Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
- Scoubydoo
Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
A la question Metz peut-il rester en Ligue 2, la réponse est affirmative tant que la DNCG n'a pas rendu tous ses verdicts ! A la question, Metz le mérite t-il sportivement, la réponse est assurément négative !
-
Pas dans cet article mais dans celui là, c'est clairement marqué relégation :frankychamalow a écrit :http://www.lensois.com/articles/3955-dn ... ns-tremble
A noter que le terme de relégation n'est pas employé, quelque part ca me rassure. Car on ne mérite (sur le plan sportif) en aucun cas d'être repêché.
http://www.lensois.com/2012/06/13/49721 ... relegation
- Amos
- Modérateur
Une autre question possible:Scoubydoo a écrit :A la question Metz peut-il rester en Ligue 2, la réponse est affirmative tant que la DNCG n'a pas rendu tous ses verdicts ! A la question, Metz le mérite t-il sportivement, la réponse est assurément négative !
Metz peut-il rester en National ? :siffle:
-
selon l'essentiel de ce jour, Auxerre doit trouver 10 millions pour pouvoir repartir en L2 sinon rétrogradation inéluctable... avis de la DNCG, avec en même temps un petit clin d'oeil en disant que le fc metz pourrait en profiter.
-
Un lien ??Hugo a écrit :selon l'essentiel de ce jour, Auxerre doit trouver 10 millions pour pouvoir repartir en L2 sinon rétrogradation inéluctable... avis de la DNCG, avec en même temps un petit clin d'oeil en disant que le fc metz pourrait en profiter.
-
journal l'essentiel de ce jour disponible gratuitement au luxembourg, article en avant dernière page.
- Fred
C'est pas 10, c'est 8.
Auxerre étant l'un des seuls clubs sans dettes avec une trésorerie positive, je pense que la vente de quelques joueurs permettra de boucher le trou sans problème.
Auxerre étant l'un des seuls clubs sans dettes avec une trésorerie positive, je pense que la vente de quelques joueurs permettra de boucher le trou sans problème.
Il ne faut pas pas trop compter là dessus. Comme j'ai l'habitude de dire, le rêve est beau, mais la réalité est dure.Hugo a écrit :selon l'essentiel de ce jour, Auxerre doit trouver 10 millions pour pouvoir repartir en L2 sinon rétrogradation inéluctable... avis de la DNCG, avec en même temps un petit clin d'oeil en disant que le fc metz pourrait en profiter.
Arrêtez de spéculer ou de fantasmer sur la chute d'un club pour nous voir remonter.
-
C'est pourtant bien la réalité, on s'accroche à ce qu'on peut ! même si c'est très peu probable j'y crois , faire le dep' à Luzenac ne m’intéresse pasBrassens a écrit :Il ne faut pas pas trop compter là dessus. Comme j'ai l'habitude de dire, le rêve est beau, mais la réalité est dure.Hugo a écrit :selon l'essentiel de ce jour, Auxerre doit trouver 10 millions pour pouvoir repartir en L2 sinon rétrogradation inéluctable... avis de la DNCG, avec en même temps un petit clin d'oeil en disant que le fc metz pourrait en profiter.
Arrêtez de spéculer ou de fantasmer sur la chute d'un club pour nous voir remonter.
-
je ne spécule rien du tout, je fais profiter d'une info à qui est interresséBrassens a écrit :Il ne faut pas pas trop compter là dessus. Comme j'ai l'habitude de dire, le rêve est beau, mais la réalité est dure.Hugo a écrit :selon l'essentiel de ce jour, Auxerre doit trouver 10 millions pour pouvoir repartir en L2 sinon rétrogradation inéluctable... avis de la DNCG, avec en même temps un petit clin d'oeil en disant que le fc metz pourrait en profiter.