[Site off] Delle ne prolongera pas
- champ d'or
Re: [Site off] Delle ne prolongera pas
J'espère que la décision a été aussi prévisible du côté des dirigeants que des supporters. Autrement dit qu'un gardien est déjà prêt à signer pour la reprise de mercredi. Car M'fa étant absent pour cause de sélection, on n'a pas de portier apte dans le groupe à l'heure actuelle.
-
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que Delle est plutôt ingrat mais néanmoins je n'arrive
pas à lui en vouloir comme à certains joueurs pour leur misérable saison qui a eu la conséquence
que l'on sait. Néanmoins, même en partant ce n'est pas gagné pour lui car en L1 et en L2 la
concurrence entre gardiens est féroce, surtout en France où nous en avons en moyenne de très bons.
Maintenant s'il veut aller faire banquette quelque part, c'est son choix. Il a aussi un problème car il me
semble fragile avec ses blessures à répétition.Le plus regrettable c'est qu'il n'ait pas au moins
prolongé de un an en 2011,afin que son club bénéficie d'une indemnité de transfert, c'est en cela que
je le trouve ingrat le petit mosellan mais peut-être avait'il peur alors de ne pas trouver de club, alors
si c'est cela la raison je dis que c'est un petit gardien dans l'âme.Je me demande pourquoi on n'a pas
gardé Sissoko qui me semblait prêt à rester et maintenant il va falloir en trouver un autre, mais il y en
a sur le marché, de ce coté là pas trop de souci.
pas à lui en vouloir comme à certains joueurs pour leur misérable saison qui a eu la conséquence
que l'on sait. Néanmoins, même en partant ce n'est pas gagné pour lui car en L1 et en L2 la
concurrence entre gardiens est féroce, surtout en France où nous en avons en moyenne de très bons.
Maintenant s'il veut aller faire banquette quelque part, c'est son choix. Il a aussi un problème car il me
semble fragile avec ses blessures à répétition.Le plus regrettable c'est qu'il n'ait pas au moins
prolongé de un an en 2011,afin que son club bénéficie d'une indemnité de transfert, c'est en cela que
je le trouve ingrat le petit mosellan mais peut-être avait'il peur alors de ne pas trouver de club, alors
si c'est cela la raison je dis que c'est un petit gardien dans l'âme.Je me demande pourquoi on n'a pas
gardé Sissoko qui me semblait prêt à rester et maintenant il va falloir en trouver un autre, mais il y en
a sur le marché, de ce coté là pas trop de souci.
-
bon vent à joris DELLE.
La voie royale est ouverte à M'FA.
Il faudra néanmoins embaucher un autre gardien, farnchement ça ne manque pas à ce poste là sur le marché, l'embarras du choix. Il faudrait un gars d expérience , en fin de carrière et qui accepterait une pige de un an , capable de parfaire ainsi la formation de M 'FA.
La voie royale est ouverte à M'FA.
Il faudra néanmoins embaucher un autre gardien, farnchement ça ne manque pas à ce poste là sur le marché, l'embarras du choix. Il faudrait un gars d expérience , en fin de carrière et qui accepterait une pige de un an , capable de parfaire ainsi la formation de M 'FA.
- jeep57
Pourquoi tant de haine ??? Ce n'est pas parce qu'il est formé à Metz qu'il doit tout sacrifier à Metz, je suis personnellement assez déçu qu'il ne signe pas mais je comprend tout à fait son choix !!!! Joris Delle imbu de sa personne c'est très très gros.... Il a largement les capacités pour jouer titulaire en ligue 2 voir ligue 1, il lui reste le plus dur, c'est à dire confirmer !bgtrom a écrit :C'est vrai...mais cette fois un vrai gardien, fort et bien dans sa tête. Ce n'est pas parce que Metz l'a formé qu'il se sentait obligé de faire le minimum vital. Ce n'est pas parce que Metz lui a permis d'être sélectionné, qu'il doit se sentir reconnaissant.. C'est cela les pros d'aujourd'hui! des frileux, mal secondés, et s'auto-surclassant. Je crois qu'il retombera de son fauteuil et revriendra à la réalité... car si haut qu'on soit assis, on n'est jamais assis que sur son c**. Grand bien lui fasse, en plus il n'a même pas eu le courage d'affronter ses dirigeants. C'est un vrai homme ça madame, du courage à revendre. J'espère que son nouveau club l'obligera à travailler et n'admettra pas de le voir trainer des blessures imaginaires durant de longs mois. ca c'est un vrai sportif. Petit bonhomme, petit joueur et je pense que sa vie ne connaitra pas de changement pour remédier à celaJuanito57 a écrit :Bon, on a plus qu'à chercher un nouveau gardien...
- IroOn
Mais vous êtes sérieux quand vous dites qu'il est ingrat ?
- redted
Grand bien lui fasse. On nous bassinait ici perpétuellement avec sa marge de progression, son potentiel qui lui donnait un avantage sur Sissoko, mais 2 ans plus tard, a-t-il progressé entre deux blessures? Bref, il reste au stade des promesses, on verra bien s'il nous fera une Butelle ou pas...
-
Bonne chance a lui, depart logique pour moi!! dommage gratos!!
niveau blessure il a donné .., ou c est fini ou c est un joueur en verre....
Faut lancer Mfa.. mais faut quand meme recruter un gardien!!
niveau blessure il a donné .., ou c est fini ou c est un joueur en verre....
Faut lancer Mfa.. mais faut quand meme recruter un gardien!!
- champ d'or
c'est la CPAM de Moselle qui va être contente... :siffle:Ikard a écrit :Y a plus qu'à faire signer Pouplin au plus vite ...
Si on pouvait axer le choix vers un profil fiable et capable de tenir 35 matchs d’affilée sans craquer un ligament ce serait pas mal.
-
Joris Delle a été recruter par le club (c'est le FC Metz qui est venu le chercher à Homécourt), à l'age de 14 ans.
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!
Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.
Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand ils avaient 14 ans et avaient montés les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leurs dit, désolé mon gars la boite est mal en point et c'est - tant de % sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou ont ne peux te garder?
Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète l'année dernière, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.
Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!
Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.
Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand ils avaient 14 ans et avaient montés les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leurs dit, désolé mon gars la boite est mal en point et c'est - tant de % sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou ont ne peux te garder?
Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète l'année dernière, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.
Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
Dernière modification par AFC13 le 18 juin 2012, 20:50, modifié 1 fois.
J'en étais sûr qu'il fallait resigner Sissoko... Nan mais quel trou d'balle, il sait comment nous mettre dans la m****.