Thierry Roland c'est une grande partie de ma jeunesse au même titre qu'un Roger Couderc ou d'un Robert Chapatte. 3 Hommes qui avaient réussi à me faire aimer et suivre des sports différents.
Thierry Roland raciste ? Du grand n'importe quoi, d'ailleurs dans ce pays à la c*n on ne peut plus rien dire sans ce faire mettre à l'index. L'histoire de l'arbitre tunisien me fait bien rire, aurait-on relevé si il avait dit la même chose sur un arbitre luxembourgeois par exemple ? Non certainement pas.
Enfin de la haut ils pourront commenter tout ce qu'ils veulent, ce n'est pas les bons commentateurs qui manquent, hélas.
A+
Décès de Thierry Roland : une voix du foot qui s'éteint
- Aventurix
Re: Décès de Thierry Roland : une voix du foot qui s'éteint
Au revoir Thierry et merci;ton rire nous manquera...ou pas!
- Asurian57
Je n'ai jamais été autant d'accord avec quelqu'un! Et comme dirais les "kevin" d'aujourd'hui: plussain!zepelin57 a écrit :Thierry Roland c'est une grande partie de ma jeunesse au même titre qu'un Roger Couderc ou d'un Robert Chapatte. 3 Hommes qui avaient réussi à me faire aimer et suivre des sports différents.
Thierry Roland raciste ? Du grand n'importe quoi, d'ailleurs dans ce pays à la c*n on ne peut plus rien dire sans ce faire mettre à l'index. L'histoire de l'arbitre tunisien me fait bien rire, aurait-on relevé si il avait dit la même chose sur un arbitre luxembourgeois par exemple ? Non certainement pas.
Enfin de la haut ils pourront commenter tout ce qu'ils veulent, ce n'est pas les bons commentateurs qui manquent, hélas.
A+
Quand j'étais gamin, j'avais une K7 d'un remix de "Tout à fait Thierry"
Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ! :roll:
-
http://www.dailymotion.com/video/x7tuy9 ... arqu_musicTom a écrit :Quand j'étais gamin, j'avais une K7 d'un remix de "Tout à fait Thierry"
RIP Thierry