c est du rital de comptoirDCD a écrit :JoliMacheda a écrit :Espérons qu'il ne brouille pas les cartes. Scoppa :siffle:
R.L. 23/06 : FC Metz : l’heure du premier test
-
Re: R.L. 23/06 : FC Metz : l’heure du premier test
-
Si on pouvait l'associer au brésilien Cabana qui devrait bientôt signer , ça ferait un sacré tandem Scoppa-Cabana.
- Hooper
J'espere que Scoppa nous ne prend pas pour des jambons...Amsalem a écrit :Il crève l'écran ce type car il télé Scoppa.Macheda a écrit :Espérons qu'il ne brouille pas les cartes. Scoppa :siffle:
-
+10gigi57 a écrit :Tient, cultive toi un peu au lieu de dire des bêtises ...champ d'or a écrit :
Un italo-argentin ? ça me rappelle la fameuse histoire des faux passeports. Je n'ai jamais compris comment autant d'hispaniques pouvaenit avoir des origines transalpines. ça sonne aussi bien que gréco-brésilien ou bulgaro-chilien...![]()
![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migr ... _italienne
http://fr.argentina-excepcion.com/index ... iew&id=750
L'immigration italien a été très importante en argentine, elle a beaucoup influencée le pays d'ailleurs...
-
T as pas du souvent aller au stade pour dire ca car meme si croquait veut dire qu il avait des occases, il marquait tous les deux matchs...et pour rappel quand il est parti a la treve hivernale, c etait pour mieux laisser la remontee aux autres club notemment Caen.Norton a écrit :Ce genre d'essai n'est pas inutile. Je me dis souvent qu'un garçon peut très bien éclater lorsqu'il se sent bien dans sa vie, dans un club ou un autre.
Je prends l'exemple de Papiss Cissé : c'était franchement loin d'être une star chez nous. C'est devenu la pépite de toute l'Angleterre !
- Capitaine Fracasse
Bien vu, tu as dégainé le premier...gigi57 a écrit :Du balai Scoppa ! ... (Les italianistes comprendront) ...
J'imagine alors que tu sais aussi ce que veut dire scoppare en italien dans un sens plus... grivois.
- Siegmetz
C'est la réflexion que je me suis faite ce matin.denis a écrit :ils vont avoir une équipe de ligue2 en nationale
alors qu 'ils avait une équipe de nationale en ligue2
a ne rien comprendre![]()
![]()
Une équipe de ligue 2 en National ? Pourquoi pas, puisque la volonté affichée par le staff est la remontée immédiate.