[Site off] Le nouveau staff technique dévoilé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: [Site off] Le nouveau staff technique dévoilé

Messagepar Hooper » 16 juin 2012, 17:53

champ d'or a écrit :
Sait on quelque chose de sa rémunération ? Parce qu'au Standard il devait palper pour s'occuper de la réserve.
Surtout qu'il devait signer dans un club saoudien il y a deux semaines... :siffle:
http://www.lameuse.be/423699/article/sp ... -al-shabab

AFC13

Messagepar AFC13 » 16 juin 2012, 20:07

Les ballons d'entrainement ne sont pas encore gonflés que les vautours veulent déjà les crever

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2012, 23:24

AFC13 a écrit :Les ballons d'entrainement ne sont pas encore gonflés que les vautours veulent déjà les crever
Non mais on a fait tout un pataquès sur le changement dans le club avec la fin des amitiés qui ont plombé le FC Metz dans la dernière décennie. Si c'est pour retomber dans les mêmes travers avec les belges à la place au lieu de JM, je ne trouve pas que c'est une progression. Et si un adjoint est payé grassement ce serait déplacé par rapport à la santé financière actuelle. Donc on a le droit de soulever quelques questions avant de tomber des nues dans 6 mois ou 1 an... ;-)

dutcom

Messagepar dutcom » 17 juin 2012, 00:13

ced150 a écrit :Ce Jeunechamps était avant tout un ami des D'onofrio. Il va amener toute sa clique à Metz. pauvre club...
En même temps DD a été recruté il y a six mois avec un but précis: préparer l'avenir en usant de son réseau! Qu'il fasse venir des gens qu'il a côtoyé et dont il connait les compétences était prévisible et c'est même bien logique! Et Metz n'est pas une exception, il est fréquent d'associer dans un staff des personnes qui se connaissent voire s'apprécient. Ça me parait cohérent et ça devrait leur permettre de "tirer sur la même corde" comme l'a dit Jeunechamps. Et puis quoiqu'il arrive Jeunechamps comme Marichez ne sont là que pour un an pour démarrer. Mieux vaut leur souhaiter bienvenue et bonne chance!
champ d'or a écrit :Non mais on a fait tout un pataquès sur le changement dans le club avec la fin des amitiés qui ont plombé le FC Metz dans la dernière décennie. Si c'est pour retomber dans les mêmes travers avec les belges à la place au lieu de JM, je ne trouve pas que c'est une progression. Et si un adjoint est payé grassement ce serait déplacé par rapport à la santé financière actuelle. Donc on a le droit de soulever quelques questions avant de tomber des nues dans 6 mois ou 1 an... ;-)
Je pense que cet adjoint a signé justement pour un challenge, un défi sportif (qui ne lui convenait visiblement plus au Standard) plus que pour un gros salaire! Sinon c'est clair qu'il aurait mieux gagner sa vie en Arabie Saoudite... Enfin si Serin a fait le ménage en coulisse et a grandement remanié son organigramme je doute que ça soit pour le regarnir de boulets aux salaires mirobolants. D'autant plus qu'il faut encore passer devant la DNCG et qu'on aura surement un contrôle de la masse salariale.

dutcom

Messagepar dutcom » 17 juin 2012, 00:30

Et j'ajouterai qu'il peut exister des amitiés au sein du club sans forcément le plomber. Du moment que l'aspect professionnel reste le 1er critère de choix. Et d'ailleurs je pense que pour Serin les gens du club sont plus des collaborateurs que des amis; au contraire de ce qu'il se faisait sous l'ère Molinari. Ce système familial et amical bien sympa qui a fait les beaux jours du club l'a aussi fait couler par la suite et si Serin a mis bien du temps à sortir de ce mode de fonctionnement, je pense (ou plutôt j’espère en fait) que désormais le message est compris et les erreurs du passé récent devraient servir...

Revenir à « Passion Grenat »