Comme DEHER s'entraine avec le groupe j'imagine qu'il a signé. Quelqu'un est au courant ?
Et pas de nouvelles de MOUKAM et CORNET ?
[Synthèse] Les transferts 2012/13
- Siegmetz
- GaHn
Re: [Synthèse] Les transferts 2012/13
En ce qui concerne Cornet, il n'a que 15 ans et il ne peut pas signer ailleurs avant 16 ansSIEGMETZ a écrit :Comme DEHER s'entraine avec le groupe j'imagine qu'il a signé. Quelqu'un est au courant ?
- jeep57
Comment se fait-il qu'on ait fait jouer Bernardelli en titulaire le dernier match de la saison dernière pour finalement ne rien lui proposer... Il me semble qu'il avait fait un bon match... :...:
-
Certainement du fait de disposer de Wagué, Abdoulaye, Kayombo et pour le moment encore Koulibaly à ce poste.jeep57 a écrit :Comment se fait-il qu'on ait fait jouer Bernardelli en titulaire le dernier match de la saison dernière pour finalement ne rien lui proposer... Il me semble qu'il avait fait un bon match... :...:
-
Kayombo n'est plus Messin. En revanche on peut aussi considérer Baning comme défenseur central.
Deher a trouvé un accord hier en fin de journée après avoir terminé son bac mais rien est encore signé car étant mineur il faut la signature de ses parents étant en Guadeloupe. C est un messin dans l âme et il donnera tout pour trouver sa place dans le groupe de cartier.SIEGMETZ a écrit :Comme DEHER s'entraine avec le groupe j'imagine qu'il a signé. Quelqu'un est au courant ?
Moukam devrait partir normalement direction l Angleterre selon les échos.
Maxwell c est encore le point d interrogation il est en vacance pour le moment on devrait en savoir plus début juillet :).
- Pierre57
J'pense que Maxwell ne devrait pas rester messin très longtemps. 

-
S'il est pas encore parti c'est uniquement parce que faire signer un jeune de moins 16 ans c'est presque impossible, il y a énormément de contraintes.
- jeep57
Nikelkrom a écrit :Certainement du fait de disposer de Wagué, Abdoulaye, Kayombo et pour le moment encore Koulibaly à ce poste.jeep57 a écrit :Comment se fait-il qu'on ait fait jouer Bernardelli en titulaire le dernier match de la saison dernière pour finalement ne rien lui proposer... Il me semble qu'il avait fait un bon match... :...:
Donc on a Wagué et Abdoulaye quasi sur, Koulibaly sur la tangente jusqu'à la clôture le 31 Aout, le jeune Phillips et un milieu récupérateur, Banning, qui peut dépanner... Bon il y avait peut être de la place pour Bernardelli..
M'enfin je laisse faire le staff !!!

-
D'après les socios, pour Proment c'est signé : 1 an de contrat, et une année supplémentaire en option.