[FF.fr] Delle, l'heure du choix

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [FF.fr] Delle, l'heure du choix

Messagepar ouragan » 11 juin 2012, 11:20

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit :le soucis c'est que DELLE va attendre jusqu'au dernier moment qu'un club de L1 ou L2 le recrute et cela va nous bloquer pour trouver un gardien potable. On ne peut se permettre d'attendre car ce poste est un poste crucial. De toute maniere DELLE ne veut pas jouer en national, il craint pour sa place en EDF. Donc mettons nous a la recherche d'un gardien et tant pis pour lui, de toute facon il est tres fragile, pas sur qu'il fasse une saison complete
Allez, vas-y cherche. Tu prends les gens du club pour des jambons, tu ne penses pas sérieusement que le club n'a déjà pas des pistes et/ou des solutions en réserve.

Euh, tu connais mal le club...........lol

Kent'

Messagepar Kent' » 11 juin 2012, 12:11

Et toi ? Faut arrêter de les prendre pour des imbéciles, bien sur que si ils ont certainement envisagés ce scénario.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 juin 2012, 12:34

ouragan a écrit :
messinmarseille a écrit : Allez, vas-y cherche. Tu prends les gens du club pour des jambons, tu ne penses pas sérieusement que le club n'a déjà pas des pistes et/ou des solutions en réserve.

Euh, tu connais mal le club...........lol
Je n'y bosse pas, et toi? Tu peux m'éclairer. Et quand bien même, le club n'aurait pas "encore" fait de démarche, les agents, eux, se bousculent pour placer leurs poulains. Maintenant, le recrutement de Baning est bien la preuve que le club peut anticiper le départ de Betsch, non?

ouragan

Messagepar ouragan » 11 juin 2012, 13:02

messinmarseille a écrit : Je n'y bosse pas, et toi? Tu peux m'éclairer. Et quand bien même, le club n'aurait pas "encore" fait de démarche, les agents, eux, se bousculent pour placer leurs poulains. Maintenant, le recrutement de Baning est bien la preuve que le club peut anticiper le départ de Betsch, non?

ouais ouais, mdr !!!

On voit que le club anticipe bien les recrutements ces dernières années!!!!

Du beau boulot, ha ha ha

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 juin 2012, 14:49

ouragan a écrit :[
ouais ouais, mdr !!!
On voit que le club anticipe bien les recrutements ces dernières années!!!!
Du beau boulot, ha ha ha
Le club a toujours fait en fonction des moyens à sa disposition. Et quand bien même on a eu des erreurs de casting il n'a jamais manqué de joueurs, tous les postes étaient doublés voire triplés.

Si tu crois D'Onofrio et Gaillot assez stupide pour attendre que Delle signe (ou pas) et se retrouver sans gardien en cas de refus, libre à toi. Mais l'ironie et le ton mesquin que tu utilises sont un peu déplacés.

Et si tu connais des clubs relégués en National qui ont composé leur équipe avant le 15 juin je veux bien des exemples. Et la liste des joueurs engagés aussi, tant qu'à faire... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juin 2012, 14:52

champ d'or a écrit :
Et si tu connais des clubs relégués en National qui ont composé leur équipe avant le 15 juin je veux bien des exemples.
Déja pas Boulogne puisqu'ils viennent seulement de virer leur coach (Plancque), donc autant dire qu'on est pas en retard par rapport à eux. :-)

ouragan

Messagepar ouragan » 11 juin 2012, 15:12

champ d'or a écrit : Le club a toujours fait en fonction des moyens à sa disposition. Et quand bien même on a eu des erreurs de casting il n'a jamais manqué de joueurs, tous les postes étaient doublés voire triplés.

Si tu crois D'Onofrio et Gaillot assez stupide pour attendre que Delle signe (ou pas) et se retrouver sans gardien en cas de refus, libre à toi. Mais l'ironie et le ton mesquin que tu utilises sont un peu déplacés.

Et si tu connais des clubs relégués en National qui ont composé leur équipe avant le 15 juin je veux bien des exemples. Et la liste des joueurs engagés aussi, tant qu'à faire... :roll:

Pas de doutes, on est bien à Metz ici !!!

Y en a qui sont encores contents de nos effectifs passés, excellent !!!!

Des joueurs on n'en a jamais manqué, ça c'est sur!!!! Et t'es content d'annoncer çà ??? Quelle misère.........

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 juin 2012, 15:17

ouragan a écrit :
champ d'or a écrit : Le club a toujours fait en fonction des moyens à sa disposition. Et quand bien même on a eu des erreurs de casting il n'a jamais manqué de joueurs, tous les postes étaient doublés voire triplés.

Pas de doutes, on est bien à Metz ici !!!

Y en a qui sont encores contents de nos effectifs passés, excellent !!!!

Des joueurs on n'en a jamais manqué, ça c'est sur!!!! Et t'es content d'annoncer çà ??? Quelle misère.........
Quelle mauvaise foi, bon sang. LE MARCHE DES TRANSFERT N'EST PAS ENCORE OUVERT.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juin 2012, 16:59

messinmarseille a écrit :
chevaliergrenat a écrit :le soucis c'est que DELLE va attendre jusqu'au dernier moment qu'un club de L1 ou L2 le recrute et cela va nous bloquer pour trouver un gardien potable. On ne peut se permettre d'attendre car ce poste est un poste crucial. De toute maniere DELLE ne veut pas jouer en national, il craint pour sa place en EDF. Donc mettons nous a la recherche d'un gardien et tant pis pour lui, de toute facon il est tres fragile, pas sur qu'il fasse une saison complete
Allez, vas-y cherche. Tu prends les gens du club pour des jambons, tu ne penses pas sérieusement que le club n'a déjà pas des pistes et/ou des solutions en réserve.
c'est fou ce que tu as a contredire tout ce que je dis !! Apparement tout le monde a le droit de donner son avis, cela s'appelle un forum et non aps un diktat !!
Belle mentalitée :boxe:

ouragan

Messagepar ouragan » 11 juin 2012, 17:06

messinmarseille a écrit : Quelle mauvaise foi, bon sang. LE MARCHE DES TRANSFERT N'EST PAS ENCORE OUVERT.

Et ?? je vois pas le rapport avec notre sujet de conversation !!!!

Revenir à « Passion Grenat »