J'ai demandé à un sedanais (je suis sur leur forum car mon frère est de là bas (sauf quand Metz joue où il vire sa cutie))
par Pinta » 09 Juin 2012, 14:45
J'en garde un bon souvenir de Baning moi, rugueux et dur sur l'homme mais très utile à la récupération, il a le niveau Ligue 2 je pense.
Après c'est à relativiser parce qu'il sort d'une très longue blessure et que son passage à Sedan est à peu près le seul moment de sa carrière où il a régulièrement joué mais c'est un pari intéressant à mon avis.
[RL 09/06] Albert Baning, première recrue
- drac
- aliosha
Re: [RL 09/06] Albert Baning, première recrue
Je préfère et de loin un Proment de 34 ans qu'un Guerriero de 25 ans.drac a écrit : Oui, une vraie canne en vrai bois.
De toute façon, on verra bien sachant qu'on devrait y voir plus clair d'ici fin Juin.
- drac
Ne pas prendre top vieux, car là on aura réellement un festival (de cannes)aliosha a écrit :Je préfère et de loin un Proment de 34 ans qu'un Guerriero de 25 ans.drac a écrit : Oui, une vraie canne en vrai bois.
De toute façon, on verra bien sachant qu'on devrait y voir plus clair d'ici fin Juin.

-
exact lorsque tu consultes son cv tu te rends comptes que ses meilleurs chiffres correspondent à ses périodes suisse et sedanaisedrac a écrit :J'ai demandé à un sedanais (je suis sur leur forum car mon frère est de là bas (sauf quand Metz joue où il vire sa cutie))
par Pinta » 09 Juin 2012, 14:45
J'en garde un bon souvenir de Baning moi, rugueux et dur sur l'homme mais très utile à la récupération, il a le niveau Ligue 2 je pense.
Après c'est à relativiser parce qu'il sort d'une très longue blessure et que son passage à Sedan est à peu près le seul moment de sa carrière où il a régulièrement joué mais c'est un pari intéressant à mon avis.
il n avait "peut etre" pas le niveau pour s imposer au PSG...
- babmetz57
Grosse confiance sur ce joueur , je le sens bien. Bienvenue
-
S'il est remis de ses déboires physiques rencontrés en ISRAEL il sera alors une très bonne recrue, c'est un joueur puissant, très polyvalent, qui devrait se promener en national (s il est remis ...).
-
Avec un nom en "ing" c'est un camerounais de l"est !
Bienvenue à lui !
Bienvenue à lui !
- drac
notre ex Président bling bling n'était pas camerounais que je sacheVif-argent a écrit :Avec un nom en "ing" c'est un camerounais de l"est !
Bienvenue à lui !
-
il ne nous disait pas tout!drac a écrit :notre ex Président bling bling n'était pas camerounais que je sacheVif-argent a écrit :Avec un nom en "ing" c'est un camerounais de l"est !
Bienvenue à lui !
- chevaliergrenat
je croiais qu'il devait s'engager dans les heures qui viennent, or cela fait 48 H deja qu'on nous l'a annoncé