Je cite D'Onofrio : "Dans les prochains jours, nous devrions avoir des gardiens de but à l’essai, notamment Mathieu Dreyer. "
Est-ce-que quelqu'un connaît ce gardien ?
[Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance
- Dark 5.7
Re: [Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27338.html
32 matchs en National avec Fréjus pour la saison qui vient de s'achever.
20 matchs en L1 avec Sochaux sur 3 saisons.
vainqueur de la Gambardella en 2007.
intéressant...
32 matchs en National avec Fréjus pour la saison qui vient de s'achever.
20 matchs en L1 avec Sochaux sur 3 saisons.
vainqueur de la Gambardella en 2007.
intéressant...
- chevaliergrenat
23 ans, 1,88m, 78 kg, formé a SOCHAUX, joue actuellement a FRJUS ST RAPHAELTaison a écrit :Je cite D'Onofrio : "Dans les prochains jours, nous devrions avoir des gardiens de but à l’essai, notamment Mathieu Dreyer. "
Est-ce-que quelqu'un connaît ce gardien ?
Merci Dark et chevaliergrenat .
- Dark 5.7
j'ajoute que Fréjus a terminé 9ème mais avec 58 buts encaissés (17ème défense...)
Oui, mais cela ne signifie pas obligatoirement que ce soit un mauvais gardien.
- Benzeman
entendu sur FR3: au moins une voire deux arrivées annoncées la semaine prochaine
- Dark 5.7
ah mais je ne juge pas, je mets tous les éléments entre les mains des forumistesTaison a écrit :Oui, mais cela ne signifie pas obligatoirement que ce soit un mauvais gardien.

- GaHn
C'est bien lui :Remydela a écrit :Dreyer, Dreyer... Il 'était pas n°2 à Sochaux lui ? J'en ai bon souvenir, pourtant j'ai pas du le voir jouer souvent
Il débute le football dans le petit club de l'AS Ernolsheim/Bruche avant de rejoindre le centre de formation du FC Sochaux. Il y remporte la Coupe Gambardella avec l'équipe des moins de 19 ans de Sochaux en 2007. L'année suivante, il intègre le groupe pro et devient le troisième gardien de l'équipe.
Il signe son premier contrat professionnel en mai 2008 avec son club formateur et alterne pour la saison 2008-2009 avec Jérémy Gavanon, entre la place de gardien titulaire de la réserve et le banc de touche de l'équipe 1. Ainsi, le 28 février 2009, il joue son premier match de ligue 1, profitant d'une blessure de Teddy Richert lors de l'échauffement d'avant match, contre l'OGC Nice. Il garde son but inviolé participant activement à la victoire de son équipe.
La saison suivante, il devient le gardien numéro 2 du club suite au départ de Gavanon et intègre l'équipe de France espoirs[1].
Durant la saison 2010/2011, à la suite de la blessure du gardien numéro 1 Teddy Richert, il garde les cages Sochaliennes durant les 10 premières journées mais jugeant ses prestations décevantes, le FCSM lui préfère alors le gardien numéro 3, à savoir Pierrick Cros.
Le reste de la saison confirmera Cros dans les buts reléguant ainsi Matthieu Dreyer numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens.
À l'issue de la saison, il arrive au terme de son contrat et le club ne lui proposera pas de prolongation. Libre sur le marché des transferts, Matthieu signe à l'ÉFC Fréjus St-Raphaël, club de National pour la saison 2011-2012. Il devient le nouveau gardien titulaire du club
Petite vidéo sympa permettant de cerner un peu mieux le gars, qui m'a l'air d'avoir une bonne mentalité :
http://www.dailymotion.com/video/xo88bd ... c-hd_sport
-
La nouvelle politique me plaît bien.