[Site off] Le point sur l'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Geofetz

Re: [Site off] Le point sur l'effectif

Messagepar Geofetz » 15 juin 2012, 22:03

Ha oui, bien vu, je les avaient zappé. En effet ils n ont pas vraiment marqué l 'histoire du club. Même si maintenant qu'on en parle, je dois dire qu'a l'époque j'aimais bien ce petit aguirre :roll:

rocker's

Messagepar rocker's » 15 juin 2012, 23:26

Geofetz a écrit :D'ailleurs, c'est qui le dernier sud américain que l'on a eu au club ? :hein?:

D'AMICO ???

Pourpre

Messagepar Pourpre » 15 juin 2012, 23:39

Il était pas mauvais Corrales...

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 juin 2012, 23:59

Purple a écrit :Il était pas mauvais Corrales...
Non, très mauvais !

fredmc

Messagepar fredmc » 16 juin 2012, 01:44

Par contre aguirre avait une sacree technique.

rf57

Messagepar rf57 » 16 juin 2012, 13:11

Philipps, 17 ans et déjà dans la cour des grandsLUXEMBOURG - Le jeune défenseur messin Chris Philipps (17 ans) figure sur la liste de Luc Holtz pour le match amical du Luxembourg face à la Macédoine, ce mercredi, à Josy-Barthel.
'essentiel: Vous avez joué 80 minutes avec la sélection, la semaine dernière face à Eupen (2-2), vos impressions?

Chris Philipps: J’avais déjà participé au stage en Turquie avec la sélection en début d'année dernière. Mais après ma blessure, on avait convenu d'une pause. J'ai été surpris d'être titulaire face à Eupen. Mais tout s'est bien passé.

Quelles ont été les principales différences avec votre quotidien chez les U19 de Metz?

L'aspect physique et la vitesse. Mais lors des gros matches en championnat, j'ai déjà connu une telle intensité.

Le palier à franchir ne semble pas vous effrayer...

Je ne me mets pas la pression. À mon âge (17 ans), j'ai tout à gagner, contrairement à beaucoup d'autres. Je cherche juste à faire de mon mieux.

À Metz, où vous évoluez aussi parfois au milieu, quel poste préférez-vous?

Je préfère jouer en défense centrale. Si je finis pro, c'est certain que ce sera à ce poste.

Quelles sont vos ambitions à court terme?

Je suis en fin de contrat à Metz cet été. J'espère continuer l'aventure là-bas avec un contrat stagiaire-pro, c'est ma deuxième famille depuis quatre ans. Et je sais que le club compte sur moi.

Un mot sur le match face à la Macédoine?

Je suis content d'être dans le groupe même si je sais que j'ai peu de chance de jouer. Mais qui sait...

Philippe Di Filippo

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/story/31882330

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2012, 13:19

C'est bien cette mini conférence, ça permet de remettre les choses au clair et ainsi d'éviter les rumeurs infondées...
Si je comprends mieux, je pense que l'annonce tardive du staff était du à l'absence de D'Onofrio qui devait à mon avis être en Argentine pour finaliser un ou deux transferts
Par contre pour N'Sor ça semble être mort !

Revenir à « Passion Grenat »