Le topic des " pourquoi pas ? "
- Pierre57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Intendant, c'est le mieux pour toi.
- DCD
Normal !Xavfoot a écrit :Vivian est libre.
-
la polygamie est interdite en fancedrac a écrit :moi aussi.Xavfoot a écrit :Vivian est libre.
- DCD
Des messins que je connais aussi :-|Fox a écrit :Xavfoot a écrit :Vivian est libre.
Des Nantais que je connais le regrettent déjà.
- olis57
Pouplin rejoint Sochaux : http://www.le10sport.com/football/franc ... chaux65268champ d'or a écrit :Le jeune gardien de Dijon (Reynet) aussi a fait des toiles en début de saison et ils parlaient de le jeter. ça ne l'a pas empêché de se rattraper par la suite.
Au point où on en est (sans le sou, sans gardien, en National) je crois qu'un gardien jeune, libre, formé à Sochaux et avec une saison complète en 3ème div dans la poche remplit 90% des critères pour signer.
Et mettons Pouplin en n°2 tant qu'on y est !
-
Le gardien Grecque
- _Chris.
http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml
Pourquoi pas, je suis toujours nostalgique d'Ahn ^^ non je déconne
Pourquoi pas, je suis toujours nostalgique d'Ahn ^^ non je déconne
- _Chris.
Et pourquoi pas Greg' Leca qui n'est plus titulaire indiscutable à Caen qui finirait également sa carrière dans son club formateur ?
- omardo57
Faut pas déconner non plus ! Tu veux que le peu de supporters restant s'en aillentChris-grenat a écrit :Et pourquoi pas Greg' Leca qui n'est plus titulaire indiscutable à Caen qui finirait également sa carrière dans son club formateur ?

- aliosha
Bon, j'ai entendu dire que le club serait sur un gros coup en attaque !
Pour cela, il faut que le joueur en question puisse se libérer du contrat qui le lie à son club et que Metz se sépare de Guerriero et Duhamel pour fournir un bon salaire au joueur en question.
Voilà, j'ai pas de source officiel pour pouvoir citer le nom du joueur mais il semblerait qu'on parle de PAF
Pour cela, il faut que le joueur en question puisse se libérer du contrat qui le lie à son club et que Metz se sépare de Guerriero et Duhamel pour fournir un bon salaire au joueur en question.
Voilà, j'ai pas de source officiel pour pouvoir citer le nom du joueur mais il semblerait qu'on parle de PAF