Mané suivi par l'Om et Rennes ?
-
Re: Mané suivi par l'Om et Rennes ?
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... ional.html
Ca commence a se répéter cette histoire!
- messinmarseille
Pas de source sur le 10sport. Ils ont du lire le forum.Minet a écrit :http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... ional.html
- Jacobson
Non, il a rien prouvé, il s'est juste imposé en L2 dès son premier match, a été, à la plupart des matchs, voir même tous, le meilleur Messin sur le terrain, le seul a amener de la vie et de l'envie, il s'est imposé dès son premier match avec le Sénégal, la bas ils le voient tous comme le digne successeur de Fadiga version 2002.fredmc a écrit :Hé les gars faut atterrir. Ok ça serait top qu'il reste mais quand je lis que 2,5 millions c'est rien, vous êtes déconnectés de la réalité ou quoi? Mané c'est qui? Il a encore rien prouvé au haut niveau.
2,5 millions c'est énorme, le bon plan ça serait de mettre en plus une clause sur les plus values faites sur sa revente
C'est le plus grand espoir du pays la bas, mais t'as raison, ce type n'est personne et il n'a rien prouvé au haut niveau...on devrait même faire un prix à l'OM ou Rennes, une petite remise, on leur laisse pour 1,5 millions.
2,5 millions, c'est rien du tout pour ce joueur, c'est minimum le double que je demanderais, quand on voit ce que réclame Clermont pour un Allesandrini.
-
wiltord57530 a écrit :C'est vrai que 2.5 millions d'€, c'est peu quand même..Xavfoot a écrit :Si Mané part, je ne mettrais plus les pieds à Saint Symphorien tant que Serin y sera.
Et le prix 2,5 millions ? Le tarif c'est 10 avec bonus. Allez voir ailleurs.
Pour un mec qui n'a même pas 20 matchs pro, c'est déjà plus que bien...
Faut arrêter de boire ou de rêver en annonçant des sommes de 10M€, en lisant ça j'ai l'impression que certains n'ont aucunes notions ...
- don-carlo
j'espere que Cartier aura son mot a dire dans cette histoire...
et qu'il sera entendu
et qu'il sera entendu
Je me demande si c'est pas toi qui m'avait dit la même chose pour Cissé...fredmc a écrit :Hé les gars faut atterrir. Ok ça serait top qu'il reste mais quand je lis que 2,5 millions c'est rien, vous êtes déconnectés de la réalité ou quoi? Mané c'est qui? Il a encore rien prouvé au haut niveau.
2,5 millions c'est énorme, le bon plan ça serait de mettre en plus une clause sur les plus values faites sur sa revente
On sait à présent clairement que 1,5 M, clause ou pas clause c'était du foutage de gueule. Pareil pour Mané à 2,5 M , on peut déjà penser qu'il en vaudra 10 fois plus dans deux ou 3 ans.
- Jacobson
gigi57 a écrit : Pour un mec qui n'a même pas 20 matchs pro, c'est déjà plus que bien...
Faut arrêter de boire ou de rêver en annonçant des sommes de 10M€, en lisant ça j'ai l'impression que certains n'ont aucunes notions ...
En ne regardant que ses stats, je suis d'accord, 2,5 millions c'est énorme...si tu ne t'es arrêté qu'à ça.
Car moi j'ai assisté à ses 20 matchs, et je peux te dire que c'est du pipi de chat ces 2,5 millions...
Comme c'est dit plus haut, ce mec en vaudra 10 fois plus dans 2,3 ans, et son contrat se termine en 2016.
- aldu57
A mon humble avis il n'est pas intéressé par un départ tout de suite :-|
- Jacobson
Le problème est que c'est Mr Serin qui décide, des cas de joueurs souhaitant rester dans leur club mais qui sont quand même vendu, il y en a à la pelle....aldu57 a écrit :A mon humble avis il n'est pas intéressé par un départ tout de suite :-|
Tant que Mr Serin n'aura pas émis un avis ferme et définitif sur son cas, j'aurais toujours un doute...
- mikeseywert
deja une info que j'ai u ce matin a l'entrainement mané ne reviendrais pas avant le 24 ou 27 juillet un fax est arrivé au club ce matin de la selection du sénégal...
après j'en connais pas les détails..(match de preparation etc...) mais j'en sais pas plus..
après j'en connais pas les détails..(match de preparation etc...) mais j'en sais pas plus..