[RL 09/06] Albert Baning, première recrue
-
Re: [RL 09/06] Albert Baning, première recrue
Autant pour moi, je croyais qu'il parlait de la photo du site off'. 

- Xavfoot
Si plus que jamais, un duo Proment/Baning ( s'il a réellement récupéré de sa pubalgie ) à la récup serait du plus bel effet.rf57 a écrit :plus besoin de rever de proment
Et dans ce cas Betsch ... c qui déjà ?
Proment je n'y crois pas, niveau salaire, accepterais t-il de relever le défi du national ? De toute façon si on ne tente pas ...
- Xavfoot
Ce n'est pas Baning sur le réplo ...Kent' a écrit :Je veux pas chipoter, mais Maurice c'est lui :Geofetz a écrit :Je veux pas faire le mec qui chipote pour rien, mais sur la photo c'est pas Banning, c'est Jean eud Maurice. Enfin, je dis ça, je dis rien.. :ange:
Sinon bonne recrue je pense pour le national, même en ligue 2 !
- aliosha
Pour qu'on garçon comme Proment débarque chez nous, il faut lui proposer un salaire digne de ce nom et pour cela pas le choix, il faut se débarasser des plus gros salaires du club. Tant que les Duhamel, Guerriero ou autres feront partie de l'effectif, il sera impossible d'approcher des joueurs type Proment ou Suarez.Xavfoot a écrit :Si plus que jamais, un duo Proment/Baning ( s'il a réellement récupéré de sa pubalgie ) à la récup serait du plus bel effet.rf57 a écrit :plus besoin de rever de proment
Et dans ce cas Betsch ... c qui déjà ?
Proment je n'y crois pas, niveau salaire, accepterais t-il de relever le défi du national ? De toute façon si on ne tente pas ...
- aliosha
Evidemment, il n'y a pas que le financier pour Proment.Fox a écrit :Je doute que le côté financier doit ce qui importe le plus pour Proment.
Y'a quelques temps quand il a quitté la Turquie l'offre de Metz était financièrement plus intéressante que celle de Caen, pourtant c'est bien à Caen qu'il était retourné.
Ce qu'il faut aussi c'est lui proposer un projet interessant dans lequel il se sentira comme un leader.
Deux choses plaident pour sa venue :
- c'est Cartier (enfin li me semble) qui l'a lancé en L1 et notre coach est de nouveau Cartier
- son épouse est messine et a toujours voulu revenir dans sa région
Et puis par rapport à son retour après son passage en Turquie, il ne faut pas oublier qu'il a deux ans de plus. Par sûr qu'il retrouve facilement un club de L1.
- zaouf
autant vendre Duhamel et faire signer N'Sor et Keita qui pour moi en veule vvraiment ! et aussi il faut faire signer cornet, car lui apparement c'est un très bon joueur !
-
exact 34a en fin d année c'est plus un espoiraliosha a écrit :Evidemment, il n'y a pas que le financier pour Proment.Fox a écrit :Je doute que le côté financier doit ce qui importe le plus pour Proment.
Y'a quelques temps quand il a quitté la Turquie l'offre de Metz était financièrement plus intéressante que celle de Caen, pourtant c'est bien à Caen qu'il était retourné.
Ce qu'il faut aussi c'est lui proposer un projet interessant dans lequel il se sentira comme un leader.
Deux choses plaident pour sa venue :
- c'est Cartier (enfin li me semble) qui l'a lancé en L1 et notre coach est de nouveau Cartier
- son épouse est messine et a toujours voulu revenir dans sa région
Et puis par rapport à son retour après son passage en Turquie, il ne faut pas oublier qu'il a deux ans de plus. Par sûr qu'il retrouve facilement un club de L1.
y aurait p'tete cartier qui pourrait faire pencher la balance, son pied à terre en moselle , ....?
je n'y crois pas bcp de plus si on ne peut que proposer des contrat d'un an...
- aliosha
Oui un an mais si on remonte, on pourra lui proposer un peu plus.rf57 a écrit : exact 34a en fin d année c'est plus un espoir
y aurait p'tete cartier qui pourrait faire pencher la balance, son pied à terre en moselle , ....?
- drac
Oui, une vraie canne en vrai bois.aliosha a écrit :Oui un an mais si on remonte, on pourra lui proposer un peu plus.rf57 a écrit : exact 34a en fin d année c'est plus un espoir

-
monsieur gros veut transformer st symphorien en étang pour la peche?drac a écrit :Oui, une vraie canne en vrai bois.aliosha a écrit :
Oui un an mais si on remonte, on pourra lui proposer un peu plus.