Son départ n'est pas une surprise, et finalement pas non plus une mauvaise nouvelle.
Joueur trop fragile.
[Site off] Delle ne prolongera pas
- Cioran
- Administrateur du site
-
Re: [Site off] Delle ne prolongera pas
Constatant que nous ne pouvons compter sur les jeunes pousses, je suggère d'offrir une pige à François Remetter, le meilleur gardien qui ait jamais évolué à Metz. Encore en bone forme à 84 ans, il constituerait une attraction formidable et il ferait encore aussi bien que de jeunes blancs becs.
- Jacobson
On a pas besoin d'aller recruter un ancien pour former M'Fa , tu fais injure à notre cher Mr Marichez en disant celaAlinsky a écrit :un ancien pour former M'FA sur un an : RICHERT, BEDENIK, MENETRIER, FERNANDEZ etc ..... il y en a , à la pelle
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/7.html
- Straight Outta Metz
Faut mettre Marichez dans les buts,c'est le seul qui peut nous sortir du guépier National
-
Je regrette plus le départ de Sissoko que celui de Delle. Le premier a fait une saison correct et le deuxième est vraiment trop régulièrement blessé.
- arthur865
On oublie trop facilement sa saison 2010-2011 où il sauve le club au même titre qu'un Duhamel. Et sa très bonne première partie de saison 2011-2012.
Bref merci Delle.
Bref merci Delle.
-
Exact. Delle et Sissoko ont été 2 bons gardiens et si toute l'équipe avait été à leur niveau, le club ne serait pas en national aujourd'hui. Concernant Joris, on ne peut pas lui en vouloir de privilégier sa carrière, il est en fin de contrat donc c'est son choix de partir. Bonne chance à lui.
-
Il a fait le bon choix pour sa carrière et le mauvais pour le fc Metz ...Bonne chance Joris et surtout ne te trompe pas de club!
- Vixxens
M'Fa sera largement suffisant pour du National...
Il a perdu sa place alors qu'il était n1 suite à ses mauvaises perfs alors retrouve la mémoire. Et le nombre de points pris analysés juste en changeant le gardien est complètement débile étant donné qu'ils sont 11à jouer et faire les points ou non. Delle s'est illustré en prenant à chaque fois le même type de buts. Et t'as rien compris je m'en fous de Delle je voulais Sissoko qui lui souhaitait rester. Le club a fait les yeux doux à Delle et a eu tort. J'espère qu'on arrivera à trouver au moins aussi bon que Sissoko, ce qui est possible mais pas sûr.AFC13 a écrit :
Ma question, n'est pas ce que tu répond, mais en prenant 5 mn de réflexion si possible, que ferais tu????
Maintenant, Joris à joué 8 journées de championnat (je compte pas la 9°sortie aprés 12mn), le Fcmetz avait 12 pts et tourné à 1,75 pts par match ()suite à cela l'équipe à pris 25 pts en 29 matchs (je ne compte pas le dernier qui lui fait un pts de plus)soit 0,8 pts par match.
Donc, effectivement, c'est de sa faute et devrait se jeter dans la Moselle pour te faire plaisir