Messagepar Juanito57 » 22 juin 2012, 14:20
Sauf que vous comprenez pas que ce sera très difficile de retenir Mané.
On est en National et on a besoin de sous, c'est pas comme si on s'était maintenu en Ligue 2 ou on était monté en Ligue 1.
Là, on est descendu, foutez-vous ça dans le crane. Serin fait ce qu'il peut depuis son arrivée, il a peut-être pas tout réussi, mais il a sorti beaucoup de sa poche, j'ai lu que certains ne viendraient même plus au stade si Mané s'en va, mais faut comprendre que Metz doit faire entrer de l'argent.
Je suis persuadé que Serin ne descendra pas le prix de Mané en dessous de 2.5M€ minimum, il le cedera donc à un prix raisonnable car certes, Mané est une pépite, mais il n'a qu'une demi-saison en pro dans les jambes.
Je veux que Mané reste, comme tous, je sais que Mané sera une pièce maîtresse de l'équipe si il venait à rester, et je serai le premier heureux de le voir jouer avec Metz la saison prochaine. Mais si un club fait une belle offre à M.Serin, et que ce dernier juge que le montant est assez raisonnable pour assainir notre budget qui en a besoin, eh bien nous ne pourrons rien faire et ça fera du bien au club peut-être.
Après, et c'est là ou je suis d'accord, plus longtemps Mané reste à Metz mieux c'est.
Mais j'aime pas lire des conneries du genre "je viens plus au stade parce qu'on l'a vendu etc", mettez-vous à la place de Serin 5mn.