Le choix doit être difficile.
Soit il part au risque de s'enterrer soit il reste au risque de s'enterrer.
Soit il joue une année en national soit joue pas une année en L1 ou L2.
Donc dans tous les cas il ne jouera pas à mon avis en L1 ou L2 et va s'enterrer une année.
R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense
- Siegmetz
- Toni Truand
Re: R.L. 17/06 : Delle fait durer le suspense
Arrêtez de critiquer Delle! Lui aimait le club. Sans doute plus que le club ne l'aimait. Fallait le faire jouer quand il était de retour, il avait toujours été bon quand il était valide, il devait retrouver sa place à son retour. Je pense pas qu'il nous aurait fait un festival Sissokesque contre Guingamp, lui.
- Juanito57
Sissoko a été mauvais d'accord, mais faut arrêter de lui mettre tout sur le dos. Toute l'équipe ce soir là avait été mauvaise, en particulier la défense...Toni Truand a écrit :Arrêtez de critiquer Delle! Lui aimait le club. Sans doute plus que le club ne l'aimait. Fallait le faire jouer quand il était de retour, il avait toujours été bon quand il était valide, il devait retrouver sa place à son retour. Je pense pas qu'il nous aurait fait un festival Sissokesque contre Guingamp, lui.
Delle et Sissoko sont deux très bons gardiens. On savait qu'un des deux partirait, Sissoko l'a fait en premier.
Delle n'est pas encore parti, on ne sait pas du tout ce qu'il se passe en coulisse. C'est donc du 50/50, une chance sur deux qu'il reste, mais c'est tout.
Je rappelle que son père avait dit que si il part de Metz, c'est pour une place de titulaire garantie, si ce n'est pas le cas, il restera à Metz.
- Aventurix
:nul:Toni Truand a écrit :Arrêtez de critiquer Delle! Lui aimait le club. Sans doute plus que le club ne l'aimait. Fallait le faire jouer quand il était de retour, il avait toujours été bon quand il était valide, il devait retrouver sa place à son retour. Je pense pas qu'il nous aurait fait un festival Sissokesque contre Guingamp, lui.
Alors,déjà,pour commencer il était apte à rejouer quand Joris? D'après ce que j'ai pu lire par ailleurs (RL du 11/5 il me semble),il n'est revenu dans le groupe que lors du match suivant contre Arles.
Ensuite,à te lire,et comme tu as l'air de l'apprécier beaucoup,je suis sûr que tu pense qu'il nous aurait fait gagner les matchs (surtout les derniers,cruciaux) à lui tout seul...Car il est vrai,qu'effectivement,nos pauvres gardiens,même en encaissant un but ne pouvait espérer que les nullos devant en mettent un de plus...
Enfin,et je l'ai déjà écrit sur un autre topic : même si on avait pris les trois points contre Guingamp,on serait tout de même descendus au final. Aucun sentiment de révolte dans cette équipe...
Le faire jouer ? Après un si long arrêt, il est toujours difficile de pouvoir retrouver sa place.Toni Truand a écrit :Arrêtez de critiquer Delle! Lui aimait le club. Sans doute plus que le club ne l'aimait. Fallait le faire jouer quand il était de retour, il avait toujours été bon quand il était valide, il devait retrouver sa place à son retour. Je pense pas qu'il nous aurait fait un festival Sissokesque contre Guingamp, lui.
Monsieur hésite, et c'est pas la première fois. Il me semble qu'il est adulte, il a une proposition, c'est oui ou non.
Son hésitation fait penser qu'il s'attend à une offre mirobolante d'un autre club, et là faut pas rêver.
Si Metz lui a fait une offre, c'est surement pour être titulaire.
- Toni Truand
au pire y a M'fa, il fera l'affaire en National; et également Cappa en doublure. D'ailleurs l'a t-on prolongé, lui?
Delle a joué quelques matches en CFA ebn fin de saison, il était donc apte, le fait qu'il était dans le groupe de 16 le prouve aussi; ensuite, on s'est pas pressé pour lui faire une proposition en cours de saison, alors qu'on savait qu'il arrivait en fin de contrat; des mecs qui aiment le club comme lui, on en avait pas 50 non plus... à un moment, on a bien comprit que Sissoko faisant finalement l'affaire, on en avait plus rien à foutre de Delle...
bref, qu'on le critique maintenant... :roll: :marteau:
Delle a joué quelques matches en CFA ebn fin de saison, il était donc apte, le fait qu'il était dans le groupe de 16 le prouve aussi; ensuite, on s'est pas pressé pour lui faire une proposition en cours de saison, alors qu'on savait qu'il arrivait en fin de contrat; des mecs qui aiment le club comme lui, on en avait pas 50 non plus... à un moment, on a bien comprit que Sissoko faisant finalement l'affaire, on en avait plus rien à foutre de Delle...
- DCD
Je crois qu'il a reçu une prolongation de contrat en début d'année, alors qu'il était encore blessé et je comprends qu'il n'est pas joué de suite après son retour de blessure ; le risque d'une nouvelle étant grand !Toni Truand a écrit :Delle a joué quelques matches en CFA ebn fin de saison, il était donc apte, le fait qu'il était dans le groupe de 16 le prouve aussi; ensuite, on s'est pas pressé pour lui faire une proposition en cours de saison, alors qu'on savait qu'il arrivait en fin de contrat; des mecs qui aiment le club comme lui, on en avait pas 50 non plus... à un moment, on a bien comprit que Sissoko faisant finalement l'affaire, on en avait plus rien à foutre de Delle...