoter, mais Maurice c'est lui :Geofetz a écrit :Je veux pas faire le mec qui chipote pour rien, mais sur la photo c'est pas Banning, c'est Jean eud Maurice. Enfin, je dis ça, je dis rien.. :ange:

- Fren'
Bah c'est le mec qui est sur la photo du Répu...Kent' a écrit :Je veux pas chipoter, mais Maurice c'est lui :Geofetz a écrit :Je veux pas faire le mec qui chipote pour rien, mais sur la photo c'est pas Banning, c'est Jean eud Maurice. Enfin, je dis ça, je dis rien.. :ange: