Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Alinsky » 14 juin 2012, 20:30

L'anti-star : un attaquant pas cher, 27 ans, libre de tout contrat, qui a le niveau national et qui pourrait en mettre 12 à 15 dans la saison s'il est bien servi par un bon milieu de terrain : Rémi SOUYEUX.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 juin 2012, 20:38

toujours dans le pas cher, un avant-centre de 24 ans en pleine progression, qui n'a cessé de s'améliorer ces 4 dernières années entre le CFA et le national, qui a marqué 12 fois cette saison à COLMAR , qui en continuant à progresser ainsi sera sans doute un des meilleurs attaquants du national dès la saison à venir : Franck DUFRENNES.

http://www.footmercato.net/joueur/j1115 ... -dufrennes

Snake

Messagepar Snake » 14 juin 2012, 20:41

Alinsky a écrit :L'anti-star : un attaquant pas cher, 27 ans, libre de tout contrat, qui a le niveau national et qui pourrait en mettre 12 à 15 dans la saison s'il est bien servi par un bon milieu de terrain : Rémi SOUYEUX.
J'ai vu sa fiche, pas terrible comme moyenne.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 juin 2012, 20:46

oui pour SOUYEUX en nombre de buts c'est moyen mais c'est un attaquant véloce qui pèse sur les édfenses.

Mais Franck DUFRENNES lui est supérieur, c'est un buteur, un grand gabarit rapide et efficace, lui serait un bon renfort, bien entouré il ferait un carton en national.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 juin 2012, 20:52

Arrètez les gars , on n'en est pas là quand même.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 14 juin 2012, 21:05

soyons réalistes nestor, avons nous les moyens financiers pour attirer des joueurs plus chers ? de niveau supérieur (ligue 2) ? je me pose la question , rien qu' en voyant tous les départs annoncés. Avons nous les moyens de retenir DUHAMEL ? BOURGEOIS va t il revenir à un niveau suffisant pour nous reconduire en ligue 2 ?

Lorsque je parle de Franck DUFRENNES, qui est actuellement un très bon attaquant du national, je veux dire que l'on pourrait recruter ce type de joueur , peu onéreux, tout en renforçant l'ossature avec des gens plus expérimentés, mais je me répète, avons nous les moyens financiers ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 14 juin 2012, 22:11

Oui de bonnes stats ce Dufrennes, en plus il n'était titulaire qu'un tiers des matchs.

DCD

Messagepar DCD » 15 juin 2012, 08:56

Ikard a écrit :
Kent' a écrit :Pourquoi pas Julien François, apercu en ville toute à l'heure ? :ange:
Personnellement, je serai pour (à défaut d'un retour de Proment) mais ils ne correspondraient tout les deux pas au profil annoncé par D'Onofrio (joueur de 26 à 27 ans max).
Je crois qu'il ne correspond pas non plus au profil du footballeur.

rf57

Messagepar rf57 » 15 juin 2012, 09:41

DCD a écrit :
Ikard a écrit :
Personnellement, je serai pour (à défaut d'un retour de Proment) mais ils ne correspondraient tout les deux pas au profil annoncé par D'Onofrio (joueur de 26 à 27 ans max).
Je crois qu'il ne correspond pas non plus au profil du footballeur.
pas de joueur < 1.95m ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 juin 2012, 10:45

Bourgeois c'est l'attaquant pour tenir les résultats dans un match, si on joue en contre nous faudrait un mec rapide qui fait pas son balotelli quand faut marquer...
Honnêtement j’espère qu'on aura une bonne surprise cette année, car pour le moment rien ne laisse présager un soupçon d'optimisme...

Revenir à « Passion Grenat »