[RL 12/06] Delle: dossier en attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: [RL 12/06] Delle: dossier en attente

Messagepar GaHn » 12 juin 2012, 11:00

get_up_kids a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Qu'il prenne enfin une décision. Ce serait bien que le 20 il y ait un gardien pour la reprise.
Y'en a déja un: Anthony M'Fa.
Il devrait participer aux JO avec sa sélection.
DCD a écrit : L'audit n'a t-il pas été reporté justement ?
Il a bien été reporté, à la demande du club d'ailleurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 juin 2012, 11:05

A tous :

Inutile de se fritter sur le peu d'infos que vous avez à vous mettre sous la dent en ce moment , le mercato n'est pas fini il me semble !
On peut comprendre l'impatience des uns et des autres, c 'est normal, mais il est normal aussi que le club ne communique pas sur des opérations en cours et non encore finalisées.

Les tractations concernant tant les partants que les arrivants n'ont pas a être dévoilées tant qu'il n'y a rien de définitif à en dire .
Alors tout le monde suppute, s'énerve, comme d'habitude, et chacun est à l'affût de la moindre rumeur qui court sur les différents sites de foot, au risque de partir dans de mauvaises directions.

Soyez donc un peu patients, les choses arriveront en temps et en heure. Le club y travaille, bien évidemment.
Vous aurez alors tout le loisir de commenter sur ce qui EST, pas sur ce qui " se dit" ou "ne se dit pas".
Merci de votre compréhension ! :-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 juin 2012, 11:05

get_up_kids a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Qu'il prenne enfin une décision. Ce serait bien que le 20 il y ait un gardien pour la reprise.
Y'en a déja un: Anthony M'Fa.
qui ne sera pas la deux mois à cause de la CAN

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 11:08

SIEGMETZ a écrit :
get_up_kids a écrit : Y'en a déja un: Anthony M'Fa.
Oui mais tu demandais qu'il y ait un gardien à la reprise le 20 juin, je te répondais juste que M'Fa serait là le 20 juin pour la reprise. :roll:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 juin 2012, 11:17

Effectivement mais je voyais déjà plus loin.

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 15:51

Kent' a écrit :Tu commences par des commentaires positifs, sur Cartier et sur le fait que Serin a commencé le ménage.

Tu commences ton paragraphe un peu plus négatif par Baning, que je rejoins à tes autres phrases, et qui m'a ammené à conclure que tu n'étais pas satisfait de son recrutement à cause de sa blessure. DD'O a dit qu'il était remis, je vois pas l'interêt de mentir, on s'en rendra compte assez vite s'il n'est pas remis.

Pour les départs, ta phrase comme quoi ils sont aussi attachés au club qu'un oiseau à qui on ouvre une cage, je vois pas où c'est positif. Là pour moi tu dénigres les joueurs sur leur vélléités de départs qui sont totalement justifiées, aussi bien sportivement que moralement. Et en plus tu sors un truc de ton chapeau concernant Mané.
Pareil pour Delle, ce serait fort logique de le voir partir à Brest.

Même en cas d'offre pour Mané... Serin le laissera sans doute pas partir pour 2 brouettes. Je connais pas son contrat, mais il doit être béton.
Mais ca c'est logique, un club comme Metz est forcément confronté à des eventuels départs de ses meilleurs éléments.

Serin ne dira pas que Mané est intransférable alors qu'il etait observé par des emissaires de clubs comme Newcastle. Il y a un réel besoin économique, si une offre > à 1M€ arrive pour Mané, je vois mal Serin la refuser (même si avec moi ce serait minimum 2M ^^).
Je viens de lire le topic sur N'sor à Kaiserslautern.
Je dis ça, je dis rien.
(un ange passe)
Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 16:41

drac a écrit : (un ange passe)
Image
... Un ange gardien, en l'occurence! :-)

drac

Messagepar drac » 12 juin 2012, 16:50

get_up_kids a écrit :
drac a écrit : (un ange passe)
Image
... Un ange gardien, en l'occurence! :-)
pour Sissoko
:bravo:
pour N'Sor
Image

alex57000

Messagepar alex57000 » 13 juin 2012, 11:53

Si Delle s'en va(ce qui me semble fort probable si Brest se décide a bouger)vu qu'on est en pleine mode de recrue parisienne ou étant passé par paris,pourquoi on ne ferait pas une demande de prêt pour Alphonse Areola,j'ai lu quelque part qu'il chercherait un club ou s'aguerrir sous forme de prêt pour cette saison,parce que avec le PSG de QSI je lui donne pas beaucoup de chance de jouer!

gently

Messagepar gently » 13 juin 2012, 14:38

get_up_kids a écrit :
SIEGMETZ a écrit :
Oui mais tu demandais qu'il y ait un gardien à la reprise le 20 juin, je te répondais juste que M'Fa serait là le 20 juin pour la reprise. :roll:
Je ne pense pas que MFa soit là à la reprise, il sera surement avec sa sélection pour préparer les JO!

Revenir à « Passion Grenat »