Amos a écrit :Xavfoot a écrit :Marichez est surement un mec bien j'en doute pas, il en a l'air.
Mais d'un point de vue gardien, vu comme il se plaçait sur sa ligne, vu comme il bouchait ses angles, comme il sortait sur les coup de pieds arrêtés ... Euh comment dire coach des gardiens ? Pas sur que se soit une bonne idée ...
Et j’aimerais savoir combien de péno et tab il a sorti dans toute sa carrière ? :siffle:
Je n’ai aucun doute sur la qualité de l’homme mais, pour moi, c’était quand même
un gardien très limité.

Ok on a eu Etorre, Letizi et Mondragon entre autres et Marichez n'a pas leur niveau, mais de la à le railler ....il y a un pas que je ne franchirai pas.
D'ailleurs ils sont où eux alors qu'on a besoin d'eux ?? (ah oui Letizi est venu voir si il y avait des miettes à récupérer)
Lui il à le mérite d'avoir été régulier (pas fantastique mais bon )présent sincère et généreux puisqu'il se proposait encore de jouer il y a peu pour dépanner, donc bonne chance à lui pour une fois que quelqu'un mérite d'être à sa place pour ses efforts au FC Metz ça change !
Maintenant je comprends qu Amos soit sceptique