Gregory Proment au FC Metz?
- Pierre57
Re: Gregory Proment au FC Metz?
Hum. louche tout ça j'y crois pas.
-
IL y a vraiment moyen que ce soit lui ! dans ses anciens messages on voit déjà en 2011 qu'il demande Albert Cartier comme entraîneur! et maintenant que Cartier est notre Coach ben il va venir .?!
-
Si oui, tant mieux, mais il connaît les risques des forumistes en colère :ange: , espérons que ce soit pas un Guerriero dans l'âme (blasphèèèèèèème)
- Pierre57
Ben si c'est vraiment lui, je lui paie des cours d'orthographe. 
- :roll: -

- :roll: -
Moi je suis sur que c lui
En tout cas j’espère que tu vas revenir greg!Moi j'ai toujours cru en toi (j'avais déjà ton maillot alors que tu n'étais qu'un jeune remplaçant au fc Metz), le club à besoin d'un mec comme toi!!

En tout cas j’espère que tu vas revenir greg!Moi j'ai toujours cru en toi (j'avais déjà ton maillot alors que tu n'étais qu'un jeune remplaçant au fc Metz), le club à besoin d'un mec comme toi!!

Oui je les ai lu aussi et j'en suis d'autant plus convaincu.Juju57310 a écrit :IL y a vraiment moyen que ce soit lui ! dans ses anciens messages on voit déjà en 2011 qu'il demande Albert Cartier comme entraîneur! et maintenant que Cartier est notre Coach ben il va venir .?!
Ah visiblement il avait eu des problèmes avec la modération, notamment Amos qui ne l'avait pas cru

Dernière modification par Pourpre le 21 juin 2012, 23:27, modifié 1 fois.
- panda69210
tout ce que j'ai à dire si c'est vraiment greg proment c'estguegre a écrit :Bonsoir je suis Greg Proment
Je vous explique mon cas parceque je vois plein de truc faux.
Caen ou Metz? Je suis Metz depuis un moment et quand j'ai vu qu'on descendait en national j'ai desuite eu envi de revenir pour essayer d'aider le club en retrouver des couleurs mais le dilemme que j'ai eu c'est que ma femme et mes 4 enfants vont rester à Caen normalement .donc mon choix sportif était Metz mais il fallait que je vienne seul .
Concernant Caen c'est vrai que je devais me proposer une prolongation qui ne se fera pas desuite.
Je peux vous assurer que je n'ai pas cherche ailleurs parceque j'attend que metz me fasse une propo qui selon donofrio devrai se faire rapide et moi je souhaite venir au plus vite rejoindre le groupe.
J'ai vu quelqu'un qui à marque que si Metz me fait un pont d'or c'est pas bien , je ne suis pas gourmand la priorité c'est la remontée par contre il faudrai au moins que je puisse payer mes impôts avec le salaire ce qui n'est pas énorme.
J'ai vu un autre qui a dit qu'il ne faut pas qu'on se croit tout permis les gars qui reviennent,qu'il soit rassuré si je reviens c'est avec beaucoup d'humilité et dans un seul but essayer d'aider le club.
Ensuite concernant les anciens problèmes avec la horda ,j'ai beaucoup grandi et changer j'ai 4 enfants et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai pu commettre à l'époque en tout cas pour relever un tel défis qui va sûrement être compliqué il faut qu'on tire tous dans le même sens et qu'on forme une famille.pour ma part je regrette les problèmes sur j'ai pu avoir avec la horda et pour moi c'est une erreur de jeunesse et j'espère sincèrement que pour la horda aussi c'est du passé.
Pour résumer je suis heureux et impatient de revenir à Metz et j'espère qu'une proposition va arrivée demain pour que je puisse venir au plus vite pour préparer je l'espère le renouveau du fc Metz mais on aura besoin de vous .merci beaucoup et je l'espère à très bientot
1) bienvenue chez toi
2) pour t'avoir suivi depuis tes débuts en moselle, je sais que tu en veux et que tu ne lache rien c'est tout à fait cedont on a besoin et d'un gars avec de l'expérience pour encadrer nos jeunes,
3) depuis le temps que j'attends ton retour en moselle.... ben ca ferait bien plaisir!
et on s'en fou des fautes d'ortho le plus important c ce qu'il fera sur le terrain ...
bon courage
- arthur865
Il me semble que c'est un mec que les modos envoient de temps en temps à Banny. J'ai du mal à y croire aussi que ça soit lui.Purple a écrit :Oui je les ai lu aussi et j'en suis d'autant plus convaincu.Juju57310 a écrit :IL y a vraiment moyen que ce soit lui ! dans ses anciens messages on voit déjà en 2011 qu'il demande Albert Cartier comme entraîneur! et maintenant que Cartier est notre Coach ben il va venir .?!
Le pire c'est que je crois déjà m'être pris la tête avec lui sur le forum...
En même temps Amos n'aime pas trop quand 2 forumistes font un jeu à part, le forumiste lui avait demandé où était sa maison et il a dit en trois lettres avec un F pour Fey en moselle Sud ( crédible ). Et aussi parce qu'il ne savait pas quoter, rien de bien grave, mais surtout parce qu'il avait dit être Proment, donc ça se tient... Qui s'amuserait à se faire passer pour Proment sur des mois et des mois, à soutenir Marichez et Cartier depuis le début et réclamer des anciens messins expérimentés pour sauver le club ?
C'était pas Proment qui avait raté son bac S ( je ne sais pas s'il a retenté ), peut-être qu'il n'aimait pas trop les cours donc pour l'orthographe ça peut expliquer aussi. A ce niveau on s'en fout il est footeux pas prof.
C'était pas Proment qui avait raté son bac S ( je ne sais pas s'il a retenté ), peut-être qu'il n'aimait pas trop les cours donc pour l'orthographe ça peut expliquer aussi. A ce niveau on s'en fout il est footeux pas prof.
- IroOn
En tout cas si c'est vraiment lui, merci de venir poster ici, je ne doute pas du tout de sa bonne mentalité perso !