N'sor à Kaiserslautern?
-
Re: N'sor à Kaiserslautern?
N'Sor est meilleur que Keïta. Il était aussi rapide et technique. Y a plus aucun respect, y a un minimum quand même. Le mec ca fait 3 mois qu'il joue et il se barre alors qu'on a besoin de lui, pour faire banquette en D2 allemande.
Au moins Bouby a des valeurs lui si ca se confirme qu'il a refusé Karlsruhe.
- Siegmetz
Parce que tu es sur qu'il reste ? Il a simplement refusé un club qui joue au même niveau que METZ. C'est un peu prématuré de parler de valeur.Kent' a écrit :N'Sor est meilleur que Keïta. Il était aussi rapide et technique. Y a plus aucun respect, y a un minimum quand même. Le mec ca fait 3 mois qu'il joue et il se barre alors qu'on a besoin de lui, pour faire banquette en D2 allemande.
-
Mercenaire !
- champ d'or
En même temps Bijotat et ses sbires l'ont eu sous le pif pendant toute la saison. Ils n'avaient qu'à le lancer avant la fin avril (comme Mané) pour que le club lui propose un contrat avant la fin de saison.
On paye là encore l'incompétence et l'amateurisme du staff précédent. Sur une phase retour de m..de on a préféré laissé des mecs sans avenir à Metz sur le terrain (Guerriero, Diaz, Fleurival, Duhamel) plutôt que des N'Sor ou Keita.
Fallait s'y attendre, en National on n'intéresse plus grand monde et quand un club pro structuré comme le FCK fait du pied à un jeune il est forcément intéressé. ça m'embête pour le boulot accompli par le centre de formation, pour pas grand chose finalement.
A mon avis Alhassane Keita va suivre le même chemin, avec ses stats en CFA il y aura bien un 2. Bundesliga ou un L2 pour s'intéresser à lui. :-|
Mané c'est différent, il est sous contrat avec le FC Metz. Comme pour Sarr je crois. Idem pour Koulibaly. Dans le pire des cas on ramssera de l'argent sur leur transfert.
Nous ne sommes pas dépourvus en attaque, il reste Bourgeois + Sakho + une recrue quand Duhamel sera parti.
PS. N'Sor risque de cirer le banc car pour l'instant le FCK a déjà fait signé Albert Bunjaku et Zoltan Stieber en attaque
On paye là encore l'incompétence et l'amateurisme du staff précédent. Sur une phase retour de m..de on a préféré laissé des mecs sans avenir à Metz sur le terrain (Guerriero, Diaz, Fleurival, Duhamel) plutôt que des N'Sor ou Keita.
Fallait s'y attendre, en National on n'intéresse plus grand monde et quand un club pro structuré comme le FCK fait du pied à un jeune il est forcément intéressé. ça m'embête pour le boulot accompli par le centre de formation, pour pas grand chose finalement.
A mon avis Alhassane Keita va suivre le même chemin, avec ses stats en CFA il y aura bien un 2. Bundesliga ou un L2 pour s'intéresser à lui. :-|
Mané c'est différent, il est sous contrat avec le FC Metz. Comme pour Sarr je crois. Idem pour Koulibaly. Dans le pire des cas on ramssera de l'argent sur leur transfert.
Nous ne sommes pas dépourvus en attaque, il reste Bourgeois + Sakho + une recrue quand Duhamel sera parti.
PS. N'Sor risque de cirer le banc car pour l'instant le FCK a déjà fait signé Albert Bunjaku et Zoltan Stieber en attaque
-
Keïta a encore rien prouvé en pro'.champ d'or a écrit :A mon avis Alhassane Keita va suivre le même chemin, avec ses stats en CFA il y aura bien un 2. Bundesliga ou un L2 pour s'intéresser à lui. :-|
Sarr est pro en effet, ils ont des contrats sécurisés si je peux dire ainsi, au pire on récolte une bonne petite somme.
En attaque Bourgeois ok s'il retrouve un peu de son niveau, il a marqué quelques buts cette saison malgrès sa blessure. Je crois que le club réfléchi à ne pas garder Sakho.
Bien sur que oui N'Sor cirera le banc, tant pis, il aura eu le choix.
- Fren'
Sauf que Vion est loin d'avoir foutu sa carrière en l'air...Mokilp a écrit :Qu'il se casse ce mercenaire, il aura un sujet de conversation avec Vion sur comment foutre en l'air sa carrière en partant à l'étranger sans avoir rien prouvé.
L'année prochaine, il jouera en D2 portugaise avec la réserve du FCP. Et en plus de flamber à Porto, avec un salaire nettement supérieur à celui que lui proposait Metz (3 fois plus), il flambe aussi en EDF jeune.
De plus "Eine Stellungnahme beider Klubs steht derweil noch aus." veut dire qu'il reste encore un accord à trouver entre les deux clubs. Si son départ se confirmait, ce serait cependant une assez gros perte pour nous car il était amener à être titularisé dès cette année. Heureusement qu'on aura une indemnité de formation...
- Dark 5.7
encore une fois, il faut tourner la page du staff précédent, ça n'a plus rien à voir. N'Sor aurait eu la chance d'être fer de lance d'une équipe de National favorite à la montée, il n'en a pas voulu c'est son choix. et si c'est juste pour le fric eh bien il n'a qu'a partir... encore une fois, gardons les plus motivés pour jouer en National. même si concernant N'Sor en particulier c'est dommage car il avait du potentiel.champ d'or a écrit :En même temps Bijotat et ses sbires l'ont eu sous le pif pendant toute la saison. Ils n'avaient qu'à le lancer avant la fin avril (comme Mané) pour que le club lui propose un contrat avant la fin de saison.
je suis en train de me demander, a-t-il été formé chez nous de A à Z? il ne venait pas d'un club ghanéen à la base? il n'est pas arrivé il y a juste 2 ou 3 ans?Fren' a écrit :Heureusement qu'on aura une indemnité de formation...
-
si je ne m'abuse il est arrivé en décembre 2010 ou janvier 2011 dans ces eaux làDark 5.7 a écrit :je suis en train de me demander, a-t-il été formé chez nous de A à Z? il ne venait pas d'un club ghanéen à la base? il n'est pas arrivé il y a juste 2 ou 3 ans?Fren' a écrit :Heureusement qu'on aura une indemnité de formation...
Edit : http://www.fcmetz.com/joueur/fiche/kwame-nsor
-> Aout 2010 en fait :)
Dernière modification par San le 12 juin 2012, 15:03, modifié 1 fois.
-
Dark 5.7 a écrit : encore une fois, il faut tourner la page du staff précédent, ça n'a plus rien à voir. N'Sor aurait eu la chance d'être fer de lance d'une équipe de National favorite à la montée, il n'en a pas voulu c'est son choix. et si c'est juste pour le fric eh bien il n'a qu'a partir... encore une fois, gardons les plus motivés pour jouer en National. même si concernant N'Sor en particulier c'est dommage car il avait du potentiel?
+1
Quand on voit le dernier match face à Tours, ça donne encore plus de regret, on avait un super quatuor offensif, encore à l'état brut. Qui demandait juste à prendre de la bouteille. Et la saison de National aurait été sereine.
- grenatboy57
J'ai jamais vu le fc metz faire un article sur son site pour dire qu'un jeune, non pro du centre de formation quitte le club... mais bon...Julius a écrit :On va attendre la voix officielle pour confirmer... Mais si c'est officiel eh bien quelle mauvaise nouvelle...
Ce mercato ne s'engage pas de la meilleure façon...Si les joueurs d'avenir se barrent, il va pas être joli joli le renouveau...
Et ça explique les nombreuses pistes en attaque.